CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:17:49

Drakensang, ça me dit quelques choses, il est bien ???

Ah, merci de l'info..

Ouais, comme moi je sais pas du tout quoi faire et c'est vrai que ça fait bien chié !

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:18:46

Et ouf, j'ai réussi a installer DAO.

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:22:24

je sais pas, je l'ai pas acheté, mais je viens de voir les GL et ca a l'air pas mal :-)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:23:47

J'vais voir ça.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:24:47

Lequel c'est y en a trois.

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:26:18

il y a Drakensang: the river of time, le plus récent, et Drakensang: l'oeil noir. ^^

il était bien le film??

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:30:58

Donc t'a l'œil noir toi ??

Quel film ?

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:36:08

non j'ai aucun des deux,j'ai juste vu les GL. Le 2 a l'air meilleur que le 1. ^^

Paul.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:37:44

OK j'regarderais ça après après manger.

Ah mdr, ouais il était bien marrant. Impossible de ne pas rire. J'te le conseil fortement !

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:08:48

"mais assez difficile le niveau d'étude et tout, nan ?"

Oui et non. Comme tout, c'est bien sur une question de travail.
Dans mon cursus, on reçoit un cours par mois, pendant 4 ans, avec un examen (et mémoire) à la fin.
Ca parait peu comme ça. Mais la raison est simple.

Le shiatsu, c'est un "massage". Tu ne deviens bon qu'en pratiquant, encore et encore, en développant ta sensibilité. C'est comme du piano. Si tu as des cours tous les jours, tu ne peux pas vraiment prendre le temps de t'entrainer. Tu ne progresses pas vraiment... Tandis que la meilleure progression, c'est comme lorsqu'un pianiste fait ses gammes. Encore et encore. C'est ce qui fera la différence, des années plus tard, entre un grand pianiste, et un bon pianiste, qui n'aura pas tant d'entrainement.

Donc en fait, en cours, on nous apprend les bases, puis c'est à nous de travailler et développer notre shiatsu. Je propose régulièrement à ma famille, mes amis, éventuellement collègues de leur faire une séance. Qui leur fait du bien (d'ailleurs ils reviennent), et me permet de progresser. Ensuite, il y a bien sur une partie théorique, que je n'ai pas encore abordée, avec des cours d'anatomie complets notamment.

"T'aime bien tout ce qui concerne le Japon toi, nan ?"

Beaucoup de choses ! Ils ont une culture tellement différente de la nôtre... Et on a tellement à apprendre d'eux.
J'aime aussi beaucoup la culture Française, mais les Japonais ont une telle finesse, rigueur, persévérance et méticulosité, que c'en devient fascinant. Vraiment très impressionnant. Je suis impatient d'y aller pour découvrir leurs Jardins Zen notamment. D'ici un ou deux ans, ya de bonnes chances que j'y mette les pieds :p)

"JRR Tolkien ? Tu me fait un petit résumé ?"
Comme l'a dit Dahaka, c'est le seigneur des anneaux que je vais lire. J'ai vu les films, mais pas lu le bouquin...

"Et la c'est pas grave si c'est juste pour la technique, ça sera que mieux comme ça. "
Oui, aussi et surtout pour le vocabulaire. Ya plein de mots que je ne connais pas encore pour décrire un combat, les épées, les périodes, les mouvements, etc... C'est nécessaire de développer au maximum ses moyens d'expression si on veut exprimer quelque chose de grandiose !

"Et, en effet^^ Tu devrais pas l'amener si tu est la bas pour méditer, je pense pas que l'ordi soit une bonne solution parfois^^ "

Ouais, comme tu dis :gni:

"Quelqu'un connait Drakensang? c'est un jeu de rôle qui ressemble à DAO et qui a l'air vraiment bien. ^^ J'avais hésité à l'acheter... "

D'après l'avis d'autres joueurs, c'est un jeu vraiment sympathique, je l'ai installé mais n'y ai pas vraiment joué. J'attends des jeux qui me branchent plus d'entrée de jeu :p)

"Je trouve que ca assure d'avoir une passion et de savoir exactement ce qu'on veut faire plus tard ^^ Moi j'ai des préférances, mais pas d'idée fixe... "
"Ouais, comme moi je sais pas du tout quoi faire et c'est vrai que ça fait bien chié ! "

Faut que vous écoutiez votre instinct "les jeunes" ^^
Si quelque chose vous intéresse, essayez de bien connaitre le truc en question.

Moi, j'ai fait une section Athlétisme au collège (tête de classe), puis passage en CAP bijouterie mais l'internat m'a fait chier, j'ai arrêté au bout de 5 semaines et continué par une seconde Eco et social, puis par un bac Scientifique. Ensuite, j'ai fait un BTS en paysagisme. Et maintenant, j'étudie une médecine Japonaise xD

Je suis passé par un peu pas mal de trucs avant de trouver ma voie xD
C'est en arrivant en Janvier ou Février de ma deuxième année de BTS que j'ai entendu parler du Shiatsu ! Avant, quedal... Et ça doit être qu'en avril ou mai que je me suis vraiment intéressé à ça.

En fait, vous avez le temps. Et ne craignez rien, si vous vous "plantez" ce sera jamais vraiment perdu. Mon passage en CAP et mon BTS m'ont beaucoup beaucoup appris. Des fois, on doit se chercher un peu avant de se trouver. Mais on se trouve d'autant mieux :-)))

Regardez bien tous les domaines qui vous attirent (y compris des trucs qui ne "mènent à rien"). C'est mon intérèt pour les philosophies Chinoises et Jap qui m'ont amené à m'intéresser à leur médecine puis à découvrir le shiatsu.

Le plus insignifiant des hobby peut vous amener à de grandes choses. Faut juste que vous preniez conscience que vous pouvez tout réaliser.

:)

"Ca ressemble pas à de la physiothérapie ta médecine Kcnarf? "
Non, pas vraiment. La physiothérapie utilise des techniques modernes pour de la rééduc.
En shiatsu, on n'utilise que notre corps (des fois des aiguilles d'acupuncture, ou du moxa, quand besoin particulier) pour traiter toutes sortes d'affections. Problèmes de dos, éruption cutanée, stress... Le corps est un tout, si on rééquilibre son état général, la maladie n'a plus de raison d'être. Elle n'est plus.
Ça traite énormément d'affections.

L'autre point est qu'on travaille avec l'énergie de la personne. Les japonais l'appellent le Ki, les chinois le Qi (ou Chi, prononcer tchi) : l'énergie vitale qui circule dans la personne. Les canaux qui transportent cette énergie sont appelés méridiens. C'est ceux-ci qui sont perturbés et rétablir leur équilibre va permettre de traiter la racine de la maladie.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:09:28

Bonne soirée à vous 4, et bonne semaine !

Profitez bien !

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:48:01

Bonnes vacances kcnarf :-))) profite bien. ^^

Moi question avenir, je vais sûrement aller à l université en lettres, car je m interesse pas mal au journalisme et j adore l histoire. :-)
Mais chaque chose en son temps et là mon objectif principal c est d avoir mon diplôme de maturité en 3 ème année. Il faut tjs avoir un but, c est comme ca qu on avance. ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:53:35

Hum, pas faux, c'est vrai qu'apprendre comme ça est beaucoup mieux. On voit que t'a un vrai but toi, pas possible de ne pas réussir avec cet entrain !!

Ouais, je pense exactement pareil du Japon..J'ai vraiment envie d'y aller aussi. Mais j'pense que je pourrais jamais y aller.. 1200€ c'est pas rien.. En plus, faut trouver ou dormir et tout ce qui va avec..

Je savais même pas qu'il y avait un bouquin sur le seigneur des anneaux... J'imagine pas le nombre de pages^^

Tu bosse autant sur ton livre que sur ton boulot ou autre, il va être excellent ton livre !

Tu as installer Drakensang mais tu n'y a pas jouer. Tu l'a acheter ou DL ? Ça fait un achat pour rien quand même, et il a l'air pas mal en plus. Comment tu trouve le temps entre tout ce que tu fait pour jouer au jeu et autre ??

Putain t'en a fait du parcours :fou: ^^ J'en aurais pas fait autant, c'est sûr^^ Bien jouer quand même pour tout ce que tu as fait. Et tu m'étonne que tu trouve ça nul l'internat, je détesterais aussi.. Et je sais pas du tout quoi faire, je trouve rien a faire et tout.. Donc bon.. J'pense que ça dois être a peu prêt pareil pour Dahaka ?
Le temps, le temps, ça arrive vite quand même^^ Mais, trouver sa voix, comme ça, même en ayant fait pleins de choses avant qui ne servent pas trop a ce que tu veux faire maintenant, ça sert toujours un peu.

Je pourrais ptet faire comme toi mais ça fait quand même pas mal de trucs a étudier pour un fainéant comme moi :rire:

Le dernier paragraphe que tu as fait m'a donner envie de m'intéresser un peu a ce que tu fait.

Merci, et c'est plutôt a toi de bien profiter vu où tu va^^

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
07 mars 2011 à 00:24:48

Il est minuit!!! C est mon anni!! :fete:
Moi j ai encore une année et demi au gymnase...j ai le temps de réfléchir^^ et comme je l ai dit plus haut je pense faire l uni après...

Toi t as fini l école edge??

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
07 mars 2011 à 00:53:57

"Je savais même pas qu'il y avait un bouquin sur le seigneur des anneaux... J'imagine pas le nombre de pages^^ "

A vrai dire, à la base c'était un bouquin, ensuite c'est sorti en film, puis il y a eu des jeux vidéos.

Tous étaient bons, que ce soit JVs, Films (grandioses !!), c'est extrêmement rare... Un vrai tour de force !

"Tu bosses autant sur ton livre que sur ton boulot ou autre, il va être excellent ton livre ! "

Ça va passer après, mais c'est vrai que c'est un loisir extrêmement plaisant. Là je viens de finir de mater un épisode de Beelzebub, et je vous le conseille à tous, c'est un anime ultra fendard :fou:
http://www.octopus-team.com/index.php?file=Page&name=BEELZEBUB_VOSTFR

On a tous des rêves différents, l'important à garder à l'esprit, c'est que parce que ce sont nos rêves, on PEUT et on MÉRITE de les réaliser.
Même si on met du temps à les trouver...
A 16 ans, je me morfondais et je trouvais que la seule option encore valable c'était de se retirer de ce monde et de vivre en moine à cultiver son jardin.
Et puis tu vois, 21 ans, et j'ai l'impression de naître à peine pour découvrir le monde ^^

Tiens, d'ailleurs anecdote fun...
Vu que je n'ai jamais fêté un seul anniversaire (religion parentale oblige)...

Je vais fêter mes 1 Ans cette année !! Avec un beau gâteau, un gros 1 et une seule bougie :hap:
On pourra m'offrir une peluche ou je ne sais quel jouet pour gosse pour la peine :gni:

Mouahaha, comme ça, à mes 61 ans, je fêterai mes 40 ans !!!! :-d

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
07 mars 2011 à 00:54:28

PS :

:fete: :fete: :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE DAHAKA !!! :fete: :fete: :fete:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
07 mars 2011 à 00:55:08

Oh, et puis tiens :

:o)) :o)) :o)) TOURNEE GENERALE !!! :o)) :o)) :o))

(just for fun)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 mars 2011 à 03:28:51

Joyeux anniversaire Dahaka :-) Je sens que demain, tu ne serra pas là de la journée^^

Fini, nan, je me suis déscolarisé. Que des cons dans ma classe. J'aimais pas du tout ce que je faisait. Et vu que le lycée est ciblé spécialement sur ça... Mais tant mieux d'un sens et chié d'un autre. J'évite tout ces cons, mais j'ai pas de diplômes.. A part le brevet des collèges mais qu'est-ce que je vais foutre avec ça :rire:

Ouais, c'est vrai qu'ils ont tout réussi, et, vrai aussi que c'est très rare. D'habitude les adaptations ne sont pas bonnes.

Hum, c'est sûr, ça me plairais d'en faire aussi mais je pourrais pas j'pense^^ Je prend vais DL ton anime, surtout si c'est marrant^^ Enfin je le prendrais quand mon compte ne sera plus suspendu. Serais bien si tu pouvais me le rappeler un jour. Et y a que 8 épisodes ???

J'espère que je serais comme toi a 21 ans, mais j'en doute..

^^^^ La naissance de la renaissance^^ Joyeux anniversaire a toi aussi dans ce cas Kcnarf :-)

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
07 mars 2011 à 07:32:26

"J'espère que je serais comme toi a 21 ans, mais j'en doute.. "

Ah non, j'espère que tu seras autrement, et en mieux ! :p)

Mouahahahhaa !!! :-p

(Sentiment de domination du monde par la liberté)

Suffit de vouloir évoluer. Faire évoluer soi même...

Un conseil que je ne saurais répéter assez : remplace tous tes "j'espère" par "je vais". Tous tes "j'aimerais" par des "je vais faire en sorte que".

Change ton langage, ne parle que de manière positive.

"J'en ai marre de" devient "ça ne me dérange pas que", voir, encore mieux : "j'aime bien" !

Ca va augmenter ce que tu dégages de positif, et tu ne verras plus la vie pareil quand tu seras capable de dire que même les trucs chiants ne te dérangent pas. Autre effet sympa, les femmes sont attirées par les mecs positifs. Quelqu'un qui ne se laisse pas arrêter ou démoraliser par les petites vicissitudes de la vie. Mais qui va de l'avant.

Ne te laisse jamais prononcer "je n'y arriverai jamais". A la limite, laisse un "je n'y arrive pas POUR L'INSTANT". Mais mieux : "je vais y arriver progressivement"
Toutes ces pensées, si à chaque fois qu'un truc négatif te traverse l'esprit, tu le plaques au sol en disant un contraire positif tout de suite, tu ne te laisseras plus atteindre par la négatif. Ca travaillera sur l'inconscient....
Qui est un peu comme la partie immergée de l'Iceberg. Tu ne le vois pas, mais c'est plus fort que ta volonté :p)
Sauf si tu travailles sans cesse dessus en étant positif ! Après, il travaillera avec toi :)

C'est l'une des techniques les plus puissantes que je connaisse à ce jour...

Mais il faut la répéter, la répéter, pratiquer !

Si tu ne connais pas encore ta voie...

Pratique !

Si tu penses "je ne sais pas quoi faire", pense "je vais trouver quoi faire" !!

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
07 mars 2011 à 07:32:52

PS : yaura bien plus d'épisodes, mais ils sont en train de sortir :)

La vidéo du moment