CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:47:29

Legolas!! :coeur: :coeur: :bave:

moi j'dis le meilleur c'est Gollum!! :gni:

J'adore aussi les elfes, et mon 1er perso dans DAO était un elfe, même si après j'ai changé avec un mage humain. ^^

Je sais pas pourquoi, mais je galère avec les ranger dans DAO...j'ai essayé avec Lélianna, mais ses flèches ne faisaient presque pas de dégâts et ses compétences non plus...je sais pas qu'est ce que j'ai fait de faux, j'ai l'impression que j'arrivais pas la monter aussi bien que les autres persos...

Un mage peut avoir une épée dans DAO Keraan, avec la spé guerrier mythique. Mais perso j'ai essayé et c'est pas évident, le meilleur reste pour moi mage du sang, même si ca peut être dangereux à utiliser ^^

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:09:02

Je suis en train de télécharger la démo de DA 2 ^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
03 mars 2011 à 15:23:31

dans Dao je me suis résigné au bâton, parce que à chaque fois que tu vas lancer un sort, tu ranges ton épée et seulement après tu lances. Donc du coup exit épée et bonjour joli petit bâton qui permet de lancer direct le sort
^^

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:28:35

Ah t'as déjà testé ^^

ouais et en plus, un mage avec une épée...ca le fait pas >_<

1 heure de téléchargement pour DA 2 ^^

tu rejoues a DAO Keraan??

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:30:56

Keraan, si tu te mets au roller, on va avoir un point en commun :bave:

Keraan
Keraan
Niveau 8
03 mars 2011 à 16:10:44

quand j'étais petit j'en faisais souvent, je me souviens m^me qu'une fois après avoir fait du ski, j'avais acquis les réflexes du ski avec les rollers, sauf que ça marche pas pour se déplacer. Et un beau jour, mes pieds sont devenus trop grand et depuis j'en fais plus.
Enfin, en m^me temps j'étais pas le gars big balèze, seulement celui qui savait rouler sur du plat et de très légères pentes
^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
03 mars 2011 à 16:17:42

Là tout de suite je peux pas, mais j'en avais envie ces derniers temps effectivement
^^
Après tout, faudra bien que je le finisse un jour
mdr
après il y aurait aussi PoP et puis NFS underground 2 que je dois réinstaller, parce qu'ils ont déconné sur la difficulté.
Genre j'ai une course obligatoire où tu dois simplement accélérer et éviter les obstacles, mais le moteur de ma bagnole et pas assez puissant, il tombe toujours en surchauffe en essayant de rattraper les deux autres voitures
-.-"

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:23:23

J'ai joué à la démo de Dragon Age 2, et ca change bien de DAO!

c'est beaucoup plus un action-RPG qu'un RPG normal. C'est justement ce qui divise pas mal de joueurs sur les forums. Les combats sont très nerveux, très rapides, et les attaques sont très impressionantes. (presque trop des fois, on dirait un jeu asiatique, mais ca me dérange pas ^^) Le mage bouge son bâton dans tous les sens, lance rapidement des sorts, il fait même des fois du corps à corps, le rogue fait des sauts, le guerrier des coups ultra-puissant, et le ranger a aussi de très belles attaques ^^(des flèches qui tombent du ciel...) Par contre, il y a moins de tactique que dans DAO, c'est plus de l'action. C'est très fluide aussi. On a vraiment une sensation de puissance et ca change de DAO, ou les attaques étaient plus lentes et plus moues (mais aussi plus réalistes)

les persos sont bcp plus charismatiques et mieux modelisés, les décors ont l'air d'etre vraiment plaisants à regarder et raffinés, même si ca touche pas l'excellence. (je parle de la 2ème partie à Kirkwall, car la 1ère partie dans les terres sauvages est assez moche, mais cette partie date de quelques mois)

Les dialogues sont du pur mass effect, on a comme choix : Bon, neutre/ironique, dur/provocateur. On sait jamais exactement ce que va dire Hawke, et c'est vrai que j'aimais bien pouvoir choisir la réponse exacte dans DAO.

L'interface (pouvoir, augmentaion de la force, volonté etc.) est très bonne je trouve, et presque meilleure que DAO. Par contre, il y a pas les compétences (pour faire des potions, créer des pièges etc.) mais c'est une démo, on verra bien la version finale. l'inventaire est bloqué, mais il a l'air vraiment bien fait.

Niveau hémoglobine ca y va assez fort, presque un peu exagéré des fois...^^

J'ai bcp apprécié en tout cas, et je vous conseille de la tester ou de la voir sur youtube, ca donne une bonne idée du jeu. Le côté action m'a un peu surprise, mais ca me gêne pas, je trouve ca jouissif et plaisant, même si ca change pas mal de DAO. Je dirai que le jeu est à mi-chemin entre DAO et Mass Effect.

En bref...vivement qu'il sorte!! :-)))

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:14:38

Stay alive ! Stay alive !

Il dansait, ce rythme dans la tête. Autour de lui; le temps pulsait. Chacun des traits qui s'étalaient à ses cotés étaient comme une nouvelle portée. Il s'agitait selon les nouvelles conditions qui s'imposaient ; devenant la mélodie, fluide et libre, un trait dans le vent.

Il l'aimait. Il l'aimait, ce son. C'était sa vie.

Le rythme de la mort, les balles sifflant. Il les esquivait, fluide dans l'air étouffant.

Une, deux, trois, puis le bruit d'un chargeur qui se vide. C'est le moment. Il sort son Aigle et vise l'homme derrière le mur. Une détonation. Une pression forte dans le bras. Le coup est parti. La balle embrasse le cou du personnage, ressort accompagnée. La décoration des murs vise au rouge.

Une tache de plus dans son esprit.

La mélodie reprend.

Cette fois, il en est le meneur. L'aigle envolé n'est pas entravé.

Il conquiert sa liberté.

Il s'envole, fonce, ses yeux braqués sur la proie suivante. La mélodie continue. Un, deux, trois, chaque mesure est ponctuée d'un homme en moins. Un. Deux. Le calme se fait.

Six. Mais ils étaient censés être sept.

Le bruit d'une détente. Il ne l'avait pas entendue... En haut à gauche, sur le balcon, derrière la balustrade se tient l'œil de la mort... Et il le regarde droit dans les yeux. C'est fini.

Un bruit. Sourd. Un mouvement.

On ne comprend pas trop ce qui se passe. Un appui de coté, un pas à droite, ou un retourné ? L'aigle est déjà parti. Sa proie n'existe pas. Ils ne font qu'un. Ils sont deux danseurs fusionnés dans une mélodie lancinante. Le septième et devient un souvenir.

C'est d'ailleurs tout ce qu'il reste de vivant. A coté, une enveloppe vide. Pour les corbeaux.

Il leva les yeux au ciel. Son regard vint se poser lentement sur sa veste. Elle était déchirée au col. Ce trait n'était pas passé loin. Une note qui avait failli être oubliée. Ici, cela signifie une âme envolée. L'aigle regagna son étui.

L'homme tourna les talons, sortir calmement. La femme qui l'attendait à l'extérieur souriait.

« Tu as fait vite ! »

Il contourna la voiture et s'installa sur le siège du passager pendant qu'elle prenait le volant. L'ambassade était derrière eux. Un peu plus vide qu'auparavant. Bientôt, une mélodie d'une toute autre ampleur retentirait. Une mélodie à nulle autre pareille. Pas aussi subtile, mais plus épique. Une mélodie se basant sur des centaines d'autres instruments, utilisant le même rythme.
Certains l'appellent la guerre. Sous ce nom barbare, peu sont capables d'en apprécier la finesse...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:30:28

Tu as fait tout ce texte grâce a ton imagination, ça t'a pris comme ça ?

Je serais le seul a ne pas prendre DAO ?

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:47:08

Kcnarf... :coeur: :coeur:
tu as déjà pensé à écrire un livre?? Je serais ta première fan!! :gni:

tu veux pas dire DA 2 edge? pourquoi??

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:48:05

C'est sorti tout seul ^^ lol

Si Dragon Age 2 s'oriente Action RPG, il y a de bonnes chances que je m'y intéresse !!
Merci pour cette super présentation Dahaka ! Dajà hâte :p)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:54:06

Eh ben, Dahaka a raison, tu devrais écrire des livres. J'ai presque cru lire Musashi par moment^^

J'pense attendre la sortie du avec tout les DLC. Vu qu'il y en a déjà un dès sa sortie.. Et faudrait que je me refasse le 1. Tu as eu la démo sur console ? J'ai pas accrocher sur console.

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:03:47

non, je l'ai prise sur pc.
D'après l'aprecu de JV.com, les 2 versions(console et pc) sont assez différentes. La version console est plus orienté action que la version pc, qui garde un peu les tactiques du premier(vue de loin, pause pendant les combats, donner des ordres aux persos etc.)

De rien ^^

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:49:18

ah oui j'ai oublié de vous parler de la VF... :malade:

C'est vraiment pas terrible, surtout la voix d'Aveline, et j'éspère que la version finale sera meilleure...

et un truc qui m'a fait bien rire: ils ont écrit "Héraut" au lieu de "héros" Faut le faire :rire:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:54:45

Héraut est un terme qui existe bien, notamment aux époques médiévales, faut voir si ça pas justement ça qu'ils voulaient dire.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:55:04

si c'est pas*

Keraan
Keraan
Niveau 8
04 mars 2011 à 22:10:07

Je pense que de ce fofo tu peux déjà faire un petit fanclub pour tes écrits Knarf, ils assurent
^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
04 mars 2011 à 22:36:50

Et bizarrement pour Héraut je pensais que ça s'écrivais avec un l avant le t et je pense aussi que c'est voulu. Après tout une grosse production est en général soigné pour les traducs.
^^

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:02:45

Je sais kcnarf, mais là ils parlaient bien du héros de kirkwall ^^

À part ca, sur JV.com, DA 2 est classé comme action, RPG, aventure.

La vidéo du moment