CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
02 mars 2011 à 08:04:21

Un peu glauque pour moi Metro,

Par contre, je fantasme devant cette vidéo :bave:

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038075/ace-combat-assault-horizon-playstation-3-ps3-trailer-epique-00031903.htm

Snif, il ne sera que sur consoles :snif:

Ca me ferait presque acheter une ps3 ou une Xbox :fou:

Keraan
Keraan
Niveau 8
02 mars 2011 à 08:55:28

Il a l'air trop bien Knarf
^^
Et métro 2033 est je crois le premier jeu fait en directx 11 si je me rappelle bien(sur ordi)
^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:04:16

Justement, j'y est jouer la nuit, avec casque, j'ai eu peur plusieurs fois :rire:

Je comprend pas ce que tu trouve de bien dans ta vidéo, enfin dans ton jeu. Dit le moi, je pourrait peut-être trouver un intérêt que je vois pas ?

Ah ? Je sais pas mais j'ai du mettre sa config au minimum pour qu'il ne lag pas. Mon PC portable a 4-5 ans quand même^^ Dommage vu qu'il y a pas mal de trucs désactivé..

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:25:58

je suis d'accord avec toi Kcnarf, metro 2033 me parait super glauque...rien qu'en voyant le GL ca fait flipper :peur:

sinon les jeux d'avions c'est pas trop mon truc, j'ai déja essayé mais j'ai pas accroché...

hier j'ai regardé toy story 3, il est juste trop drôle, il mérite bien son oscar ^^

vs avez vu la BA de "the elder Scrolls V: Skyrim" ??

ca c'est une vraie BA qui donne envie d'acheter le jeu^^

j'ai jamais joué a oblivion, car j'aime pas trop les jeux avec la vue en 1ere personne, mais là... :coeur: :coeur:

sinon moi depuis lundi je suis malade :snif: , et la je vais bientot partir voir un médecin car ca va pas mieux.... >__<

donc je suis pas sur qu'on pourra se voir cette semaine keraan...

Keraan
Keraan
Niveau 8
02 mars 2011 à 15:44:02

Ohhhhhhhhh
!!!
C'est pas juste
mdr
^^
Pile la semaine des vacances, enfin point positif tu me diras que t'auras rien besoin de rattraper.
Moi les jeux d'avions j'adore
^^
J'ai m^me un joystick pour y jouer sur le PC
^^
Mais il bug un peu avec Blazing Angels, par contre avec HAWX ça avait marché comme sur des roulettes
^^
Moi j'avais le 3 avant de Elder Scrolls et j'ai aussi le 4, j'y ai joué vite fait et il est pas mal et t'es pas obligé de jouer à la première personne, tu peux choisir entre première et troisième personne.
^^
Aujourd'hui il y a Rango qui est sorti au ciné, pour finir on ira le voir ensemble Dahaka ou pas
???

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:48:06

Ah, je compatis Dahaka, c'était mon cas ya deux semaines :-)

Mouarf, j'ai toujours aimé avoir la tête dans les airs, voler encore plus :p) Et les jeux d'avions, moi, ça me fait planer :-d

Les elder scrolls sont énormes !!
Je n'aime pas du tout le système de leveling des personnages (et c'est pour moi un point crucial dans les RPG), mais tout le reste, les décors immenses, les possibilités d'exploration, tout ça....
Ca rend ce jeu incroyable !! :-d

Sinon il y en a quelques uns d'entre vous qui se sont essayés au JDR papier ?
(donjons et dragons, etc...)

Keraan
Keraan
Niveau 8
02 mars 2011 à 15:55:44

Par contre Sade c'est un malade comment il fait pour trouver des métaphores pour décrire un truc sexuel
!!!
"vous le savez, ma chère, prés des autels de Cypris, il est un antre obscur où vont s'isoler les Amours pour nous séduire avec plus d'énergie; tel sera l'autel où je brûlerai l'encens; là, pas le moindre inconvénient, Thérèse, si les grossesses vous effraient, elles ne sauraient avoir lieu de cette manière, votre jolie taille ne se déformera jamais; ces prémices qui vous sont si douces seront conservées sans atteinte, et quelque soit l'usage que vous en vouliez faire, vous pourrez les offrir pures..."
ça me fait chié de réécrire tout le paragraphe, mais en gros c'est que vers la fin que j'ai compris de quoi il parlait, parce que au début j'ai crû quand il parlait de l'antre des Amoureux que c'était un endroit où il allait aller.

Keraan
Keraan
Niveau 8
02 mars 2011 à 16:01:23

Non
^^
C'est derniers temps j'ai trop envie de m'acheter des rollers, mais j'ai pas encore le fric pour et puis de toute façon les magasins en sont encore au skis
^^
Parce que ma trott est tombé hs et je veux plus l'envoyer en rép, à chaque fois il y a une couille. Genre pour commencer le guidon tient jamais droit, toujours incliné sur le côté gauche ou droite, puis il y a une pièce crucial qui s'est pété alors que j'ouvrais le plus simplement possible du monde la trott et en fin de compte il y a une vice qui s'est barré pendant que je roulais. Depuis je l'utilise plus, parce que si sa complémentaire se barre, je me trouve, si je ne m'abuse, avec le guidon dans les air et j'aurais probablement droit du coup à un périlleux avant non contrôlé
mdr
Et vu que je me suis déjà fait voler trois trotts: exit.
Je sais pas pourquoi, mais j'adore rouler
^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
02 mars 2011 à 16:35:05

http://www.clubic.com/materiel-informatique/clavier-gamer-informatique/actualite-401520-razer-gamme-peripheriques-couleurs-dragon-age-2.html
^^

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:26:23

Ah je savais pas qu'on pouvait jouer a la 3eme personne...faudra que je l'essaye ^^

Ouais surement Keraan ^^ mais d'abord faut que je soigne ma grippe...le médecin a dit que ca pouvait durer une semaine >_<

non j'ai jamais essayé des vrais JDR Kcnarf. (même si DAO y ressemble)

Ouais, Sade était complétement malade, heureusement qu'on lit pas ses livres au gymnase...

Assure Keraan!! je veux la manette xbox!! :coeur: :coeur: xD

J'ai vu que Dark Souls va sortir sur 360 ^^, je suis contente car il parait que Demon's Souls est vraiment bien. ^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
02 mars 2011 à 18:25:22

T'as vraiment une dent contre Sade toi
^^
En tout cas soigne-toi bien
^^
Et moi non plus j'ai jamais, il me semble, joué à un JDR.
Et Dahaka si tu veux une fois je peux te passer Oblivion pour que t'essaye
^^
Par contre, après cette semaine normalement plus d'internet,
sniff sniff
mdr
^^
Enfin, je pourrais toujours voir sur mon natel le fofo, mais comme j'ai pas de clavier complet sur mon vieux natel, ça me fait chié de parler la plus part du temps, parce qu'il y a rien de mieux qu'un bon clavier qwertz
^^
mais je sais pas s'ils sont dispos sur les nouveaux smartphone, mais il devrait y avoir.

C'est quoi Dark Souls
???

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:11:12

Demon's Souls est bien mais très très dur, et on reste un peu trop dans des "donjons" Pas assez d'exploration si tu vois ce que je veux dire, en espérant qu'il est corriger ça.

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:19:52

Ah Dragon Age II, il est déjà réservé :bave:

Sinon même chose, j'suis pas trop jeu d'avions.. j'aimerais bien tester un IL-, celui sur 360 car ça m'a lair intéressant quand même.
Sinon je n'ai jamais accroché au Elder Scrolls, que ce soit Morrowind ou Oblivion donc ce nouvel opus ne m'intéresse pas vraiment.
J'ai cependant vu la bande-annonce de Battlefield 3 et.. :bave: :bave: :bave: Ca va être trop cool j'le sens bien :-)

Mise à part ça, j'avance bien dans Blue Dragon, si je ne fais pas les quêtes annexes je peux aller battre le boss de fin, mais faire du level-up est tellement facile que j'pense amener mes personnages au level 100 :sournois:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:30:31

xD petit, t'as raison ^^

moi je l'aurai surement comme cadeau d'anni ^^

j'avais un peu de peine au début en apprenant qu'ils avaient changé plein de choses et surtout qu'on allait pas reprendre notre ancian perso (surtout que j'avais fait une pire bonne fin exprès >_<) et qu'on n'aurait pas de nouvelles de morrigan... mais mtn je me dis que ca peut être interessant, car il y a beaucoup à exploiter dans le monde de Thédas ^^

j'éspère ne pas être décue...^^

en tout cas, je prends un mage, ca c'est sur ;)

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:25:25

Ah non, moi ce sera un "ranger", j'suis plus sûr que ça s'appelle comme ça dans DA mais bon tu me comprends. Dans chaque jeu dans l'genre, sauf si nous avons un personnage prédéfinis, je joue toujours à l'archer :)

Keraan
Keraan
Niveau 8
03 mars 2011 à 11:41:38

Moi au mage
^^
J'adore la magie, mais j'aime pas quand t'as un arsenal limité.
Le mieux, c'est genre mage avec épée et pas de malus pour lancer de sorts. Malheureusement dans DAO, il vaut mieux se contenter d'un bâton.
sniff.. sniff..
^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:52:35

Oui mais tu as pleins de sorts et tout et tout :bave:

Sinon moi un archer, j'adopte ce style de combat depuis mon premier visionnage du Seigneur des Anneaux :rire: :bave: Chacun de mes personnages ressemblent à un elfe :oui:

Keraan
Keraan
Niveau 8
03 mars 2011 à 12:26:03

Toi t'as craqué pour Orlando Bloom, petit coquin.
Mdr
^^
En même temps il donnait trop Legolas
^^
Mais moi c'était Gandalf mon personnage favoris, d'ailleurs faudrait que je trouve les jeux de ses films. J'avais essayé le deuxième sur PS2 et j'avais bien aimé
^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
03 mars 2011 à 14:28:59

Remarque les elfes donnent trop dans ce film et j'ai remarqué qu'il y a peu qu'en fait, dans le seigneur des anneaux on ne voyait qu'un nain vivant. C'est dommage. ça aurait été intéressant de voir une cité naine peuplé.
^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:37:48

Le seul a prendre guerrier.

La vidéo du moment