CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 février 2011 à 09:43:21

^^ Kcnarf, le problème quand on a de l'XP a l'infini c'est qu'on s'en "lasse". Enfin j'ai jamais aimer avoir de l'XP comme sa ^^

Ouaip, tu me dira comment tu l'a trouver.

Vous avez pas un ptit film a me proposer d'ailleurs ?

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
09 février 2011 à 13:09:30

A l'infini oui, mais l'XP que tu obtiens de leur part diminue avec le niveau que tu prends. Donc j'ai pu prendre genre 2 niveaux, et encore, bien difficilement, parce que c'était des monstres assez faibles, puis ils ne donnaient plus que quelques points.

Pas suffisamment pour prendre plus de niveau, donc...

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
09 février 2011 à 17:38:59
  1. -Kcnarf- Voir le profil de -Kcnarf-
  2. Posté le 9 février 2011 à 09:38:26 Avertir un administrateur
  3. Deux bonnes heures c'est raisonnable.

J'avais mis plus de temps parce qu'il fallait trouver toutes les pièces de set éparpillées dans les forteresses.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas.

J'avais aussi pris un malain plaisir à prendre un maximum d'XP grâce à un boss qui invoquait des squelettes à l'infini.
J'étais resté jusqu'à ce que je n'obtienne quasi plus d'XP de leur part :sournois:

J'ai jamais flingué autant de squelettes à la chaine :fou:

Ne serait-ce pas dans la forteresse avec les statues dont tu dois trouver le nom ? :o)) Je l'ai fait un peu en disant à la porte que j'avais trouvé tous les noms :rire: :(

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
09 février 2011 à 20:51:34

Non, un autre boss, celui qui se régénère dans sa machine si on ne pousse pas les bons leviers.

Ca marche aussi avec les statues il parait. Je n'ai pas essayé :o))
(Trop relou d'avoir à répondre à chaque fois xD)

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
10 février 2011 à 07:35:51

Ca marche, et même pas besoin de répondre à chaque fois. Quand tu as flingué les squelettes (et il y en a un paquet à chaque fois) tu retournes juste à la porte en disant que cette fois tu as trouvé et comme par magie pleins de squelettes partout :hap:

Keraan
Keraan
Niveau 8
11 février 2011 à 11:17:17

Edge si t'as envie de te marrer matte les panthère rose un et deux avec Steve Martin
^^
Je me suis bien marré avec ces deux films, parce que niveau connerie ils abusent, mais le deuxième calque un peu le principe du premier.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 février 2011 à 17:10:26

Merci mais j'ai plutôt envie d'un film angoisse, t'en a ??

Keraan
Keraan
Niveau 8
11 février 2011 à 18:37:53

C'est le genre que je regarde le moins, donc je pourrais pas te dire.
mais je crois qu'il y aurait nightmare on machin truc muche
Je me souviens plus du titre en intégral, mais ce serai un film avec le perso freddy qui a été refait récemment.
Mais c'est plus horreur celui-là. Un ami me l'avait fait téléchargé, mais pas encore matté, je crois même que je l'ai supprimé sans m'en rendre compte.

Keraan
Keraan
Niveau 8
11 février 2011 à 19:18:45

Aujourd'hui je me suis rendu compte que faut que j'arrête de faire des bonnes résolutions, m^me si elles n'ont rien à voir avec les autres, parce que j'arrive pas à les tenir.
Je m'étais dit que j'allais laissé mon bureau propre à partir de 2011 et résultat des courses je me suis rendu explicitement compte que j'avais un gigantesque bordel dessus

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 février 2011 à 20:27:34

Freddy, le dernier par exemple il est vraiment merdique, et trop classique, jamais était autant dégouter de voir un film comme sa..

Sa dépend quel résolutions après. Laisser son bureau en bordel, c'est bien. Au pire tu fou tout a la poubelle^^ Mais c'est quoi qui prend le plus de place ?

Keraan
Keraan
Niveau 8
11 février 2011 à 21:47:11

Mon écran de bureau est sur une étagère qui survole le bureau, donc c'est déjà ça.
En gros le seul élément que j'admet constamment sur ma table c'est une carafe rempli de thé(vert en ce moment^^) et une tasse de thé.
Après t'as tout qui s'accumule. Paquet de mouchoirs et mouchoirs comme j'ai le rhume, assiettes comme parfois je mange sur mon bureau et je range pas tout de suite, livres d'école, etc...
mais bon, le reste ça va en général.
^^
Par contre je connais un pote qui est tellement bordelique qu'il doit toujours ranger sa chambre.
ça veut pas dire qu'il fout le bordel et après t'as maman et papa qui lui disent de ranger, non, lui c'est seulement qu'en gros ça fait un bout de temps qu'il a pas vu le sol de sa chambre et il doit y aller par sac de 110l pour ranger sa chambre
mdr
et ça fait depuis que je le connais qu'il est sensé la ranger. Paraît qu'il a pas mal avancé, mais toujours pas fini
^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
11 février 2011 à 22:25:48

Et dire que ma mère m'engueule quand elle retrouve un coussin de décoration sur le sol, un ou deux livres de cours et le maillot du jour que j'ai pas mit dans la corbeille :(

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 février 2011 à 22:39:06

Ah ouais sa fait pas mal tout sa assemblé^^ Moi en faite c'est plutôt le contraire. Y a juste les trucs de cours, enfin ce qui reste :rire: Nan la plupart c'est ranger, j'ai des mangas et l'ensemble des jeux collector que j'ai eu. Mais le truc qui me facilite la tâche par rapport a toi justement, c'est que je suis sur mon canapé^^ Du coup je suis jamais sur le bureau, aucun truc qui traine. Fait comme moi, ce sera beaucoup plus simple^^

Et la c'est grave avec ton pote par contre^^ Il a pas encore fini en plus^^

Et j'avoue c'est grave aussi pour ta mère^^ Un coussin ou truc du genre c'est pas la mort...

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
11 février 2011 à 22:42:09

Tu rajoutes qu'elle me gonfle toutes les cinq minutes pour que j'aille au code (bon ok ça fait deux semaines que je n'y suis pas allé mais j'étais malade+semaine d'exam ça compte ? :noel: ) mais je l'aime quand même :coeur:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 février 2011 à 22:57:50

Bah c'est ta mère après tout, comment ne pas l'aimer. J'suis pas presser d'aller le passer ce code moi ^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
11 février 2011 à 22:58:53

Il le faudra bien un jour ou l'autre :( Mais oui, ça me fait vraiment "chier" d'y aller.

Keraan
Keraan
Niveau 8
11 février 2011 à 23:01:15

Faut dire que des fois ma mère entre dans ma chambre et me dis de ramasser les habits sales qui traînent parfois parterre ou d'autres trucs qui traînent vite fait parterre, mais la majortité de mon bordel c'est sur mon bureau.
Edge je serais encore capable d'entourer le canapé avec tous les trucs qui taînent sur mon bureau, ce n'est pas une vrai soluce, en plus j'ai pas de portable, ça va pas le faire
^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
11 février 2011 à 23:03:15

Disons que moi ma chambre devient vite un petit bordel car elle est petite et que j'ai besoin d'être dans le grand canyon quand je dors donc MAXI lit deux places qui prend tout l'espace :hap:

Mon lit me sert de canapé, de fauteuil pour jouer à la console, de siège pour être sur le PC et occasionnellement.. de lit :noel:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 février 2011 à 23:10:50

Ouais, mais quand tu l'a t'es bien content^^

Ah bon ? Je sais pas comment vous faite. Déjà pour manger et boire devant le PC, j'préfère la bonne vielle télé^^ Y a rien qui traine sur mon canapé a part ma console et mes jeux actuel, et le récepteur du casque sans fil, enfin truc obliger quoi. Et c'est sûr que c'est pas pareil avec un fixe, c'est trop gros pour moi^^

Encore heureux PPP :noel:

Keraan
Keraan
Niveau 8
11 février 2011 à 23:22:55

Mdr
t'as tout compris à la vie Pata
^^
Par contre faudra sortir de la solitude du grand canyon des fois
et le partager un peu
^^
mdr
Edge avant je mangeais parfois devant la télé, mais pour dire la vérité depuis que j'ai internet je matte plus trop.
Je m'amuse à matter des vidéos sur le net, que ce soit des mangas ou séries
^^
Le dernier truc que j'ai bien aimé à la télé, c'était fin d'année passée. Merlin sur NRJ12
^^
Depuis des fois je matte Stargate, mais sinon fini avec les habitude genre lundi petit film sur TSR1, genre des fois ils y passent une semaine en avance un épisode de Joséphine ange gardien. Truc que j'ai jamais compris pourquoi c'était la petite chaîne suisse à diffuser les inédits de cette série alors qu'elle y a qu'une petite participation je pense aux c^té de TF1 et une chaîne belge il me semble.
Enfin, c'est pas important
^^
ça veut dire quoi PPP Edge
???

La vidéo du moment