CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
28 janvier 2011 à 19:59:08

Ca doit être beau à voir :rire:

Keraan
Keraan
Niveau 8
28 janvier 2011 à 22:14:22

Pour jouer à la 360 j'avais déjà proposé une fois en jouant à Magna Carta II, mais elle avait refusé
mdr
et puis d'ailleurs j'étais sensé finir le jeu pour découvrir la trame et pour finir je n'ai fait qu'un essaie
^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:13:15

Je déteste commencer un jeu et ne pas le finir. Quand j'avais commencé DKS avant de le laisser pour finir New Vegas, j'avais eu du mal, et maintenant... :content:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
29 janvier 2011 à 10:09:02

Je me demande si je suis pas un "peu" psychopathe des fois dans ce que j'écris :gni:

Pour la timidité, ça se fera Keraan... N'hésite pas à demander des conseils, en parler à des amiEs aussi. Les femmes sont étonnamment généreuses quand il s'agit d'aider un homme à séduire, ou même à parler...
Bien sur, ce sera quand même à toi d'y aller. Mais savoir qu'on a rien à perdre et ce qu'une fille pourrait apprécier d'un gars qui vient la voir te rend plus confiant :)

Autre petite chose, qui est utile à nous tous... Peu importe la façon dont tu vas l'aborder, ce qui compte est la suite de l'échange. Venir vers elle en bégayant un peu n'est pas gênant si par la suite la discussion lui plait et qu'elle aimerait te reparler...

Enfin il y aurait plein de choses à dire... Des petits trucs qui sont souvent bloquants mais qui disparaissent une fois compris. Demande un peu autour de toi. Si tu as des vrais potes qui semblent réussir avec les femmes, demande leur leur "secret" ou accompagne les à une soirée et regarde un peu comment ils font.

Les meilleurs conseils ne viennent pas des bouquins (même si yen a beaucoup) mais des gens qui tu côtoies :-)))

Pffrt, quand je pense que j'ai même plus envie de jouer moi...

Si on m'avait dit ça y 5 ans, je me serais demandé comment c'est possible :-d

En fait si, je viens de comprendre. C'est dans la vie que je joue. :-)

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
29 janvier 2011 à 11:53:13

Kcnarf à tout dit :hap:

Moi aussi parfois j'ai des périodes où je n'ai pas envie de jouer. La plus grosse à durer trois mois :hap: Mais en ce moment j'ai vraiment trop de jeu plaisant à faire que j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps :rire:

Keraan
Keraan
Niveau 8
29 janvier 2011 à 15:34:00

Ce matin j'ai travaillé au marché et c'était trop bien
^^
Le seul problème c'est que faut que je me lève à la même heure que les jours d'école.

Pour la conversation, disons que j'ose pas aborder en général et puis je suis trop souvent en panne d'inspiration.
J'ai essayé de demander à un pote l'autre jour, mais lui m'a dit pas grand chose pour finir.
En tout cas il a pas de problème pour choper des miss.
mdr
mais je pense que tout est dans l'attitude et que c'est l'une des choses les plus dures à changer.

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:52:28

Après c'est au feeling, il y a certaines filles qui sont vraiment belle mais à qui j'peux pas parler à cause d'un premier jugement à la hâte qui reste :o))
D'autres avec qui je vais parler directement et qui vont devenir de très bonnes connaissances voir plus.

DKS est vraiment trop simple, lvl 30 déjà et j'ai finis les quêtes des fjords, je peux finir la première partie si j'veux :o)) Flèches explosives lvl 11 et fantôme de soin lvl 11 ça.. aide :noel: :hap:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:39:11

En fait tout réside dans l'attirance...

Ce n'est pas ce que tu vas faire pour attraper une femme qui va marcher. C'est le magnétisme que tu vas dégager. Une fois qu'elle se sent attirée par toi, c'est le principal.

Et pour ça il n'y a qu'une chose à faire : c'est déjà
te développer TOI MÊME.

Il n'y a rien de plus attirant pour une femme (je parle par -petite- expérience, et conversations avec des femmes) qu'un homme qui sait ce qu'il veut, qui a des rêves, n'a pas besoin d'elles pour vivre et qui les fait se demander si oui ou non tu t'intéresses à elles.
Dahaka pourra peut-être me corriger.

Quand j'ai demandé à des femmes ce qu'elles aimaient chez un homme, elles m'ont tout de suite répondu qu'elles aiment être adulées, l'objet de toute l'attention, à en devenir jalouses.
Mais après un peu de conversation, il est ressorti que la vérité derrière ça est qu'elles recherchent un homme sur lequel elles peuvent s'appuyer. Un compagnon et pas un homme à leur service.
Beaucoup d'entre elles testent les hommes de cette manière et ceux qui se plient tout de suite sont classés dans la catégorie looser. Ceux qui savent ce qu'ils veulent et ne demandent pas constamment à obtenir leur approbation amènent immédiatement leur respect.
C'est être un homme unique, et une femme aimée par un homme unique est unique... Et cette sensation provoque ... un petit tourbillon chez une femme ^^

Ce que je conseillerais d'abord à tout homme c'est de se construire lui même. Cette confiance qu'il y gagnera sera celle qui créera son aura. Et c'est cette aura là qui attire les femmes.
De plus elle te permet de trouver les bonnes. Et ton mode de vie (libertin ou casé, chacun se retrouvera dans une situation ou pas dans une autre, c'est une voie et une manière de suivre sa voie qui compte.).

Sur ces bonnes paroles, c'est l'heure de regarder un ep de fairy tail et d'aller au dodo :)

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:41:58

PS : j'oubliais au fait,

A toi de choisir ta voie, et connaître ce qui te fait toi :)

Keraan
Keraan
Niveau 8
30 janvier 2011 à 00:30:00

Ta théorie ce confirme rien qu'en pensant qu'il y a des gars qui se chopent plein de miss et qui finalement en on rien à foutre d'elles.
Tandis que ceux qui se montreront intéressé un peu plus que dans la profondeur, on va dire, galèrent.
c.q.f.d

Keraan
Keraan
Niveau 8
30 janvier 2011 à 12:18:15

les gens, pour demain j'ai deux devoirs très longs à faire.
Un résumé de Zadig à rendre au propre.
J'en avais déjà fait un, mais trop factuel, pas assez thématique et c'est galère à faire du coup.
Sinon je dois faire un autre devoir très long pour la philo:
voir l'associé du diable
mdr
^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
30 janvier 2011 à 14:56:26

Par ocntre ces derniers temps j'ai du mal à matter un film d'un trait.
Genre l'autre jour je mattais le soliste et j'ai pris 4h pour le voir alors qu'il dure que deux heures
!!!
Et la je suis en train de faire le même score en gros il me semble
mdr
^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:24:39

Je suis fatigué, j'veux dormir :hap: :( :sleep: *ronfle bruyamment*

Keraan
Keraan
Niveau 8
30 janvier 2011 à 17:28:52

J'en ai marre de se père de merde
!!!
C'est pas possible à chaque fois je me fais buter et si par miracle j'arrive à rester en vie c'est Fahara qui se fait buter

.<

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:12:24

C'quoi ton jeu ? :o))

Keraan
Keraan
Niveau 8
30 janvier 2011 à 19:16:48

Prince of Persia: les sables du temps.
J'arrive toujours pas a passer le niv.

.<

Verdunkeln9
Verdunkeln9
Niveau 7
30 janvier 2011 à 19:20:38

Ce pic serait-il devenu un blabla ?

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:53:23

Oh, non, tu sais faut pas croire.

C'est un peu comme un club privé.

Faut "faire ses preuves" avant d'y entrer.

:rire:

Keraan
Keraan
Niveau 8
30 janvier 2011 à 20:04:04

Dahaka t'es présente dans le premier
???

Tout est une question de définition du blabla qui est propre à chacun et chacune et puis c'est psa vraiment ça comme l'a fait remarquer Knarf
mdr
^^

Verdunkeln9
Verdunkeln9
Niveau 7
30 janvier 2011 à 20:15:11

Tu s'rais pas celui qui squattait le forum embrigadé par l'autre stalinienne ?

La vidéo du moment