En fait tout réside dans l'attirance...
Ce n'est pas ce que tu vas faire pour attraper une femme qui va marcher. C'est le magnétisme que tu vas dégager. Une fois qu'elle se sent attirée par toi, c'est le principal.
Et pour ça il n'y a qu'une chose à faire : c'est déjà
te développer TOI MÊME.
Il n'y a rien de plus attirant pour une femme (je parle par -petite- expérience, et conversations avec des femmes) qu'un homme qui sait ce qu'il veut, qui a des rêves, n'a pas besoin d'elles pour vivre et qui les fait se demander si oui ou non tu t'intéresses à elles.
Dahaka pourra peut-être me corriger.
Quand j'ai demandé à des femmes ce qu'elles aimaient chez un homme, elles m'ont tout de suite répondu qu'elles aiment être adulées, l'objet de toute l'attention, à en devenir jalouses.
Mais après un peu de conversation, il est ressorti que la vérité derrière ça est qu'elles recherchent un homme sur lequel elles peuvent s'appuyer. Un compagnon et pas un homme à leur service.
Beaucoup d'entre elles testent les hommes de cette manière et ceux qui se plient tout de suite sont classés dans la catégorie looser. Ceux qui savent ce qu'ils veulent et ne demandent pas constamment à obtenir leur approbation amènent immédiatement leur respect.
C'est être un homme unique, et une femme aimée par un homme unique est unique... Et cette sensation provoque ... un petit tourbillon chez une femme ^^
Ce que je conseillerais d'abord à tout homme c'est de se construire lui même. Cette confiance qu'il y gagnera sera celle qui créera son aura. Et c'est cette aura là qui attire les femmes.
De plus elle te permet de trouver les bonnes. Et ton mode de vie (libertin ou casé, chacun se retrouvera dans une situation ou pas dans une autre, c'est une voie et une manière de suivre sa voie qui compte.).
Sur ces bonnes paroles, c'est l'heure de regarder un ep de fairy tail et d'aller au dodo