CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

Keraan
Keraan
Niveau 8
20 janvier 2011 à 18:27:28

En fait, je me suis rendu compte hier que ce que tu disais était faux Edge.
J'ai pas arrêté d'aimer Tamara parce que j'arrète pas de la matter en cours. J'en m'en suis rendu compte hier après un cours de gym, parce qu'on avait les maths et j'arrêtais pas de la matter. Genre elle passait une interro au tableau et je regardais le tableau, mais je pouvais matter que dalle de ce qu'elle faisait, elle le cachait toujours avec son dos.
Mdr
J'ai quand même continué à matter

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:14:54

C'est vrai. ^^ (comme god of war que j'aimerais trop avoir!!)
Les jeux de consoles sont hyper cher aussi!! (bcp plus que le pc...)

Pour mirror, plutot pour le style. ^^

Salaud ce qu'elle a dit!!! Si il y a pas de feeling, faut pas continuer avec elle!! (mais par pour autant abandonner le psy...)

Ma soeur est plus jeune que moi.^^

Non, j'ai jamais joué a alan wake...il a l'air de faire flipper. xD Mais j'ai remarqué que les jeux qui font flipper ca passe bien a deux...(XD on se demande de qui je parle :p) ) j'ai eu bcp de plaisir a jouer a Resident evil 4! ^^ mais pas tt seule...^^

alors pour alan, (si je l'achete un jour...) on verra bien si une ame charitable qui habite au mont veut jouer avec moi! XD

C'est pas comme ca que tu vas l'oublier keraan. ^

Keraan
Keraan
Niveau 8
20 janvier 2011 à 21:34:09

Une âme charitable...
Je dirais plutôt un ami
mdr
ouais je sais, mais il est des choses que l'on ne peut oublier.
On ne peut qu'y renoncer. C'est peut être là toute la question.
En tout cas pour le moment je ne suis pas à plaindre, je la matte en classe et puis je pense pas genre déprime pour elle.
Donc ça va
^^
Si t'as aimé jouer à Rs alors peut être que tu n'auras pas de mal à voir les films en ma companie. Ils ne font pas peur, c'est juste de l'action et puis si jamais t'auras toujours une âme charitable pour te soutenir.
Mdr
^^

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:49:28

XD t'y tiens!!! ^^

Hé, j'ai déja vu des extraits du 1! ^^ c'est un grand pas dans l'histoire pour moi, et je crois que je vais m'en tenir a ca. xD

j'aime bien le "JUSTE" de l'action..." >__< ^^

le jeu ca passe mieux. ;)

merci de me soutenir psychologiquement...xD

Keraan
Keraan
Niveau 8
20 janvier 2011 à 22:25:28

Bah ouais "juste"
Mdr
Avec moi c'est deux en un: je soutiens psychologiquement ET moralement, mais décline toute responsabilité en cas de cauchemar
mdr
faut que je te fasse découvrir GTO aussi, c'est un animé trop bien qui devrait te faire marrer je pense
^^
à part ça je me dis que l'avantage d'être célib, c'est que l'on ne doit pas faire de compromis. On est libre de faire ce que l'on veut quand on veut. Le seul avantage à être en couple réside dans le fait de l'être. Comme je n'ai jamais été en couple je ne peux pas savoir l'avantage que ça représente, mais ça n'emp^che pas de trouver chiant le fait que le prof en plein cours le 14 janvier sorte tout d'un coup:
ah! dans un mois c'est la saint-valentin.
Mdr
sur le moment je me suis dit que ça allait être ma 18ème saint-valentin seul
mdr

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:00:55

arrete de déprimer... ^^ (en meme temps, je dis ca, je dis rien, je suis pas mieux xDD)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:55:28

Keraan, on peut pas oublier celle qu'on aime, surtout si elle est dans ta classe, la, c'est sûre. Mais regarde, Onizuka s'en sort bien lui, fait comme lui :hap: :hap: ^^^^ Et sa se trouve, en te mettant avec elle, sa aurait galère, tu la ptet pas assez. Imagine sa aurait était galère après.. C'est dur de trouver une femme normal de nos jours :noel:

Tu peut toujours avoir Gow sur PS2, et ouais, ils sont chères, mais bon, choisi les bien et tu sera pas déçu de argent dépenser.

Ouais, ma mère s'est énervée^^ Quel bande de cons mdr. Et, nan, elle abandonnera pas les psy, dommage.

Ah fait chier pour ta soeur Dahaka, et tes parents, essaye de les supplier, bon t'es un peu grande maintenant, je sais pas si sa va marcher mdr.

Mdr, flipper, je sais pas, j'ai pas souvent peur, mais c'est dans le noir en tout cas :noel: Nan sérieux c'est un excellent jeu, faut que tu le prenne, par contre on peut pas jouer a deux. Mais c'est sûr qu'à deux, c'est pas pareil, mais je trouve sa mieux tout seul, enfin j'aime bien me faire flipper et j'y arrive pas^^

Pourquoi tu déprime Dahaka ? Bordel on déprime tous ou quoi mdr ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 janvier 2011 à 01:02:21

Plus qu'à faire mes pompes, encore, et encore... :snif2:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 janvier 2011 à 01:48:47

Mdr, désolé des fautes, rien que dans le premier paragraphes j'ai oublier des mots... "tu la ptet pas assez. Imagine " " Tu l'a ptet pas assez connu"..^^ Dites moi si y a des fautes :mort:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:32:00

TAPS ? Quelqu'un connait TAPS ici ?

Keraan
Keraan
Niveau 8
21 janvier 2011 à 17:50:13

pas moi en tout cas.
Mec dis toi que j'ai envie d'elle et qu'en même temps je me suis déjà dit que si ça se trouve ça le ferait pas de sortir avec elle. Mais je continue à l'aimer et à aimer quand nos regards se croisent que j'ai vraiment l'impression qu'elle me regarde et que je sens tout d'un coup mon coeur.
-.-
Pas envie de mettre de mais maintenant
mdr

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:05:18

Putain personne connait.

Ouais, tout compte fait, faudrait que tu sorte avec pour voir si elle est pas a ton goût. En gros sa commence a faire chier cette histoire la^^ Pas de solution.

Keraan
Keraan
Niveau 8
23 janvier 2011 à 02:02:58

je sais pas.
Hier j'en ai parlé en omettant de parler de Tamara avec une fille de ma classe qui veut que je me case.
Mdr
D'après elle je devrais juste être moins timide et essayer de sortir avec une miss.
Elle a commencé par me citer les filles que je connais et qu'on a croisé en traînant ensemble en ville. C'est-à-dire deux amies à ma soeur
mdr
Je sais pas, mais je pense que je devrais essayer de suivre son idée pour voir.
Enfin, je verrais bien
^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
23 janvier 2011 à 22:30:56

Sortir avec elle faudrait un miracle
Parce que franchement j'arrive pas à lui parler des masses.
ça fait genre bonjour, bla bla et puis Bye.
Bon peut être pas deux mots au sens propre, mais je lui parle que vite fait.

Keraan
Keraan
Niveau 8
23 janvier 2011 à 22:31:52

Yesss
!!!
J'ai fait tourner la page
^^
C'est pas marrant, no body is home this weekend

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:43:05

Je suis là moi :hap: Et ça va faire trois ans de suite que j'suis seul à la saint valentin :noel: :hap: :snif2:

Keraan
Keraan
Niveau 8
24 janvier 2011 à 00:13:16

Moi c'est simple, c'est depuis la naissance
Mdr
18ans de solitude.
Mince j'arrive pas à sortir de vanne dessus
^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
24 janvier 2011 à 00:29:08

Mdr
en regardant sur ton profil, j'ai vu qu'ils avaient carrément fait un topic pour les NMA
j'ai pas pu les voir, mais j'ai enregistré
^^
Donc je matterai ça tranquille quand j'aurai du temps. Mais j'ai déjà vu un petit bout.
Le truc trop marrant c'est quand shakira fait le big discours en français et qu'elle appelle son père
^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
24 janvier 2011 à 00:31:40

Vous avez abusé quand même en un peu plus de 24h 354 pages
!!!
Mdr
^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
24 janvier 2011 à 07:31:00

C'est le 15-18 quoi :noel: Mais c'était vraiment du caca cette année.. fin comme depuis deux-trois ans :hap:

Hier soir j'ai repris DKS, oh mon dieu comment c'est facile :o)) J'ai explosé Arben en 10 secondes top chrono alors que j'avais eu du mal sur Ego Draconis :rire: :rire:

La vidéo du moment