Keraan, on peut pas oublier celle qu'on aime, surtout si elle est dans ta classe, la, c'est sûre. Mais regarde, Onizuka s'en sort bien lui, fait comme lui
^^^^ Et sa se trouve, en te mettant avec elle, sa aurait galère, tu la ptet pas assez. Imagine sa aurait était galère après.. C'est dur de trouver une femme normal de nos jours
Tu peut toujours avoir Gow sur PS2, et ouais, ils sont chères, mais bon, choisi les bien et tu sera pas déçu de argent dépenser.
Ouais, ma mère s'est énervée^^ Quel bande de cons mdr. Et, nan, elle abandonnera pas les psy, dommage.
Ah fait chier pour ta soeur Dahaka, et tes parents, essaye de les supplier, bon t'es un peu grande maintenant, je sais pas si sa va marcher mdr.
Mdr, flipper, je sais pas, j'ai pas souvent peur, mais c'est dans le noir en tout cas
Nan sérieux c'est un excellent jeu, faut que tu le prenne, par contre on peut pas jouer a deux. Mais c'est sûr qu'à deux, c'est pas pareil, mais je trouve sa mieux tout seul, enfin j'aime bien me faire flipper et j'y arrive pas^^
Pourquoi tu déprime Dahaka ? Bordel on déprime tous ou quoi mdr ?