J'ai vu Shutter Island! ^^
Il est bien mais pas évident.(il est assez fort émotionellement)
j'ai sursauté quand ils sont dans le batiment C ^^
J'adore tellement la dernière phrase de la fin:
-C'est quoi le pire, vivre en monstre ou mourir en héros?
Ca veut tt dire...^^
Pour Inception: SPOIL
a la fin je pense qu'il est dans le réel, car la toupie vacille légèrement et on voit le visage des enfants.Si jamais regarde sur Wikipedia, il y a tt les suppositions de la fin, c'est super intéressant.Il y a notamment une qui est assez logique: la toupie est le totem de sa femme, lui a la bague, et elle ne se voit a la main gauche(je crois) que dans le monde des rêve, et il parait qu'il ne l'a pas a la fin, donc il est dans le réel.
J'adore la musique de ce film!
et la mise en scène est juste superbe (j'adore trop quand la voiture tombe et on voit les gars au ralenti, ca assure! ou lorsqu'ils sont en apesenteur dans l'ascenseur ^^)
FIN SPOIL
qqn a vu l'imaginarium du docteur Parnassus, c'est le dernier film que j'ai vu. Il est pas mal, même s'il y a quelques incohérences (ou j'ai pas tt compris ^^)
J'ai bcp aimé Avatar!
tu sais qu'il vont faire un 2 et un 3 Kcnarf? (il sortiront en 2014 et 2015 ^^)
J'ai tt une liste de films a voir. ^^ Le prochain c'est surement le prestige. qqn connait??
Si jamais si je poste si tard, c'est que je suis malade! et j'arrive pas dormir.
Ca a commencé ce weekend, mais auj. je pense pas aller au gymnase, je suis trop pas bien.
PS: désolé pour le pavé^^