CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

jaiden
jaiden
Niveau 40
13 octobre 2010 à 00:29:34

Tu sais l école bioware je l ai bien fréquenté j ai joué a tous leurs jeux sauf sonic sur ds
et j en suis toujours pas sorti un bon consommateur Lool c est vrai que je préfère dragon âge que drakensang mais c pas pr autant qu il ne faut pas y jouer.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:30:24

T'façon, ya qu'une seule raison qui devrait nous faire éviter un jeu.

Qu'on ne l'aime pas.

Tout le reste n'est que basses considérations :p)

jaiden
jaiden
Niveau 40
14 octobre 2010 à 20:09:10

tient il y a gothic 4 qui est sorti en téléchargement et seulement sur pc la semaine prochaine alors tu as hate de continuer dahaka ?
c est vrai que ce mois ci il y a du choix entre drakensang ,gothic 4, two world 2 et fallout new vegas presque tous les formes de rpg sont exploités et
le mois prochain divinity 2 (la suite) et surement fable 3 .
que de nouveautés!

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
15 octobre 2010 à 08:49:16

Yes, c'est à croire que les développeurs se sont à nouveau trouvés une créativité ! :-d

J'ai bien envie de tester Gothic 4, je n'ai jamais joué à un gothic auparavant...

Enfin là je vais me refaire Ego Draconis pour avoir un lvl maximum et une masse de thunes et de stuff formidables pour attaquer Flames of Vengeance dans les meilleures conditions ! :gni:

jaiden
jaiden
Niveau 40
15 octobre 2010 à 21:05:46

franchement gothic faut un peu aimer lol...c est loin de divinity ou de dragon age.
tu peux tester la démo :)
sinon pour gothic 4 le test est arrivé et coups de massue 11 sur 20
dahaka n est pas contente^^ ?

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:41:46

Je vais aller voir le test, c'est rare qu'un blockbuster ne soit pas bien noté.

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:15:24

Salut! ^^

Il parait que Gothic 4 n'est pas très bon...rien qu'a voir le test de JV :-(

C'est dommage, car le 3 est vraiment un excellent jeu!! ^^

Ah oui, bonne nouvelle! J'ai ENFIN facebook ^^

T'as commencé Flames of vengeance Kcnarf?? moi pas encore, je sais pas quand j'aurais le temps sniff!!

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:18:50

DAHAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Cool, dahaka is back :-d

"T'as commencé Flames of vengeance Kcnarf?? moi pas encore, je sais pas quand j'aurais le temps sniff!! "

Nah, je l'attends encore par la poste :gni:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:44:38

KCNAAAAAAAARRFFF!!!!!!

ca va bien le boulot??

Je suis contente de voir que JV.com a mis 18/20 au jeu!! Il le mérite amplement et l'add-on a l'air assez complète, je me réjouis de la tester^^

Si tu veux essayer un bon gothic prends le 3. il commence à prendre en age, mais il est génial. La musique est magnifique et ce que j'apprécie le plus c'est le monde ouvert et la carte qui est immense. Il parait que le 4 a perdu ce coté la et c'est vraiment dommage. Je pense qd meme l'acheter, mais pas en premier (il y a tellement de jeux que j'attends de tt facon...^^)

J'essayerai de venir un peu plus souvent sur le fofo, et de rejouer un peu car ca fait depuis la rentrée que j'ai arrêté.

Dis a edge de revenir!! ^^

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
07 novembre 2010 à 03:06:02

J'ai essayé Gothic 3 et j'ai adoré, mais il est tellement bugué et mal optimisé (sur mon pc, ça rame à mort, malgré ma bonne config) que j'ai arrêté.

En ce moment, je joue un peu à diablo 2, pour être sur d'avoir un jeu qui tourne :gni: 7
Mais bon, c'est très très old school :p)

"J'essayerai de venir un peu plus souvent sur le fofo, et de rejouer un peu car ca fait depuis la rentrée que j'ai arrêté. "

Ca faisait un bail que j'étais pas venu non plus, mais vu que j'étais un des pionniers sur le forum FOV, je continue maintenant qu'il devient actif :p)

J'ai pas moyen de contacter edge, mais viens viens tant que tu peux :-d

C'est toujours un plaisir de t'avoir sur le fofo :cool:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
07 novembre 2010 à 03:06:33

PS : nickel le boulot et les études :p)

Les deux vont de mieux en mieux. :-))) Déjà que c'était très bien :gni:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:15:09

contente de voir que ca va bien. ^^

t'as installé un patch pour Gothic 3? ca devrait aller mieux. Il y a Diablo 3 qui sort bientot. Je vais peut-etre l'acheter, j'ai jamais joué a un seul diablo, mais j'en ai bcp entendu parler.

Je croyais que t'avais l'adresse msn d'edge? j'ai du me tromper...

Je suis impatiente que DA 2 sorte, j'ai tellement aimé le 1!! :coeur:

T'as deja joué à The Witcher? je pense bientot l'acheter.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:52:27

Oui, j'avais installé tous les patchs de Gothic mais le jeu est reconnu pour être mal optimisé et toujours ramer. Il est mal programmé et c'est ainsi..

Je suis en train de jouer à Diablo 2, ce jeu est énorme !! Vraiment excellent. Si j'avais de quoi y consacrer du temps, je m'y plongerai volontiers :p)

En attendant, je me plongerai sur FOV dès que le facteur sera passé :-d

J'avais oublié que je pouvais l'avoir sur MSN (je n'y vais plus), je regarderai, compte sur moi :-)))

The witcher ? J'avais commencé une partie, c'est vraiment un jeu d'enfer. Je suis plutôt gamer casual, je n'ai pas trop le temps de m'investir dans une histoire (ou alors je prends un bon bouquin) mais c'est vraiment un bon jeu, n'hésite pas à le faire :)

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:56:27

j'ai commandé The Witcher sur Amazon!!^^ (pour pas cher en plus.)

I'm happy now! ^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:53:03

J'ai acheté The Whitcher il y a pas mal de temps pour 10 euros. Le jeu n'a jamais voulu s'installer correctement.. même avec le patch 1.5 ça ne marchait pas :o))

Par contre dans l'attente de DA 2 aussi :bave: Le 1 :bave: :coeur:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:22:56

Pas de bol!! :-(

Je verrais bien, de toute facon pour le prix, j'y perds pas grand-chose.

DAO est un grand jeu, comme la plupart des jeux Bioware d'ailleurs! ^^ Ils sont super doués ces gars! Je les préfère à Ubisoft, car même si je suis fan des PoP, je trouve qu'ils se basent trop sur le commercial. Une fois qu'un jeu marche, ils en font toute une série, pour ne pas perdre la renommée et surtout du fric.(y a qu'a voir avec justement PoP et AC) J'ai l'impression qu'ils ont peur de se lancer dans la nouveauté. C'est dommage, car ils ont d'excellentes idées!

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:50:01

J'ai commencé The Witcher!!!!! J'adore pour le moment ^^(a part le héros qui est immonde! :malade: )

Aramiende
Aramiende
Niveau 7
23 novembre 2010 à 07:17:08

@ Dahaka_07 : là où AC se différencie de POP : trilogie des sables du temps, c'est que le 2 opus est franchement meilleur. Pour le moment les AC se bonifient ;)

Désolé pour la petite digression de sujet.

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:34:32

ouais, il parait. Mais tous les pop sont biens je trouve. (j'ai pas encore joué au dernier cela dit.) Mais je pense que s'ils font 6 ou 7 AC, au bout d'un moment ca va rompre le charme. Comme pop, j'ai trouvé un peu stupide de revenir a la trilo des sables du temps, ils avaient créés une bonne histoire avec le prince et elika, et j'espère qu'ils vont la continuer. (bien sur, en l'améliorant)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 05:12:55

Salut, je croyais ne jamais revoir mon topic...

Pour The Witcher, je voulais prendre une édition collector qui va sortir je sais plus quand, 150€ je suis vite parti :rire:

Bon sinon vous allez bien ?

Et les AC ce bonifient, effectivement, en plus avec Assassin's Creed Brotherhood, vraiment excellent ce jeu, un multijoueur ajouté, c'est mieux que le FPS en ligne la :rire: J'ai l'ai pas encore fini d'ailleurs, je suis presque au début, avec les minis-défis et autres, je crois que je vais y passer des heures la dessus :bave: Le guide avec pour une éventuelle deuxième partie, ou juste pour être sûr de n'avoir rien oublier dans les séquences^^

La vidéo du moment