Moi j'ai grandi avec les très bons jeux de Nintendo et du coup j'suis fan
!!!
Par contre jamais eut de console Nintendo fixe.
Seulement portables, la gameboy color qui me fut volée, la gameboy advance. Là, ma mère a pété un câble parce que j'y jouait trop(si je me souviens bien j'avais oublié que les sauvegardes ça existait, du coup je jouait le plus possible pour avancer dans le jeu en évitant d'éteindre). Bref, son destin fut scellé par ma mère avec un couteau en plein milieu de l'écran.
Résultats des courses: GBA K.O.
Et puis dernier en date c'est la DSlite.
J'ai aussi eus une PS2, mais là encore ma mère trouvait que je passais trop de temps derrière des écrans et du coup j'ai dû choisir entre PS2 ou ordi. J'ai choisis l'ordi et ma PS2 fut revendue.
Par contre ce coup là, j'avais pas vraiment eut l'impression d'avoir abusé, mais bon tant pis.
En plus la nouvelle DS elle devrait afficher en 3D sans besoin de lunettes 
ça peut être intéressant et je pense que niv. graphisme on peut enfin oublié le côté moyen qu'avait les précédentes consoles, enfin faudra voir ce que ça donne une fois sur le marché.
Sur ce site il font des dossier sur les nouvelles consoles
???
Shine comme t'es pas foutu de te souvenir des noms, faut bien te donner des faits concret, mais bon j'ai quand même cité le fait que c'était une guerrière
!!!
Et oui, c'était une deuxième image qu'on pouvait débloquer soit à la fin, soit en cours de jeu, je me souviens plus.