CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : degoute ??????

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 317»
Page suivanteFin
EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:15:00

Ok je n'aime pas tricher en quelque sorte mais sa me rassure au moins maintenant sa veut dire que je peut partir aller voir la voyante même si je n'ai pas vu la resserve vu qu'après je pourrait i aller en volant.Merci tu m'est d'une grande aide Spicediver.

Le docteur s'appelle vraiment comme sa ?

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 02:21:50

Oui, mais je te conseille d'y aller d'abord à pied car les vallons brisés vont beaucoup changer par la suite. Repérer la réserve du Dr Seringue (qui s'appelle bien comme ça, ça te donne une idée du personnage) sur la carte ne sera pas du luxe. Une fois transformé en dragon, tu pourras retourner à la réserve en un éclair.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:26:40

Ok merci mais ne t'inquiète pas j'ai déjà vu le personnage seulement c'est un drôle de nom en plus j'ai lu dans ses pensé parce que la somme d'xp était importante et résultat une décharge ou je ne sais plus quoi lol.

Et aussi j'ai eu le succès et grâce a toi merci encore.

Je ne savais pas que le vallon brisé aller changé je m'y était habituer je connais les moindres recoins lol.

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 02:33:42

Tu fais bien de prendre ton temps avant de quitter les vallons brisés. Une fois la transformation en dragon obtenue, et bien...disons que les vallons brisés porteront encore mieux leur nom.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:42:42

Ah bon tu me fait peur la xD heureusement maintenant grace a toi je n'ai plus rien a faire ou a decouvrir ou quelque chose comme sa j'ai tout fait.Toi aussi je pense.

Et aussi je suis dans l'ile de la sentinelle j'ai fait toutes les quêtes je croit sauf celle ou il faut faire rennaitre la fille mais tu pourrait me conseiller quel lv je dois etre quand je vais dans la réserve ou le mot de passe est décès parce que au début sa va mais c'est quand il y a le groupe il sont trop sur moi et en plus je voulais faire des enchantement mais javait tout vendu j'était trop dégouter faut que je trouve quelque minerai que j'avais déjà avant mais que j'ai vendu pour une maudite somme :snif2:

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 02:47:24

La caverne avec le mot de passe décès...C'est l'ancien "bureau" de Laiken, c'est ça ? Un court dialogue se déclenche avec la Sassane mort-vivante et c'est le combat qui suit qui te pose problème ? Ou bien je me trompe ?

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:52:31

Non c'est exactement sa bien joué lol.

Alors tu me proposerait quel lv ?

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 03:01:34

C'est sans doute le combat le plus difficile à ce moment du jeu. Beaucoup ont eu du mal à sortir victorieux de ce combat, moi y compris. Je ne sais pas vraiment quel level j'avais à ce moment du jeu, mais je sais que certains s'en sont tirés en utilisant leur arc et en sautant dans tous les sens. Pour ma part, je me suis planqué près de la herse qui se ferme et j'ai attiré puis éliminé les créatures une à une sauf le sorcier balèze, qui utilise la compétence Mur de feu. L'attaquer au corps-à-corps est suicidaire. Je ne sais pas si j'ai profité d'un bug du jeu, mais en utilisant moi-même la compétence Mur de feu alors que j'étais planqué au coin du mur, le sorçier ne m'ayant pas vu, sa vitalité a fondu comme neige au soleil et j'ai pu continué après avoir rechargé plusieurs fois.

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 03:17:37

Putain la chance lol moi je suis guerrier alors corps a corps mais je suis hyper fort au corps a corps j'ai tout miser sur a chaque lv je mettait 3 en force et 1 en vie.Et je suis assez balèze en force xD.

Mais je ne savais pas que c'était un combat le plus dure du jeu mais c'est aussi le problème d'espace donc toutes stratégies est dure a mettre dans un terrain comme sa.
En tout cas je suis presser de le passer t'aleur a 9-10 heure je vais retenter plein de fois pour mettre en place une bonne stratégie.Et si je n'y arrive pas je vais up je n'ai plus que 6000 xp j'espère trouver assez.

En tout cas bonne nuit je te dirait si j'aurai réussi a les battre, mais tu dors quand toi ???

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 03:22:02

Je suis insomniaque. Je ne dors pour ainsi dire...jamais.
En tous cas, bonne nuit à toi, cette petite parlotte était agréable.
A bientôt sur ce forum...ou sur un autre. :ok:

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 03:25:14

Merci moi aussi j'ai trouver cette petite parlotte agréable on pourra continué demain.

Comment tu fait pour être insomniaque moi normalement je me réveille a 9-10 comme je l'ai ecrit sur mon precedent message toi tu te couche vers quel heure t'es quand même obligé de te couche lol sinon t'a de la chance moi aussi je voudrai ne pas dormir lol.

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 03:27:49

Je dors 3 heures par nuit. 5, c'est pour les GROSSES nuits. Et si ça laisse effectivement le temps de faire plein de choses, cela diminue également l'espérance de vie.

En tous cas, à demain, dans ce cas. Je serais sans doute dans le coin. :salut:

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 03:30:59

Cool tant que t'es la cool t'es le seul a qui j'ai autant parlé sur ce forum et c'est sur sa doua laisser le temps de faire plein de truc mais peut être que en faite sa la rallonge et tu va être comme zandalor :lol: en plus j'ai pas envie de partir xD.

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 03:42:02

:-)
On dit que la longueur d'une vie se mesure non pas selon la durée mais selon l'expérience accumulée...Qui sait...Peut-être as-tu raison...
Mais, soit dit en passant, tu ne dors pas beaucoup non plus... :)

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 03:49:51

:lol: Ouais c'est vrai je préfére te parler que dormir xD en plus quand je me reveille je doua faire ma muscu alors c'est un peu chiant lol.

On se ressemble alors que-ce que je serai a ton age je ne dormirai plus du tout xD.

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 04:02:08

Oh, ça va venir bien plus vite que tu ne le crois, crois-moi. Le temps défile toujours trop vite. Et puis, tu ne risques pas de devenir insomniaque... Certains considèrent cela comme une bénédiction, d'autres, comme une malédiction. C'est quelque chose qu'on est, qu'on peut atténuer mais qui ne peut être totalement changé. Pour ma part, je considère l'insomnie avec la neutralité dont je t'ai parlé plus haut.
Sur ce, je vais me faire un café. La nuit va être longue...

P.S : si tu ne dors pas, toutefois, tu auras du mal à reprendre demain à 9-10 heures, comme tu dis...

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 04:12:35

Ouais ce que tu as dit au debut est bien vrai et oui tu as raison vais y aller maintenant mais je suis sure que je vais me réveiller a 9-10 mais la je vais plus vers le 10 heure xD. Enfin bref bonne nuit ou bonne journée enfin bonne nuit et bonne journée lol de toute façon la nuit est bientôt fini mais toi tu as fini le jeu non ?

Désolé mais je ne verrait pas ton message maintenant je vais me coucher sinon ... :lol: en plus je suis presser de passer le niveau lol en tout cas trouve quelque chose a faire pour que sa passe vite regarde la télé (même si y a rien a cette heure la :lol: ) joue au jeu, euh je croit je suis trop fatiguer je manque d'imagination la xD, bon en tout cas a t'aleur j'ai pas envie d'aller me coucher mais je n'ai pas le choix malheureusement.

PS:j'espère pour toi que sa va passer vite ...

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 04:26:20

Oh, pour ça...Je trouve TOUJOURS quelque chose à faire...(enfin...presque toujours...)

Sur ce, sympathique forumeur, je te souhaite bonne nuit. :sleep: et bon jeu ! :ok:

:pacg: mmh...l'est pas mauvais, ce café... :pacd:

EdgeMaverick2 EdgeMaverick2
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 09:26:38

Slt Spicediver heureusement que tu trouve toujours quelque chose a faire sa serait chian sinon.

Merci toi aussi t'es sympathique je crois je vais parler a personne d'autre que toi lol et merci. (mmh...l'est pas mauvais, ce café... :lol: ) tant qu'il est pas mauvais lol, c'est bon je vais aller tenter mes nombreuses stratégies lol.

PS: t'a bien vu je me suis réveiller en plus le pire exactement a 9 heure je crois que j'ai un réveille dans mon cerveau xD. Bonne journée.

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 09:37:58

Te revoilà... :rire: J'chuis au boulot, là, j'me permets juste une p'tite entorse au règlement intérieur. On se parlera ce soir...

:gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment