CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

Keraan
Keraan
Niveau 8
16 mai 2010 à 23:43:37

je crois que c'était samedi passé le matin qu'il y a quelqu'un qui m'as peut etre demandé un truc et qui avait pensé que j'avais dit non, si c'était bien à moi qu'elle s'adressait. enfin, en fin de compte je n'ai pas écouté la question, ni me suis retourné, car je me suis dit que c'était surement destiné à quelqu'un d'autre. quant aux voix de miss, je les confond facilement :rire: enfin bref, je sais Meme pas pourquoi je dit ça! plus que 33pages!!! pour une fois je vais réussir!!!

Keraan
Keraan
Niveau 8
17 mai 2010 à 02:45:39

enfin fini!!! maintenant reste plus qu'à espérer que j'aille au moins 6/10 au test et que je n'oublie pas tout d'ici la!!!

Keraan
Keraan
Niveau 8
17 mai 2010 à 15:43:44

Yes!!! j'ai eu un 7.5/10

Keraan
Keraan
Niveau 8
17 mai 2010 à 19:24:47

le pire c'est que c'est la meilleur note de la classe, la 2eme c'est un 6, juste la moyenne et puis le reste un mélange de 2 et 3 pour les plus chanceux! tu comprend pas!

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:13:28

Mdr Keraan, c'est excellent sa!!!! Continu, putain tu devais être content^^

jaiden
jaiden
Niveau 40
18 mai 2010 à 16:21:00

Quel
cirque que tu fais keraan... :sors: c est de la manip extrême ridicule...

Keraan
Keraan
Niveau 8
18 mai 2010 à 16:38:26

tu veux dire quoi par manipulation??? pourquoi m'etre si hostile Jaiden??? Bref, pas de quoi etre fière de ma note et en plus on refait un test sur le meme sujet la dernière semaine d'école puisqu'on a congé la semaine prochaine!!! chiant ça!!! et franchement je vois pas pourquoi tu me traite de manipulateur Jaiden, parce que c'est alors pas du tout mon genre!!! en plus je vois meme pas de quoi tu parles!!!

Keraan
Keraan
Niveau 8
18 mai 2010 à 17:40:45

J'ai des grandes chance de rester dans l'ignorance pour aujourd'hui-_-'

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:11:12

Je voudrais bien savoir aussi :(

jaiden
jaiden
Niveau 40
18 mai 2010 à 22:17:23

j exagére un peu mais pr moi il faut que je remonte à mes deux dernières années de collége mémorable pour voir ce genre d aventures scolaire lol , quand j etais à mon collége qu on peut citer à problèmes le niveau général était très faible et en travaillant meme la veille c etait trés facile d avoir une bonne note et etre meme dans les 3 premiers de la classe lol
Quand je suis au passé au lycée ce fut une autre musique et le passage fut plutôt difficile... bizarre d entendre ce genre de discours aujourd hui qui date pour moi de mes années de colléges lol ou quand tu travailles meme à la derniére minutes tu peux meme avoir une note supérieur aux autres ce qui au lycée etait quasi impossible et en prépa impossible..

Keraan
Keraan
Niveau 8
18 mai 2010 à 22:31:03

Ah! l'enfance! temps de l'insouciance! :rire: le truc qui changera jamais c'est qu'on sera toujours évalué par quelqu'un de supérieur!

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:55:56

Ah putain Jaiden, je croyais que t'avais moins de 30 ans moi^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
19 mai 2010 à 15:24:02

T'avais raison Edge! Il a 29 :rire:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:12:59

Mdr ouais^^

Dit on est les seul sur ce putain de topic??? (avec jaiden^^)

Quelqu'un s'est pas désisté la?

Keraan
Keraan
Niveau 8
19 mai 2010 à 21:21:50

c'est vrai que ça fait longtemps que Dahaka n'a pas posté sur le forum! enfin pour une fois en son absence nous nous débrouillons pas mal pour poster! Tels de grands enfants :rire:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:36:20

Mouais enfin vous êtes pas souvent la^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
19 mai 2010 à 22:55:03

Tout est relatif tu sais! par rapport à quelqu'un qui n'est jamais venu sur le topic, je dois dire qu'on vient trop souvent! :rire:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:08:22

Ah bon, je trouve pas assez moi^^ J'suis sur t'es plus là^^

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:34:18

pas faux keraan. ^^

C'est cool que t'aies vu les noces funèbres. ^^

Tu savais que c'était des marionnettes??

Il y a PoP qui est au ciné, mais j'attends la fin des cours pour aller le voir(dans 3 semaines...)

Il y a aussi PoP 5 qui est sorti, mais il a l'air pas aussi bien que la trilogie, il a eu 15/20.

De tt facon, je dois finir DAO(que je compte bien recommencer après avoir joué aux jeux qui m'attendent:mass effect, rise of the argonauts, et Star ocean.)

J'ai vu que j'ai loupé plein de trucs dans DAO. Je compte recommencer en mage pour etre mage de sang et guerrier mystique.

Je vais recommencer en étant un homme pour de nouveau avoir une romance avec morrigan mais plus tot. (car j'ai loupé pas mal de dialogue dont notamment certains dont elle avoue ses sentiments.)Et comme on pourra surement reporter notre perso dans DA 2, je voudrais que ce soit un mage pour la fin avec morrigan(vous voyez de quoi je parle...)

J'aimerais aussi ne pas relouper la quete de léliana.

Par contre, je referais aussi bien une autre partie en humaine noble pour me marier a alistair, une elfe citadine pour etre avec zevran.

Et pour léliana on verra... peut-etre de nouveau un dalatien, car j'ai un peu loupé cette partie...

Je vois mal un nain coucher avec les persos.^^ mais peut-etre que j'en ferais un, il parait que les prologues nains sont excellents.

On doit faire un expo oral en espanol de 5 min. J'ai décidé de faire sur...

Alice au pays des merveilles!!!!!!!! ^^

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:52:53

Vous saviez qu'il y a un livre sur DAO!!!!!!

J'ai été trop surprise! Ca s'appelle le trone volé et ca retrasse le passé de Loghain et Maric.

Il parait qu'il est court mais bien, et qu'il y aura une suite...^^

Je vais me jeter dessus!!!!!^^

Il devrait faire un livre(ou un grimoire lol) sur l'histoire de flémeth!!

On comprendrait bien des choses...

T'as avancé Keraan? Et toi edge tjs a fond dans Alan Wake??

La vidéo du moment