pas faux keraan. ^^
C'est cool que t'aies vu les noces funèbres. ^^
Tu savais que c'était des marionnettes??
Il y a PoP qui est au ciné, mais j'attends la fin des cours pour aller le voir(dans 3 semaines...)
Il y a aussi PoP 5 qui est sorti, mais il a l'air pas aussi bien que la trilogie, il a eu 15/20.
De tt facon, je dois finir DAO(que je compte bien recommencer après avoir joué aux jeux qui m'attendent:mass effect, rise of the argonauts, et Star ocean.)
J'ai vu que j'ai loupé plein de trucs dans DAO. Je compte recommencer en mage pour etre mage de sang et guerrier mystique.
Je vais recommencer en étant un homme pour de nouveau avoir une romance avec morrigan mais plus tot. (car j'ai loupé pas mal de dialogue dont notamment certains dont elle avoue ses sentiments.)Et comme on pourra surement reporter notre perso dans DA 2, je voudrais que ce soit un mage pour la fin avec morrigan(vous voyez de quoi je parle...)
J'aimerais aussi ne pas relouper la quete de léliana.
Par contre, je referais aussi bien une autre partie en humaine noble pour me marier a alistair, une elfe citadine pour etre avec zevran.
Et pour léliana on verra... peut-etre de nouveau un dalatien, car j'ai un peu loupé cette partie...
Je vois mal un nain coucher avec les persos.^^ mais peut-etre que j'en ferais un, il parait que les prologues nains sont excellents.
On doit faire un expo oral en espanol de 5 min. J'ai décidé de faire sur...
Alice au pays des merveilles!!!!!!!! ^^