j'ai en fin réussi à le buter se maudit dragon et maintenant j'ai vu "l'ile" et un gars qui parle au souris ??!!!
bon keraan, j'ai décidé d'acheter la version or de pokemon !!!!
ou peut-être pas ???
je sais pas !!!
J'ai envie d'y jouer, mais avec l'argent je peux acheter autre chose comme le jeux yu-gi-oh!!!
mais l'ancien jeux était nul et je veux pas gaspiller de l'argent pour un jeux que je ne jouerais que 5 heures!!!
Et avec le jeux de pokemon, il y a un petit truc rond qui va avec (même si je sais pas à quoi sa sert) et il y a des mini jeux comme tu me l'as montré!!!
Mais avec yu-gi-oh, j'ai trois carte en plus pour mon deck que je n'utilise plus depuis des siècles et je peux jouer tout le temps contrairement à pokemon que depuis un moment on devient trop fort pour nos adversaire!!!
mais le point fort de pokemon s'est que je peux jouer avec d'autre gars et faire en sorte d'avoir tous les pokemons comme tu le fesais!!!
Mais passer des heures et des heures des jours même à jouer à se jeux, je ne sais pas si je réussirais!!!
Bon j'ai quand même passer beaucoup de temps avec bleach et je suis devenu encore plus balèze!!! j'ai en toutes les cartes esprits et j'ai réussi à battre 25 adversaire en mode survie (le mode ou tu bats le plus de gars, mais tu ne peux ni te régénérer après un combat ni avoir de nouvelle carte)!!!!
En plus je ne sais pas si je doit acheter l'or ou l'argent???l'or à l'air bien, mais j'adore la couleur argent et lugia est trop beau, mais question technique ho-ho et plus fort avec ses attaques enfin je crois???
je suis pas sur mais il est quand même moche ho-ho!!!
Et si j'achète l'or on pourra avoir tous les pokemon avec un échange et surtout ectoplasma !!!
Mais je ne sais pas peut-être que un nouveau jeux comme final fantaisy va sortir et comme j'ai les examens qui approche je suis sur que je vais pas pouvoir jouer beaucoup!!!
Mais pokemon s'est le bon vieux et j'ai envie y rejouer et comme mes anciens jeux sont si vieux qu'ils ne marchent plus, sa serait bien dis rejouer, j'ai même envie de revoir pokemon sur internet ( les nouveaux épisodes (sasha a changer de veste, il donne plus je pense))!!!
Je crois que j'ai un peux trop écrit et en plus j'arrive pas à me décider après tout ce temps !!!!!
fais chier!!!!!!!!! fais chier!!!!!!!!! fais chier!!!!!!!!!
Bon il y a quelqu'un qui m'aide à sortir de se moment de confusion intense ???