CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crochetage

playerfive
playerfive
Niveau 7
25 octobre 2009 à 14:10:37

Salut à tous,
A quel endroit peut-on développer la compétence crochetage ???
Je suis au début du jeu.
merci.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:13:27

Je crois c'est quand tu vas rencontrer Damian avec la quête de la tour de Lovis

kamiki
kamiki
Niveau 5
25 octobre 2009 à 16:10:55

par développer tu veux dire passer de 5 a 10 points de compétences ? si c'est le cas se sera lorsque tu rencontreras ton entraineur

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
25 octobre 2009 à 16:48:13

La compétence crochetage peut grimper jusqu'à 5 au maximum. Une fois ces 5 points acquis, tu pourras ouvrir tous les coffres "crochetables" du jeu.

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
06 novembre 2009 à 09:41:01

et est ce que ca vaux le coup de le monter a 5?

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
06 novembre 2009 à 10:42:23

Player... La compétence crochetage se développe comme les autres compétences, en y ajoutant des points.

Elle ne peut prendre que 5 lvls maxi (sinon je te dis pas le gaspillage de points).

Elle est utile uniquement si vous ne supportez pas de laisser un coffre fermé derrière vous.

Personnellement je n'y ai pas ajouté un seul point, et je m'en sors très bien comme ça. Je préfère taper plus fort, et m'amuser plus avec mon perso (skills d'attaque de défense ou passives etc) qu'ajouter 5 points pour dropper plus d'objets.

Les 5 points sont obligatoires sinon vous ne pourrez pas ouvrir tous les coffres (donc pas les meilleurs), donc je ne vois pas l'intéret de ne la monter qu'à moitié.

A vous de voir si vous la montez, ce n'est pas obligatoire, a vous de voir si le contenu d'un coffre laissé derrière vous insupporte :p)

6FR50
6FR50
Niveau 1
17 février 2011 à 22:27:02

c bien vrai ...mais yorai-t-y pas des cheat pour ouvrir les coffre ss crochetage??? g un peu la mélancolie des vieux jeux ou tout étè cheatable...

alsimini
alsimini
Niveau 1
20 février 2011 à 11:21:35

On ne peut pas accéder à la TOUR : les gardes ne nous laissent pas passser ?????

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
20 février 2011 à 12:16:14

@ alsimini :

- Quel est le rapport entre le crochetage et l'accès à une tour ?

- De quelle tour tu parle ?

De la précision, sacrebleu !...

Richelle-Hilde
Richelle-Hilde
Niveau 8
20 février 2011 à 13:31:04

la ur de guerre ou de lovis, sans doute... suis le scénar et tu aura ta tour de guerre, deviens plus fort et tu turas les gardes, s'ils'agit bien des squelettes... sinon ta question est inutile.
Le rapport entre crochetage et la tour de guere, eh bien j'ai bien peur qu'il n'en existe aucun, un n'a rien compris, un deuxième s'est fourvoyé en pensant que crochetage pouvait aller au delà de 10, et c'est tout.

6FR50
6FR50
Niveau 1
07 mars 2011 à 18:52:06

alors pas de cheats sur la version Xbox 360?? voir mess précédent !?
ps : g l'impression d'ètre transparent : on répond o mec qui n'a rien a faire dans crochetage et moi ... :°-(

Richelle-Hilde
Richelle-Hilde
Niveau 8
08 mars 2011 à 20:06:01

T'as de la chance, je viens d'apprendre "oeil divin" qui me permet de voir ce qui est invisible, je peux maintenant lire tes messages !
Finit le bon vieux temps où, au menu pause, en appuyant sur A, B, B, A puis A+B on devenait invincible... Les "cheat" des divinity's sont généralement des bugs qui nous sont profitables, et qui sont corrigés par des patchs ou des add-on. Les coffres crochetés ne valent généralement pas les pdc investis dans la compétence, je le sais bie car j'ai poussé crochetage jusqu'au niveau 5 (réflexe du premier épisode) ; cela dit que ces pdc soient répartis ailleurs où ici, si ton personnage est bien monté, ne va pas influer sur l'espérence de vie des ennemis, très lin de là, je t'assure

La vidéo du moment