CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tehcnique de combat

PLC_FredFF
PLC_FredFF
Niveau 6
24 octobre 2009 à 19:36:42

Voila mon probleme, j'ai beau tourner mes combats sous toutes les formes possibles et imaginables des que je me retrouve contre des monstre de 2 niveau de plus que moi impossible de gagner ....que faire qu'elles arme utiliser vous? ambidextrie? bouclier? magie? arc? merci(je sui niveau 6 et je vient de voir le dragon mourire)

djentx
djentx
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:12:04

Bonjour, cela ne t'aidera peut etre pas, moi j'abuse de l'attaque bondissante avec une epee a 2 main, elle ne coute pas de mana et donne un gros bonus de degats.

Pendant l'exection de l'attaque (un saut) les ennemis ne te frappent pas, et les diverse boules de feu passent souvent a coté.

De plus quand tu vois un groupe d'ennemis, approche toi doucement pour qu'il ne vienent pas tous ensemble.

Si par exemple un guerrier et un mage ton reperé, n'hesite pas a reculer, et a aller te cacher derriere un obstacle pour que le mage ne puis pas t'envoyer ses sorts.

ROD-de-merde
ROD-de-merde
Niveau 3
24 octobre 2009 à 20:21:51

Selon moi le mieux, c'est d'attaquer a distance avec un arc. Et de préférer les ennemis les plus forts du groupe : genre t'a un groupe de 4 squelletos (disons 2 rangers, un guerrier et un invocateur (le plus forts)) tu t'arrange pour arriver dans son dos et tu l'attire (seulemenent lui si possible) et tu te retrouve a un contre un, c'est plus équitable :-))) et en tu as plus de chance de le vaincre. Après tu fait pareil avec le guerrier et les rangers. Au début sa être long mais ton xp va bondir et des que tu seras du même niveau tu pourras espérer vaincre en foncant dans le tas :-)))

Ayfe
Ayfe
Niveau 5
25 octobre 2009 à 00:54:51

Moi je pense que tout dépend de ta préférence de jeux, par exemple moi je suis mage je n'ai pas vraiment de problème pour les combats ne serait-ce que pour tué des monstres très résistant ou je suis obligé de courir un peu. Si tu préfère le corps à corps, trouve de bonne armure en priorité si tu veux foncé dans le tas (et oui l'arme ne fait pas tout) sinon tu vas te faire one shot par 2 chamans ou ranger, moi ma technique c'est d'attiré le pack de monstre de me caché derrière un arbre ou un bout de décor (dans les cavernes) et de me faire les corps à corps en premier (pendant ce temps les distances ne peuvent pas me toucher) puis une fois mort je régénère ma vie et ma mana pour m attaqué au distance. Voila :)

lezao
lezao
Niveau 8
25 octobre 2009 à 10:12:16

Moi je pense au contraire qu'il faut etre polyvalent.
Prendre le meilleur de chaque classe, ce que j'ai fait, pourquoi me priver d'un joli pouvoir de mage alors que je suis un guerrier.
Pour ma part je suis un guerrier un guerrier/mage.

Mon attaque principale est portée sous les coups de mes épees ( ambidextrie), je possede 3 compagnons ( competences mage), boules de feu et quelques attaques magiques pour attaquer de loin.

J'ai la competence qui me remet de la vie constament.

En bref mon perso c'est :

-1 épee dans chaque mains.
-1 invocations a mes cotés
-Un cercle de feu qui fait 300 de dégats.
-une attaque tourbillion pour les combats rapptrochés.
-competence : coups demultiplié

Je suis level 32.

dégats de l'arme : 174,257 (5,9)
protection mélée : 38
protection a distance : 33
protection magique : 39

Moi je pense ( c'est mon avis).
Que justement il faut utiliser le meilleur de chaque classe afin de creer un perso polyvalant et surpuissant, se coantonner a une simple classe fera forcement perdre de la puissance.

tommy6921
tommy6921
Niveau 2
26 octobre 2009 à 11:42:21

Bonjour PLC_FredFF.

Tu es au début du jeu et je pense que le début du levelling est compliqué quelle que soit la classe choisie.

Pour ma part j'ai fait un guerrier et comme dit précédemment il est important de sauter, rouler mais aussi de se servir de sa créature assemblée par le nécromancien. Tu peux t'en servir pour qu'elle récupère les aggros et que tu puisses te battre en un contre un. Pour ça au début du jeu, quelle que soit ta classe tu ne peux pas foncer dans le tas.

Pour un guerrier Attaque Bondissante est très bien puisqu'elle ne coute pas de mana et permet de mettre l'ennemi à terre. Tu peux aussi te servir d'un arc histoire de pouvoir entamer les ennemis à distance. Mais personnellement je n'ai pas eu à faire de "mix" entre les classes.

En espérant que ça puisse te servir.

La vidéo du moment