CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help!!

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
22 octobre 2009 à 19:42:36

bonsoir a tous

alors voilà je suis a la recherche de lovis dans la tour de la citadelle hanté quelquechose comme sa, je suis arriver presque tous en haut dans une salle ( ou l'on rencontre le squellette marchand carlin ) ou il ya a plusieur porte a activé le probleme c'est que c'est inutile car chaque porte contient un piege soit on est empoisonné soit brulé... je ne sais plus du tous ou aller aprés de longue minute de recherche si quelqun sait ou ce trouve ce lovis que l'on doit rencontré aprés cetre transformé pour la premiere fois du jeu en dragon ce serait vraiment gentil car rien est indiqué et sa me saoul un peu!!

merci d'avance pour vos reponce :ok:

lEisl
lEisl
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:43:21

c'est une étage en dessous :)

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
22 octobre 2009 à 20:04:27

Fouille un corps dans la salle -> tu trouveras un parchemin spécial qu'il faut utiliser. Ca fait apparaître un levier qui lui-même sert à faire descendre un ascenseur caché. Tu descends et...voilà.

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
22 octobre 2009 à 20:13:36

j'ai fouillé partout dans la salle et rien, je vois des squelettes mais il n'y a pas de parchemin, ou est t'il exactement ?

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
22 octobre 2009 à 20:31:08

SVP aidé moi là, je suis vraiment bloqué,sa fais 1heure que je tourne en rond dans cette maudite piece c'est des coup a me degouté de ce jeux pourtant pas mal du tous, je suis sur que c'est un vieux truc de merde qui me bloque comme d'abitude!

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
22 octobre 2009 à 20:34:22

Tu es dans quelle salle exactement ?

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
22 octobre 2009 à 20:44:52

j'étais dans celle du marchand squelette carlin et maintenant je me suis barré de la bas car il n'y a rien a par des porte maudite et une salle en feu, et je suis descendu dans une autre salle ( une voi me dit que nous touchons au but et que lovis n'est pas loin ) mais la dans cette salle encore une fois je tourne en rong!! il y as quelque chose au milieu mais impossible d'y accedé en sautant par dessus les portail sa bloque!! sa me soul ce jeux je suis tous le temps bloqué jespere que je vais comprendre le principe et que le jeux seras moin difficile plus tard

lEisl
lEisl
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:49:16

ce jeu est pas un Myst non plus...Difficile de rester longtemps bloqué sur une énigme.

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
22 octobre 2009 à 20:50:51

ok , donc , met toi face a la salle ( comme si tu rentré ) et part sur ta gauche ( dans le sens des aiguille d'une montre ) met toi sur l'espece de carré , et regarde sur ta droite ver le bas.
Si tu comprend , fait tout le tour de la salle en regardant tout le temps en bas , tu devrais trouvé un squelette avec un parchemin.
Dit moi quand tu l'aura trouver :ok:

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
22 octobre 2009 à 20:52:33

je sais^^ c'est la premiere fois que je suis bloqué aussi l'omtemps, dans une soluce il mette " Après les fouiller, d'examiner de plus près avec le sort Reveal " quesque le sort reveal ? je le trouve pas! je suis sur que c'est un petit truc de merde qui me bloque, au passage la piece dans laquelle je suis je ne peux plus en sortir c'est verouillé donc je suis bloqué dedans et la soluce et dedans^^

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
22 octobre 2009 à 20:54:34

il y as un cadavre mais il est vide, il n'y a rien d'autres que ce cadavre dans cette piece et il ne sert a rien

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
22 octobre 2009 à 20:55:29

Il est bloqué sous une pierre ?

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
22 octobre 2009 à 20:58:50

oué, toute maniere il n'y en as qu'un seul, il n'y a pas un sort comme je les dit plus haut pour l'annalysé plus efficasement, car la je suis vraiment bloqué mdr ya quedal dan cette piece a la con, désolé de m'emporter mais je vois pas d'autres mots plus aproprié a ma situation

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
22 octobre 2009 à 21:02:30

Rien et impossible :gni:

Donc met toi sur l'espèce de carré et vas dans ton inventaire , et cherche un sort ( dans les objet de quête )

Sinon , quand tu est aller dans la salle avec le forgeron squelette , esque la porte c'est fermer derrière toi ?

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
22 octobre 2009 à 21:08:59

non elle ne sais pas refermé c'est dans l'autres, mais c'est bon enféte il suffisé de lire le parchemin dans les objet de quete mdr merci bcp bonne soirée a tous le monde bye

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
22 octobre 2009 à 21:10:16

Tchao ! :ok:

Draconis59
Draconis59
Niveau 1
14 novembre 2009 à 18:41:44

Bonsoir à tous

Je suis bloqué dans la salle avec le squelette Carlin, la salle est verrouillé et sa fait + 1 heure que je cherche comment sortir.

Quelqu'un pourrait-il m'aide svp ?
merci d'avance.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
14 novembre 2009 à 20:02:29

As-tu trouvé l'artefact qu'on peut récupérer dans cette pièce ? Il faut actionner certains interrupteurs, le seul caché étant encore celui qui se trouve derrière les flammes.

Je ne vois pas pourquoi la porte serait bloquée à cet endroit du jeu (me souviens plus vraiment) mais l'artefact en question (qui est aussi un objet de quête) te permettra de te téléporter ailleurs dans la tour de Lovis. Sois prêt toutefois avant de l'utiliser car un rude combat t'attend...

Draconis59
Draconis59
Niveau 1
15 novembre 2009 à 03:21:08

Merci beaucoup, j'avais pas vu le 5 ème interrupteur qui était dans les flammes, c'est bon la porte c'est déverrouillé.

encore merci

mc91420
mc91420
Niveau 2
25 novembre 2009 à 23:52:45

slt apres avoir trouve la pierre je me teleporte j allume les mocheter apres le reste dans la salle je fait aparaitre les planche en l air je monte je prend une des 4 arme mais la je seche serieux il et ou tonton lovis svp sniff^^

La vidéo du moment