CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mortimer le lapin

sar14
sar14
Niveau 5
22 octobre 2009 à 08:55:23

En tuant des lapins, Mortimer le lapin géant a fait son apparition et m'a déboité vite fait bien fait de son level 22. Jusque là tout va bien. Je charge ma partie et je m'applique à ne pas tuer ce dernier lapin qui fait apparaitre Mortimer.
Mais après avoir vu l'enchanteur j'ai appliqué dégâts de poison si ennemi proche, et là c'est le drame. Les lapins meurent tout seul du simple fait de leur proximité. Mortimer m'a dégommer plusieurs fois (du level 12 à 13).

Puis l'impensable est arrivé : j'ai battu Mortimer au level 13. Sans y croire je me suis éloigné et je lui ai tiré dessus à l'arc. Je l'ai pris à revers et il n'a pas bougé tandis que je le matraquais !!!! Par contre j'ai passé 25 minutes pour l'avoir : boule de feu niv 4 à 11 pts de dég et arc à 3-6 pts (8 à 10 en critique).

Bref tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas désespérer. Surtout que ça m'a rapporté environ 3300 d'xp.

masterken31
masterken31
Niveau 7
22 octobre 2009 à 09:08:33

bien jouer
je te felecite de ta perceverance
tu temeraire
je vais essayer de faire la meme
sauf ke mon perso et un mage-pretre-guerrier
mais sa devrai passer

masterken31
masterken31
Niveau 7
22 octobre 2009 à 09:09:09

j'apelle ma classe "les mages de batailles"

vitaly2
vitaly2
Niveau 5
22 octobre 2009 à 16:46:56

ce qui est important n'est pas forcément la classe, mais où tu distribues tes points de compétences (méfie toi quand même, un mage a besoin de points en intelligence et mana, un guerrier en force et vitalité; je ne vois pas comment tu vas faire ;-). un perso "équilibré" en statistiques me paraît mort-né dans ce jeu).
pour Mortimer, bravo sar14, je viens de le tuer niv.19 (pur guerrier), et sa constitution est impressionnante. pour les guerriers, je conseille la bonne vieille technique en boucle [esquive/contre], c'est long et demande de la concentration, mais efficace. (si vous restez éloigné un peu, mister super rabbit fera un petit tour et se régénèrera totalement)

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
22 octobre 2009 à 17:03:41

moi,je l est tuer tres facilement XD,je voulais fuir en me mettant dans l eau,et ma creature la bloquer contre le rivage,du coup suffiser de tirer a l arc.

Maboule25
Maboule25
Niveau 10
22 octobre 2009 à 17:57:01

Moi je suis rester au cac avec lui sa a durer meme pas deux minute en étant niveau 23.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 06:09:46

Je l'ai affronté lvl 15, je crois, il m'a one shot plusieurs fois, je suis donc allé là où il y avait de l'aide.

J'ai essayé le village, mais pas un soldat ne lève le petit doigt. Dans le camp des bandits, par contre, les soldats viennent tous m'aider, même si ils sont assez inutiles, il retiennent le lapin ^^.

le-man
le-man
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:47:25

Salut les gens,

Je créé un post pour faire partager ma joie!
Et oui je vient de tuer ce foutu lapin psychopate! :fete:

Bon certe ce ne fut pas tres glorieux, car je me suis caler en haut d'un rocher et je l'est shooter a coups de boules de feu pendant que ma creature lui lacerait le dos, cela m'a pris tout de même 1h30 :rire:

Il faut dire que je me le suis fait sans arc, avec 10 potions, donc quand j'ai plus eu de potions il m'a fallu attendre que le mana remonte (ce qui est assez long) et il lui restait la moitié de sa vie.

Donc une save a chaque boule de feu car mon jeu a la mauvaise habitude de me faire des freeze...
J'ai du commencer a me le faire hier soir, et j'ai repris ma save ce matin pour l'achever. Ce fut epique!

tanguyy
tanguyy
Niveau 7
31 mai 2010 à 20:31:16

:fete:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
01 juin 2010 à 13:26:19

great !
Le technique du rocher on l'a tous utilisé, t'en fais pas, mais ceux qui en ont chié autant que toi ne sont pas nombreux !
T'as de la chance que ça ne fasse pas comme dans le premier opus : quand tu chargais en plein combat, tous les ennemis retrouvaient leur vitalité initiale

Grospaquet_yeah
Grospaquet_yeah
Niveau 9
05 juin 2010 à 13:32:45

Quelqu'un peut mettre une image de mortimer pck on m'en parle souvent mais j'lai jamais vu :( !
Merci d'avance :-)

Grospaquet_yeah
Grospaquet_yeah
Niveau 9
05 juin 2010 à 17:18:05

:question:

Grospaquet_yeah
Grospaquet_yeah
Niveau 9
05 juin 2010 à 17:41:01

Mais c'est moi ou ce forum est mort .

Grospaquet_yeah
Grospaquet_yeah
Niveau 9
05 juin 2010 à 21:27:35

Mais bordel ce forum est désert ou quoi !!!!!
:-((

baroch57
baroch57
Niveau 5
05 juin 2010 à 21:59:17

Nan reste 3 4 personnes qui ce battes pour maintenir le forum en vie

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:26:08

plus d'autres qui passent de ci de là. Pour la photo de mortimer, cherche sur Internet, ou sinon tues 30 lapin, tu le vérra de très près

Grospaquet_yeah
Grospaquet_yeah
Niveau 9
07 juin 2010 à 21:05:29

Merci quand meme , j'vous soutient dans votre tentative de maintien pour ce forum , c'est un jeu génial mais le forum est désert . J'passerais de temps en temps pour qu'il soit un peu moins désert :) .

djona12
djona12
Niveau 4
08 juin 2010 à 20:36:23

Je viens de recommencer le jeu et j'ai fait tout pour avoir Mortimmer rapidement...

La je suis lvl 10 et je lui ai tué la moitié de sa vie à coup de boules de feu et d'explosion magique mais petit lag et boum... TUE!

Je suis dègu...

djona12
djona12
Niveau 4
09 juin 2010 à 21:42:51

J'ai retenté le truc, toujurs lvl 10 et je l'ai eu après 53 minutes et 15 potion de récupération xD

La vidéo du moment