CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité d'augmenter ces compétences?

Dante_X2
Dante_X2
Niveau 5
21 octobre 2009 à 15:07:57

Voilà, j'aimerais votre avis quant à savoir si les compétences suivantes valent vraiment le coup d'y mettre des points dedans :

- Anticipation
- Sagesse
- Crochetage

En vous remerciant. :)

thepunisher1924
thepunisher1924
Niveau 5
21 octobre 2009 à 15:12:32

anticipation moi je dit oui car ça te permet de donner moi d'xp pour lire dans les pensée

sagesse bein tu gagne plus d'xp donc c'est pas négligable

crochetage aussi vu que tu trouve des objet qui valent plus chére que autres part

appres c'est a toi de voire tes priorité

bon jeux

Dante_X2
Dante_X2
Niveau 5
21 octobre 2009 à 15:32:12

Merci thepunisher, pour Anticipation je comptais le mettre à fond, en revanche, je ne sais pas si ça vaut le coup de mettre Crochetage à 5/5 et de même pour Sagesse...

JossB
JossB
Niveau 8
21 octobre 2009 à 15:37:41

Bah moi, j'ai mis crochetage à 3/5 pour le moment et j'ouvre tout ce qui est vérouillé et ne nécessite pas de clef... Pour l'instant, à voir si çà continu comme çà
J'ai mis un pt de comp à chaque fois que j'ai voulu ouvrir un coffre/porte vérouillé et qu'il m'a dit que mon crochetage était trop faible. En gros, pour ouvir toutes les portes de chambre du sanglier noir et tous les coffres qu'elle contiennent :)

Après, je trouve Anticipation bien utile et pour Sagesse, j'aimerais savoir si la proportion nv de la comp/XP supplémentaire gagné est valable... A voir :question:

Dante_X2
Dante_X2
Niveau 5
21 octobre 2009 à 15:42:09

Tu penses qu'il est plus important de monter en priorité, Anticipation à 5 et ensuite Crochetage, ou l'inverse? :pacg:

Dante_X2
Dante_X2
Niveau 5
21 octobre 2009 à 15:43:37

Parce que j'ai l'impression que plus tôt Anticipation est à 5, mieux sais... :(

thepunisher1924
thepunisher1924
Niveau 5
21 octobre 2009 à 15:45:18

monte en premier tes dégats appres tu vois pour le bonus si tu est mage prend un fantome healer =)

thepunisher1924
thepunisher1924
Niveau 5
21 octobre 2009 à 15:46:07

appres tous dépend la classe de ton perso dit moi toujour et je te donnerai mon opinion car moi j'ai un guérrier ça change du démo sur wow =)

Dante_X2
Dante_X2
Niveau 5
21 octobre 2009 à 15:51:14

Je fais un Guerrier tout ce qu'il y a de plus basique, je ne veux pas de magie. ^^

Du coup je me dis que plus tôt on peut économiser d'XP plus haut sera le niv final de mon perso. ^^

JossB
JossB
Niveau 8
21 octobre 2009 à 15:52:26

Perso, j'ai une sainte horreur de me retrouver devant un coffre que je ne peux pas ouvrir, çà me frustre et je ne pense plus qu'à çà... Et je me dis que je loupe peut être un item puissant et rare. Bah oui, si le coffre est vérouillé dans une chambre vérouillée, c'est qu'il doit contenir un super truc... Après, c'est pas toujours le cas :-( mais au moins çà me fait du bien :)
Maintenant, en lisant dans les pensées, tu débloques des quêtes, l'emplacement de clef de cave... Donc bon, utiliser le moin de XP possible, c'est intéressant :)
MAIS, si tu as la clef d'un cave qui contien un coffre vérouillé que tu ne peux pas crocheter, tu pleures...

S'pas facile... J'ai pris le partie de monté crochetage à 3 et de m'attaquer aux autre compétences après :)

Dante_X2
Dante_X2
Niveau 5
21 octobre 2009 à 15:56:53

Ok merci Joss. :)
Bah c'est pas évident, je pourrais monter Anticipation à 5, du coup je perd moins d'xp et en gagne plus vite avec les quêtes, puis après augmenter Crochetage pour revenir ouvrir ce qu'il y a à ouvrir... :(

PS : Je me prend toujours la tête avec les stats. :fou:

JossB
JossB
Niveau 8
21 octobre 2009 à 15:59:37

Moi aussi, je me prends la tête... J'essais de monter ce dont j'ai besoin sur le coup. Gagner plus d'XP, c'est bien... Mais est ce vraiment utile dans les premiers nv ou la moindre quête de permet de monter d'un lv... A l'inverse quand il faut du temps pour obtenir un nv, là tu boost la stat qui va bien pour reduire ce temps... Enfin, je sais pas... Globalement ce genre de truc, c'est toujours des dilêmes :)

Dante_X2
Dante_X2
Niveau 5
21 octobre 2009 à 16:11:02

Erf... T'as par tord non plus. :')

JossB
JossB
Niveau 8
21 octobre 2009 à 16:12:50

Tu avais un plan de leveling... Et je te l'ai juste fumer en un post :rire:
Désolé :-p

Dante_X2
Dante_X2
Niveau 5
21 octobre 2009 à 16:15:47

Ouai, t'es un Salow. :o))

JossB
JossB
Niveau 8
21 octobre 2009 à 16:23:59

:ange:

Dante_X2
Dante_X2
Niveau 5
21 octobre 2009 à 16:32:21

De toute manière faudra bien que je monte le crochetage car sinon ça va me frustrer de savoir qu'il y a des chose fermer, même pour une pomme, au moins j'ai la conscience tranquille quand j'ai mis mon nez partout.

RononDex21
RononDex21
Niveau 1
21 octobre 2009 à 16:45:35

Ca sert pas à grand chose de monter l'anticipation au max. Moi je suis qu'au level 1 mais je peux utiliser l'anticipation sans aucun coût d'XP.
Il suffit juste de lancer la discussion avec une personne en appuyant sur "e" puis selon les choix de phrases proposées, il suffit de sélectionner avec le clavier numérique le nombre supérieur de choix proposé.
Par exemple si après avoir lancé la conversation on me propose 3 choix de discussion, il me suffit d'appuyer sur "4" pour accéder à l'anticipation gratuitement.

JossB
JossB
Niveau 8
21 octobre 2009 à 16:54:02

Dante > c'est exactement pour cela que j'ai monté crochetage :)
RononDex > oui, c'est un cheat PC qui permet de lire les pensées gratos...
Perso, je suis pas fan de ce genre de chose, je trouve que çà nuit à la difficulté d'un jeu... Et deuxièmement, je fais le jeu sur 360, j'ai beau chercher, je ne trouve pas la touche "4" sur mon pad :rire2:

Dante_X2
Dante_X2
Niveau 5
21 octobre 2009 à 18:12:21

Comme dit ailleurs, même si j'en avais la possibilité je ne n'utiliserais pas de triche, c'est ce qui fait le charme d'un rpg de se creuser les méninges pour savoir ou mettre quoi. :)

La vidéo du moment