CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amdusias invincible

misszania
misszania
Niveau 5
20 octobre 2009 à 02:47:37

j'aimerai savoir si qqun a une technique pour vaincre amdusias. je l'ai transformer en humain mais en ub coup de fleche il me degaine 263 de degat. je bloque

remy54
remy54
Niveau 8
20 octobre 2009 à 03:37:51

eu level up ,defence attaque a distance up peut etre

chachadcombat
chachadcombat
Niveau 5
20 octobre 2009 à 07:15:30

salut
sort ta creature et une invocation si ta sa fait pas trop de degat mais detourne att
++

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
20 octobre 2009 à 09:54:33

pour info, amdusias est moins fort en combat mêlé. la technique qui pour moi s'est avérée payante est de s'approchant de lui en sautillant car une fois en face, il dégaine son épais et lache ses fleches maudites. il est bien moins fort en corps à corps. à coup d'attaques sautés (7-8 coup au niveau 13-14), j'ai eu raison de sa tenacité !

bon courage !

NewZ
NewZ
Niveau 6
20 octobre 2009 à 10:22:05

Moi je l'ai battu au niveau 11 au CaC(c'est une merde)et pis, abuse des potions si besoin est!Bonne chance :)

darck-x
darck-x
Niveau 1
20 octobre 2009 à 11:03:14

facile enfin presque ... tu évite la flèche de feu qui te tue du premier coup et tu l'attaque en corps a corps avec un max de potion des que tu vas mourir tu saute pour t'éloigner un peut le temps que la potion fasse effet mais pas trop loin car sinon il sort a nouveau sont arc ... des que tu a récupéré de la vie tu le fini au corps a corps ...
bonne chance

acidbird
acidbird
Niveau 6
20 octobre 2009 à 14:29:48

L'attaque sautée est effectivement pas mal, l'IA du perso attaqué a tendance à partir un peu en c******. Si c'est un arché, il n'est pas rare qu'il ne fasse que switcher entre Arc et arme Cac et il tappe pas mal dans lke "vide" si tu arrives à te synchroniser :)

Si t'as vraiment trop de mal, invoque ta créature et fait en sorte qu'elle soit devant toi avant que la cinématique ne commence. Normalement, Amdusias attaquera ta créature, ce qui te laisseras arriver au cac sans trop de problème.

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
20 octobre 2009 à 14:53:39

Suffit d'y aller comme une grosse brute au CaC, et ça passe tout seul, j'vois vraiment pas ce qu'il y a de dur :-(

gow4608
gow4608
Niveau 4
20 octobre 2009 à 17:31:32

tu peux aussi utilisé l'invisibilité c'est ce que j'ai fait et je l'ai eu facilement. attention a son sort de détournement!!! tu perds le controle du perso et il retourne se mettre près du pont et la il sort son arc et bye bye.

EoN59
EoN59
Niveau 4
20 octobre 2009 à 19:30:15

Un conseil un ti 290 Hp et des coup a une moyenne de 50 sa ira. Ensuite dés que el combat commence faut une attaque éclair il pourra pas mettre le coup a 217 pour ma part ensuite corps a corps je l'ai massacré

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:30:35

excusez moi,mais comment faites vous pour le fair devenir humain?

Profgta
Profgta
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:01:42

Faut lire un des livres trouvés dans le temple de Maxos ! C'est expliqué !

EoN59
EoN59
Niveau 4
20 octobre 2009 à 22:13:22

tu doit avoir une fiole de sang (prise dans la chambre d'Ambdusias en appuyant sur un livre), le livre Arsesso, et l'écaille de dragon prise dans la salle ou est Ambdusias. Tu prend le livre et tu l'utilise voila apré il devient humain voila, GL :)

yoyo71[
yoyo71[
Niveau 1
07 novembre 2009 à 05:03:31

moi j'ai recuperé l'écaille puis je me suis barré vers les fantomes. de la j'ai lu la formule et bug ou pas il etai humain la bas et moi toujours faire les fantomes. ses fleches sont de courtes portés et bug ou pas (decidement) il ne bouge pas. je me suis approché pour qu'il soit a porté de boule de feu avec pause et c'est long certes mais sa a marché sans une egratinure

jadpmon
jadpmon
Niveau 4
31 mars 2011 à 09:02:26

Pour ceux qui ont besoin de soluce , http://www.ladybugy.com/ego_draconis/quetes/03maxos/maxos.htm
le lien vous montre tout les quête , :) en plus c'est en français

abysslord
abysslord
Niveau 10
09 avril 2011 à 02:34:27

franchement il m'a pas posé de difficulté lui a coup de fleches explosives il claque vite

La vidéo du moment