Salut a tous,
J'ai un gros souci d'affichage des graphismes sur ce jeu sur certaines resolutions:
dés que je met une résolution supérieure a 1024x768, comme par exemple 1280x1024, il apparait a l'ecran de grandes marques noires, un peu comme des enormes ombres du décor qui se baladeraient un peu n'importe ou, et qui gene vraiment pour jouer, alors qu'en résolution 1024x768 la tout fonctionne parfaitement, meme avec toutes les autres options graphiques a fond d'ailleurs.Et cela fait le meme probleme pour toutes les résolutions intermediaire entre els 2 que je viens de citer.
quelqu'un a t il déja eu ce souci? connaissez vous une solution? pour l'instant je joue donc avec la resolution 1024x768, et bon ca ne me gene pas plus que cela pour joue,r amis c'est quand meme dommage de ne pas pouvoir profiter d'une meilleure qualité de graphismes sur le jeu.
Pour info: ma carte graphique est une NVIDIA Geforce 7950 GT, et j'ai un dual core 6400. et tous les autres jeux actuels fonctionnent sans aucun souci en résolution 1280x1024.
Merci beaucoup pour vos réponses eventuelles, et peut etre qui sait une solution a ce petit souci plutot genant.
bon jeu ++