CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug affichage resolution +que 1024x768

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
19 octobre 2009 à 23:10:10

Salut a tous,

J'ai un gros souci d'affichage des graphismes sur ce jeu sur certaines resolutions:

dés que je met une résolution supérieure a 1024x768, comme par exemple 1280x1024, il apparait a l'ecran de grandes marques noires, un peu comme des enormes ombres du décor qui se baladeraient un peu n'importe ou, et qui gene vraiment pour jouer, alors qu'en résolution 1024x768 la tout fonctionne parfaitement, meme avec toutes les autres options graphiques a fond d'ailleurs.Et cela fait le meme probleme pour toutes les résolutions intermediaire entre els 2 que je viens de citer.

quelqu'un a t il déja eu ce souci? connaissez vous une solution? pour l'instant je joue donc avec la resolution 1024x768, et bon ca ne me gene pas plus que cela pour joue,r amis c'est quand meme dommage de ne pas pouvoir profiter d'une meilleure qualité de graphismes sur le jeu.

Pour info: ma carte graphique est une NVIDIA Geforce 7950 GT, et j'ai un dual core 6400. et tous les autres jeux actuels fonctionnent sans aucun souci en résolution 1280x1024.

Merci beaucoup pour vos réponses eventuelles, et peut etre qui sait une solution a ce petit souci plutot genant.

bon jeu ++

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
20 octobre 2009 à 01:05:42

PB résolu, en fait bizarrement, il suffit d'augmenter la resolution du bureau sous windows, et ensuite els bugs d affichage IN-GAME disparaissent quand on augmente la résolution dans le jeu.

taika-kurai
taika-kurai
Niveau 3
25 octobre 2009 à 02:08:20

Salut, j'ai un peu le même genre de problème, normalement j'utilise la résolution 1920*1200 seulement là elle est carrément pas disponible dans les options pourtant je dois toutes les avoir disponibles ou presque, quelqu'un a-t-il le même probléme ou pourrait m'aider svp ?

waaasaaa
waaasaaa
Niveau 6
26 octobre 2009 à 18:09:52

si ca peut d'aider :
moi j'ai une ati, j'ais desactiver la tv :le double écran en clone...et ca a marché

La vidéo du moment