CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fleches explosives

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
18 octobre 2009 à 00:44:05

c'est moi ou dé le niveau 5, tous les 5secondes on peu decocher une felche qui fait 280 de degas et qui oneshot tous ??

c'est incroyable quand meme, c mal equilibré nan ?

polux400
polux400
Niveau 6
18 octobre 2009 à 19:09:45

niveau 15 pour débloquer le palier 1 de cette compétence.
Donc tu te trompes

Mais je viens d'arriver lvl 15 et j'avoue que ça va faire bobo avec ça !

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
18 octobre 2009 à 21:48:52

iui faute c bien 15 :) au 18 c presque le double de dommage, aie aie aie :)

hellnight68
hellnight68
Niveau 3
19 octobre 2009 à 04:18:41

nan c tres bien équilibré car je l'est boosté au niv max ! et javous ca fai mal au mob classic mais t ten rend tres vite compte en affronten certain mob plu importan que c est deja moin violent :p

Ttoikantiparles
Ttoikantiparles
Niveau 5
22 décembre 2009 à 08:54:33

Je joue en mode difficile un guerrier, je suis actuellement lvl 25, et je viens de tester cette competence en faisant un reset chez mon entraineur.

CONSTAT :
Cette competence est un vrai "cheat game" tout simplement, et a ruiné tout le plaisir de la difficulté de ce jeu bon jeu. Plus besoin d'upgrader quoi que se soit d'autre, plus besoin de potion, de craft d'enchantement bref de tout le contenu interressant du jeu, tout cela ne vaut plus rien a cause de cette simple competence.

C'est bien simple, vous augmentez a 10 cette competence, vous prenez un arc tout pourri, et vous mettez aucun autre point nul part, juste avec cela vous defoncez tout dans le jeu et a distance sans vous fatiguer, ca frappe a plus de 1000 sans mettre aucun point nul part d'autre, y a juste a sauter et utiliser les decors lorsque ca chauffe mais sinon c'est trop facile et ca devient complement nul et débile. C'est vraiment NIMPORTE QUOI ET CA DETRUIT LE PLAISIR DU JEU COMPLETEMENT.

Les developpeurs ont ils vraiment testé leur jeu avant de le sortir, ou alors ils ont vraiment une preference pour les archers en les voyant comme les heros ultimes.

Bref, c'est vraiment du beau gachi, quel dommage. Vous ete avertis.

:)

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:25:26

:rire:

Toi, on sent que t'as pas testé le magicien :rire:

Si, ça sert à quelque chose : c'est jouissif :content:

:rire:

Ttoikantiparles
Ttoikantiparles
Niveau 5
22 décembre 2009 à 18:42:45

Donc en fait c'est les competences de guerriers qui sont pas puissante finalement ? et en plus les armures sont pareil pour tout le monde, ca veut dire que le guerrier ne tank pas plus que les autres.

Bref c'est de la discrimination anti guerrier, en plus je joue en difficile, merci pour le défi. Ca c'est jouissif plutot ^^

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:44:58

Non, faut juste comprendre qu'ici guerrier ou autre chose ne veut rien dire.

Tu es Chevalier Dragon ou Draconis avant tout, tu es donc capable de tout maitriser, la voie que tu choisis au début n'est là que pour te donner un coup de pouce pour te rappeler les compétences et capacités que tu as perdues !

Effectivement, les compétences de guerrier ne valent rien.

Explosion magique te permet de one shoot des boss, mur de feu est encore plus puissant que flèches explosives, même s'il ne tire pas à distance...

Et la seule compétence de guerrier est la compétence qui coute le plus cher en mana. Inutile donc, tout comme le sort de soin.

Beaufab
Beaufab
Niveau 5
23 décembre 2009 à 19:38:21

Je tien a dire que réflexion et drain de vie c est pas mal du tt :oui: :ok:

clayton71
clayton71
Niveau 8
24 décembre 2009 à 00:17:13

en résumé, sans magie c'est galère

Ttoikantiparles
Ttoikantiparles
Niveau 5
24 décembre 2009 à 10:45:31

Drain de mana 1 + tourbillon 12 + esprit 20, m'ont permis d'utiliser coups multiples 1 sans trop abuser non plus, donc avis aux guerriers qui veulent jouer avec cette competence.

Ttoikantiparles
Ttoikantiparles
Niveau 5
24 décembre 2009 à 10:46:48

Merde me suis gouré de sujet, c'etait ici que je voulais poster :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8303-2783370-1-0-1-0-coup-demultiplie-cout-en-mana-enorme.htm

Thriller-michae
Thriller-michae
Niveau 9
24 décembre 2009 à 14:24:14

j'use beaucoup de la fleche explosive mais j'avoue qu'un certain moment je tape environ qu'un quart des vie de la creature enemi par contre ces 2 atout sont le faite qu'elle tape a distance et en zone (touche plusieur enemi a la fois)

mais je profite du sujet pour poser une question la fleche explosive est de degat magique (influencer par l'intell) ou des degat de distance (influer par la dexterité ) ?

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
24 décembre 2009 à 19:31:01

Elle est de dégat rien.

Elle n'est influencée ni par la dex, ni par l'intell (forcément).

Seule force du ranger (ou un truc comme ça) qui augmente les dégats sur les attaques à distance pourra augmenter sa puissance.

En gros, vous êtes un mago, vous tapez aussi fort qu'un archer avec flèches explosives. Eh oui, les classes ne veulent rien dire !

D'ailleurs, nul part vous ne voyez marqué que vous êtes "guerrier" ou autre chose :-d

Ttoikantiparles
Ttoikantiparles
Niveau 5
25 décembre 2009 à 01:03:05

Concernant les classes ok, mais en revanche pour augmenter ton cheat mode avec fleches explosives, suffit de mettre plein de pts en dex, et si ton arc fait des degats magique, et bien de up l'intelligence. Du coup tu cumules les degats de fleche explosives, plus celle de ton armes et des tes caracterisiques personnelles, et bien ca fait une belle boucherie.

Bref quand je vois que nombreux jouent en mode normal, alors que moi en mode difficile avec cette competence cheaté je trouve le jeu trop facile ....

Thriller-michae
Thriller-michae
Niveau 9
25 décembre 2009 à 02:45:15

pas vraiement je prefere mieu jouer en mode dificile et avoir une bonne strategie plutot que prendre facile et envoyer que des fleche explosive

sinon v'la ma technique: je monte voie du ranger,furtivité,fantome,mur de feu,fleche explosive

avant de me fair reperer par l'enemi j'invoque un fantome (pour m'aider et soigner) je lance voie du ranger et grace a furtivité , avant que l'on me repere jenvoie une seul explosive sur le groupe enemi il perd un bon coup de pdv (point de vie) ensuite j'en finit avec mon arc et si il vienne courir au corps a corps c'est simple: mur de feu

et je te rassure je met en mode dificle

Mister-D-D
Mister-D-D
Niveau 4
26 décembre 2009 à 01:13:54

Moi je suis un guerrier pur et dur, et j'avoue qu'avancer dans l'aventure est très difficile...
Je n'ai pas d'arc, mais deux (très) bonne armes pour mon niveau, ainsi que des armures très satisfaisantes également =)

Je n'ai attribué AUCUN point de compétence ranger...
Là, j'ai: drain de vie 1, fantôme 3, tourbillon 3, ambidextre 4, attaque éclair 1.
Je suis lvl 13-14 (je me rappelle plus trop^^) et je gère quand même^^.
J'ai battu Amdusias au niveau 12, fait Lovis au niveau 8, Et la tour de Maxos assez facilement...

J'ai beaucoup up ma force, très peu esprit, léger en intelligence et léger aussi en dextérité.

Perso, je trouve le guerrier très fun à jouer, difficile, mais avec une bonne technique on s'en sort facile =)

Ttoikantiparles
Ttoikantiparles
Niveau 5
26 décembre 2009 à 12:50:54

Biensur qu'il est difficile a jouer, regarde le topic plus haut sur mon mecontentement du desequilible, le guerrier est celui qui fait le moins de degats, il ne tank pas plus qu'un autre, et comme toi j'ai galeré jusqu'au lvl 22 je crois, parceque en plus je joue en mode difficile., mais en meme temps c'est ce qui donnait un super interet au jeu, cette difficulté bien pointue.

Maintenant tu peux faire comme moi pour soulager la charge, pas besoin d'upgrader quoi que se soit en ranger, si t'aime le guerrier joue le y a pas de soucis, mais rien ne t'empeche de mettre en deuxieme set d'equipement le meilleur arc que tu trouves, s'il faut monte la dexterité pour l'utiliser, apres quoi tu pourras jouer fleche explosive comme une competence de guerrier.

C'est tres simple, tu met fleche explosive dans ta barre de raccourcis, en plein combat de melé je dis bien, tu cliques fleche explo et ton personnage prend automatiquement l'arc, c'est tres rapide et ca fait de super degat cheaté de zone, ensuite tu repasses avec ton arme de guerrier.

A ton niveau je crois que tu peux deja mettre 5 pts en fleche explosives, je te conseil vivement de jouer comme je le fait si tu joues en mode difficile, sinon pas besoin de tout cela tu peux continuer ainsi.

Thriller-michae
Thriller-michae
Niveau 9
26 décembre 2009 à 20:59:12

au finale je dit que projectile magique et bien plus puissant que la fleche explo , au niveau 10 il envoie 4 projectile qui fait 14X degat chaqun sa coute que 3x en mana et c'est relançable tout les 1 seconde avec voie du sage mage + potion qui monte l'intell et des equipement concentrer en intell c'est super cheaté la ..

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:27:02

thriller tu sers toujours autant à rien (pardonne moi du peu)...

:d) Projectile magique ne sert carrément à rien.

:d) Tu compares un sort de masse à un sort ciblé.

:d) Voie du mage de bataille n'augmente que ta défense magique.

:d) A quoi bon parler des potions qui augmentent ta puissance ? Ce n'est pas comme ça qu'on compare deux skills.

:d) Explosion magique est beaucoup, beaucoup, plus puissant... (one shoot de la plupart des ennemis)

@ Ttoikantiparles

Effectivement, surtout que flèches explosives n'est pas influencé par ta dextérité....
Un mago l'utilise aussi bien qu'un guerrier ou qu'un ranger.
Perso, j'utilisais deux armes, ou arc indifféremment.

Dégats magiques pour les deux, et je tape plus fort qu'un guerrier, ou qu'un archer, tout en ayant des attaques magiques surpuissantes.... Bref, tous les points en intell pour un perso ultra optimisé :gni: