Biensur qu'il est difficile a jouer, regarde le topic plus haut sur mon mecontentement du desequilible, le guerrier est celui qui fait le moins de degats, il ne tank pas plus qu'un autre, et comme toi j'ai galeré jusqu'au lvl 22 je crois, parceque en plus je joue en mode difficile., mais en meme temps c'est ce qui donnait un super interet au jeu, cette difficulté bien pointue.
Maintenant tu peux faire comme moi pour soulager la charge, pas besoin d'upgrader quoi que se soit en ranger, si t'aime le guerrier joue le y a pas de soucis, mais rien ne t'empeche de mettre en deuxieme set d'equipement le meilleur arc que tu trouves, s'il faut monte la dexterité pour l'utiliser, apres quoi tu pourras jouer fleche explosive comme une competence de guerrier.
C'est tres simple, tu met fleche explosive dans ta barre de raccourcis, en plein combat de melé je dis bien, tu cliques fleche explo et ton personnage prend automatiquement l'arc, c'est tres rapide et ca fait de super degat cheaté de zone, ensuite tu repasses avec ton arme de guerrier.
A ton niveau je crois que tu peux deja mettre 5 pts en fleche explosives, je te conseil vivement de jouer comme je le fait si tu joues en mode difficile, sinon pas besoin de tout cela tu peux continuer ainsi.