oui a 80% mais c partager
SI VOUS N AVER PAS FINI LE JEUX NE LISER PAS
bon a la fin tu est piégé avec lucian (l'élu divin) sertain pense que lon repartira avec luis moi je crois pas car il est mort et oui toi tu entre dans la salle des échos mais tu est toujours vivant donc lucian ne sortira pas avec toi (au sens propre ^^)
ensuite on ne pourat pas le résuciter comme avec igraine car si lon fait sa damian ne se vengerat pas en ensorcelent un chevalier dragon pour qu'il tue l'élu divin donc l'ordre des draconis n'existera pas donc on ne sera pas un draconis donc on serat jamais chevalier dragon
ensuite damian est imortel si tu a bien écouté lucian il te dis ke en résucitent igraine tu la rendu invinsible donc déja c mal partit
ensuite il faudrait que Maxos ou Orauboros luis méme prive Damian de cé pouvoir mais comme la dis le patriarche (le gros dragon dans la caverne) damian est insinifient au yeux du cosmos donc Orauboros ne nous aiderat pas
je vois pas se qui vont faire comme suite mais on peut toujour réver
voila ce qu'il en est donc ou c'est la merde a rivellon
qui est dominer par damian maintenant plus de chevalier dragon a part Maxos qui a disparut on c pas ou
et le patriarche a dis qu'il n'interviendrer pas car ce n'est pas son role Pfff on peut ésperer que les relation entre Damian est Igraine se déterriore mais en combien de temps
trop pour sauver la population sil en reste
donc a premier vue une suite oui mais en rapport direct avec l'histoire peut étre pas