CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug ecran noir

dragonknigt77
dragonknigt77
Niveau 4
17 octobre 2009 à 17:34:49

voila mon probleme jai installé le jeu et quand je lance une nouvelle parti lors de la creation de mon perso l'ecran est noir sauf les menu( pour changer de sexe ou la barbe....) donc je me dit tan pie je jourai avec un perso standar mai quand je debute l'ecran est noir sauf les sou titre la barre de vie ....
donc jai ete dans les option jai changer un peu a droite a gauche et jai remarqué que quan jenleve la hdr(ou qqche comme sa) je voi les paysage et mon perso mai un autre bug surgi le paysage devien transparen donc je voi les montagne devan moi et celle de deriere en meme temps et quand je regarde le sol je voie les arbre d'en dessous si qqun a une sollution sa serai terrible ou esqui fau attendre une mise a jours si ses sa dans combien de temps elle sort merci a celuis qui a eu le courrage de tous lire et qui aurra la solution a mon problemme

ps: jai deux 9600gt comme carte graphique.

fifoufif
fifoufif
Niveau 2
18 octobre 2009 à 18:44:01

j'ai exactement le meme probleme donc sans te donner de solution je peut te dire que tu n'est pas le seul :)

Sethipabo
Sethipabo
Niveau 1
18 octobre 2009 à 22:41:15

Vous n'êtes pas seuls mes amis... Vous n'êtes pas seuls ^^
A tout hasard, vous seriez pas sur une version à forte consonance teutonne ou soviet par hasard ? xD

dragonknigt77
dragonknigt77
Niveau 4
22 octobre 2009 à 02:51:35

jai reussi sa y ai bon en faite ses tres simple il suffi juste de telechargé les dernier mise a jours de la carte graphique voila jesper que sa aidera oas mal de gens

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
25 octobre 2009 à 10:32:48

marche pas chez moi

rhoumy
rhoumy
Niveau 1
09 novembre 2009 à 14:31:05

g le meme probleme et malgrés la mise a jour de la carte graphique sa change rien. et le top c que le support technique du jeu c des allemands!!

Gabouchi
Gabouchi
Niveau 1
14 février 2010 à 19:59:26

le meme probleme aussi mais j'ai remarquer qu'avec une 22 po comme écran au lieu d'une 19 po sa marche avec ma carte graphique, étrange haha.

Victorr2
Victorr2
Niveau 1
21 juillet 2010 à 11:50:47

Moi mon jeu marchait correctement, j'ai changer la résolution graphique pour tenter de résoudre "le bug des 3 dormeurs", et quand j'ai remis, problème HDR, ça m'énerve... ya vraiment aucune solution ? j'ai déjà réinstaller le jeu, et tout essayé dans l'option graphique...

Koindzell
Koindzell
Niveau 1
11 novembre 2010 à 09:09:37

Salut à tous, je viens d'installer Divinity 2 et j'ai eu le même problème que vous. Je vous donne la méthode que j'ai utilisé pour résoudre le problème.

1 - Réinstaller DirectX (celui fourni avec le jeu)
2 - Dans les option graphique du jeu, changer la résolution du jeu (en gardant le bon ratio).
3 - Si le jeu demande de redémarrer pour prendre en compte les modifs, c'est bon !

J'espère que ça vous aidera.

Titrust
Titrust
Niveau 2
11 novembre 2010 à 22:43:58

bonsoir a tous

J'avais moi aussi le meme probleme que vous alors que j'avais telecharger les derniers pilotes de ma carte graphique.. j'imagine que vous avez une ATi comme carte graphique.
En faite il faute juste telecharger un petit pilote Nvidia, j'avais un ecran noir car j'avais un probleme avec PhysX que vous trouvez sur le site de Nvidia http://www.nvidia.com/object/physx-9.10.0513-driver.html
Telecharger et installer
Enfin moi ca a marcher apres ca :)

helio01
helio01
Niveau 1
12 novembre 2010 à 14:38:20
ar-s
ar-s
Niveau 3
07 décembre 2010 à 17:33:00

J'ai mis à jour Physx, ça n'a rien changé,

SOLUTION <<<

Ce problème arrive avec des résolutions qui ne sont pas prisent en compte (genre 16/10eme), pour y remédier,
si dans les options graphiques vous avez choisi 1680x1050,
validez et quitter le jeu
- éditer avec le bloc note le fichier graphicoptions.xml
(C:\Documents and Settings\Votre_Nom\Local Settings\Application Data\Divinity 2\Profile\)
Faites une copie du-dit fichier
- Modifiez ScreenWidth="1600" ScreenHeight="1200" avec la résolution utilisée dans le jeu
- Sauvegardez et fermez ce fichier

Relancez le jeu, chez moi ça à résolu le problème.

ranger1
ranger1
Niveau 3
07 décembre 2010 à 18:11:31

J'avais moi aussi le meme probleme que vous , il faut juste appuyer sur la touche windows ( la touche qui vous ramène sur le bureau ) puis cliqué sur je jeux , est hop l'image est anouveau la .

ewan41000
ewan41000
Niveau 3
09 décembre 2010 à 11:29:49

Problème de transparence des textures j ai tout essayé mais rien ne marche et la cerise sur le gâteau je ne trouve pas le fichier graphicoptions.xml a l endroit indiquer je n ai que le fichier registry.xml..... enfin, enfin voila voila

ewan41000
ewan41000
Niveau 3
09 décembre 2010 à 11:58:06

Et aussi pr préciser je n ai pas le fichier préciser plus haut graphicoptions.xml dc je suis obligé de me taper du 1024x768 avec mon 24 pouces.........
J ai la version steam. Merci d avance

La vidéo du moment