CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué temple maxos !

24bits
24bits
Niveau 14
16 octobre 2009 à 04:19:15

Salut à tous !

Voilà j'ai fait les épreuves au rez de chaussée, et j'ai pris un teleporteur qui m'a amené à l'étage du dessus surement...Là où on croise la servante de Laikan...Bref mon problème est le suivant :
Je suis arrivé dans le temple niveau 10, maintenant 11 après m'être tapé les monstres un par un après chaque épreuves...Mais là ça suffit plus, et jamais j'aurais pensé ne plus pouvoir revenir sur mes pas ! Le teleporteur qui m'a amené là est éteint, quelqu'un a une idée ?
Faut que je fasse un plein de potions...Là je suis arrivé dans la bibliothèque...mais bon si je continue jvais me retrouver face au boss non ? Déjà que j'ai galéré comme un fou pour me faire les 4 armures lvl13 qui apparaissent dans chaque salles juste avant...

Si qqun a une idée qu'il m'en fasse part ce serait chouette !

linken6eco
linken6eco
Niveau 9
16 octobre 2009 à 09:35:06

malheureusement a part charger une partie tu ne peut pas revenir en arrière , par contre tu as a present droit a 2 choix .

tu vas devoir parler a un fantome qui vas te demander de libérer leur âmes mais tu a egalement promis au resident de la tour de l'aider

alors si tu d'aider les fantome et donc d'affronter le gros mechant dragon bah tu vas en chier (il tue en 1 coup)

ou alors tu peut decider d'envoyer chier les fantome qui vont vouloir te casser les dents (je sais pas si apres ont doit pas quand meme se taper l'autre boss)

en tout cas le plus simple pour moi est de tuer le fantome meme si moi j'ai fait l'inverse ^^

24bits
24bits
Niveau 14
16 octobre 2009 à 12:38:18

Bon...:/

Jvais essayer de continuer...Jvais me faire un max d'armures pour essayer de monter de niveau...
A votre avis pour le boss faudra quel niveau ? 13 c'est bon ?

Syrea
Syrea
Niveau 3
16 octobre 2009 à 12:43:45

Bah il tappe en moyenne a 150 avec ses flèches... A toi de savoir si tu arrives a les éviter, tout en lui en tirant toi aussi... Tu devrais y arriver, après plusieurs essais bien sûr x'D. Mais bon, si je peux te donner un conseil pour la suite, c'est de bien finir TOUTES les quêtes seconadires avant de passer a l'évènement important suivant, car si tu arrives a tuer Amdusias, les mobs de la zone suivantes seront niveau 15... Mais bon, tu pourras revenir au vallon brisé ;).

six_la
six_la
Niveau 10
17 octobre 2009 à 00:40:21

pour battre Amdusia (le boss) je te conseille d'avoir un bon niveau, et d'y aller au corps à corps, j'ai essayé à distance et j'ai galeré, alors que de près il est bien plus facile à battre :ok:

24bits
24bits
Niveau 14
17 octobre 2009 à 06:59:01

Ouais mais bon j'avais commencé le donjon par pure curiosité, je pensais pas que je serais coincé...
Du coup j'avais eu la présence d'esprit de faire une copie de la sauvegarde auto quand on rentre dans le temple...Heureusement que j'y ai pensé vu que ça sauvegarde auto en arrivant dans la bibliothèque, et là j'étais screwed, plus qu'a refaire le jeu, ou a me démener pour battre Amdusia, menfin au niveau 11...-_-

Du coup j'ai pris le temps de me ballader, tuer les recherchés, dont le mec des brigands, Bellegar, tout ça...Pi je suis rerentré dans le temple niveau 13, j'ai affronté Amdusias niveau 14, voili voilou

Sinon là je suis sur l'ile, quand est-ce que je pourrais retourner à Valon brisé ? Pour donner sa pierre d'âme à Lovis..

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:30:39

dites moi c obligatoire le temple de maxos pour la quete principale ou c optionnel???

six_la
six_la
Niveau 10
17 octobre 2009 à 13:30:03

Au fait, t'est pas obligé de battre Amdusia immédiatement ( il y a un téléporteur à l'embranchement des 4 chemins, vers les fantômes ( dans le coin entre Amdusia et le chemin bloqué) il te permettra de retourner au village ou dans n'importe quelle zone :ok:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
17 octobre 2009 à 13:53:04

Pardonnez mon intrusion, mais je suis aussi bloqué à une place du Temple de Maxos, et je voulais pas faire un nouveau sujet juste pour ça. Voilà, je suis entré dans le temple par la toute première porte. Dans la salle, y a une livre sur une epèce d'estrade qui me dit un truc, devant moi y a une porte vérouillée. Je sais pas comment l'ouvrir, quelqu'un peut m'aider ?

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
17 octobre 2009 à 13:54:33

Ben faut juste lire le livre devant toi il me semble ^^

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:00:56

Je l'ai déjà fait trois fois, il me sort tout le temps la même chose et je suis toujours coinsée :doute:

zizotope
zizotope
Niveau 21
17 octobre 2009 à 14:11:56

c'est une énigme

solution :

La partie non brisée
Il y a 4 amphore a coté de toi, 3 sont brisées, tu dois cliquer sur celle qui est intacte

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:13:10

:merci: !!!! Depuis le temps que je cherche la solution, j'avais pas pigé que c'était une énigme :rire:

:doute:

24bits
24bits
Niveau 14
17 octobre 2009 à 16:17:00

Merde il y avait un teleporteur ! oO

Je suis passé plein de fois devant sans le voir...Je serais bien ressorti glaner quelques xp avant de ressortir, mais maintenant c'est encore trop tard, je suis sur l'ile...^^'

La vidéo du moment