CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu rame.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 16:36:58

Bonjours à tous et à toutes, alors voila mon problème, ont viens de me prêter le jeu aujourd'hui pour la même raison, le jeu rame sur un gros PC qui est o/c, sur le mien juste le proco est o/c, mais le jeu rame à mort !

Ma configuration:
8800GT Édition amp zotac
Dual core E6750 2.66ghz o/C à 3.2ghz
2goDDR2 800mhz

Je met tout à fond sans Anti-aliasing mais le jeu rame à mort, un idée sur l'erreur ?
Hors de question de baisser les graphismes, car j'avais testé le jeu auparavant chez un amis avec le pack texture HD son jeu ramait pas alors qu'il avait une config moins bonne que moi.

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
15 octobre 2009 à 16:41:30

salut

j'ai moi aussi une config qui le fait tourner largement a fond, et dans le jeu 'est fluid mais quand je parlais a des pnj c'éait du 2 images par seconde ...
J4ai joué un peu avec la config, et en faisant passer "rendu dynamique des objets a distance" de très élevé à élevé ca a comme par miracle fait disparaitre le moindre lag.
Essaye de ton coté peut etre

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 16:50:20

Non rien à faire le jeu rame toujours, et sa change rien, il semblerai que sa vienne des ombres, et sa à l'air de marcher quand je met sur normal, mais le jeu deviens très laid.

-kamehameha- -kamehameha-
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 16:52:09

si c'est comme chez moi le jeu rame pas car ça tourne @60i/s mais l'animation bloque d'un coup puis repart...

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 16:55:43

M'ouai bon, en gros il y a rien qui à été optimisé sur le jeu, ils ont rajouté pas mal de détails mais sa change rien, j'avais testé la version allemande + pack de texture HD, sa posait pas problème à par pour les animations foireuses, j'ai bien fait d'acheter Risen qui à l'air d'être moins bugué la dessus.

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:06:10

Magnifique écran bleu en quittant le jeu avec un message connus à propos de Nv4_disp.dll, j'irais acheter le jeu quand ils seront passé de la version alpha à la version final.

-kamehameha- -kamehameha-
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:20:15

"Nv4_disp.dll"

si t'as ce message t'es mal parti car pour trouver une vrai solution va falloir éplucher google, changer de CG ou de chipset...

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:32:48

Non ce message d'erreur ne m'arrive jamais.

-kamehameha- -kamehameha-
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:58:50

ouai mais quand il arrive sur un jeu généralement c'est mort pour y jouer

LGV LGV
MP
Niveau 21
15 octobre 2009 à 20:08:15

nv4_disp.dll, c'est la librairie du drivers graphique qui crashe.

essaye une version differente des drivers, un reboot (oui ca parait con, mais certaines applis laissent les CG dans un etat "instable" qui crash quand on tente d'acceder aux ressources materielles), des parametres graphiques differents, la temperature du GPU (une forte temp peut causer des incoherences de fonctionnement avant une surchauffe materielle), etc.

bref, a priori, juste une question logicielle, pour l'instant.

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:30:16

-kamehameha- comme tu dis c'est en effet le cas avec Far cry 2 pour moi, et sa a commencé à me le faire depuis un certains pilote comme tu dis LGV, j'ai installé les nouveaux pilotes, d'après Nvidia ces pilotes corrige pas ma d'erreur.
J'ai remarqué un gain de performance sur certains jeu, je sais pas si c'était les pilotes de 188.xx à 190.xx qui était défectueux ou pas...
Il faudra que je reteste far cry 2 pour être sur.
Si ce n'est pas le cas c'est clair que ma Carte graphique est défectueuse.

-kamehameha- -kamehameha-
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:29:02

je connais bien ce problème car je l'ai eu avec stalker SoC et je n'ai jamais trouvé la soluce à l'époque malgré toutes mes tentatives, bon depuis j'ai changé de config...

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
16 octobre 2009 à 00:40:27

Je viens de trouver quelque chose d'intéressant, pour ceux qui ont le même problème réglez les ombres sur "Élevé" et hop plus aucun problème, le jeu à de belle ombre, mais contient de très très méchant artefact parfois surtout sur les ombres.

En attente d'un patch du coup, enfin d'ici la j'aurais pus le jeu mais bon...

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
16 octobre 2009 à 00:44:41

Ha oui et les déplacement du personnage ne suivent pas le décors, il n'est pas fluide du tout, dommage pour un jeu qui avait l'air d'être bien.

[]Tilus[] []Tilus[]
MP
Niveau 9
29 octobre 2009 à 21:10:27

:up:
J'ai le même problème, je suis sous Windows 7 32 bits et j'ai une carte graphique NVIDIA GTS 250.

[]Tilus[] []Tilus[]
MP
Niveau 9
30 octobre 2009 à 13:13:37

:up:

[]Tilus[] []Tilus[]
MP
Niveau 9
30 octobre 2009 à 16:22:46

:up:

[]Tilus[] []Tilus[]
MP
Niveau 9
30 octobre 2009 à 18:55:51

En fait en plein jeu les animations ne sont pas trop saccadées, c'est surtout le décor qui suit pas trop le mouvement du personnage, et ça fait saigner les yeux ^^.

[]Tilus[] []Tilus[]
MP
Niveau 9
30 octobre 2009 à 23:58:48

:up:

warlock warlock
MP
Niveau 5
31 octobre 2009 à 11:28:22

par rapport a risen ce jeu est mal conçu moi aussi j'ai ete obliger de baisser les graph mais c'est pas beau j'ai preferer risen a tt point de vu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment