CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit bloquage :(

Paranoiiak
Paranoiiak
Niveau 7
14 octobre 2009 à 20:51:27

Salut a tous. Voila donc je m'interresse a ce jeux depuis peut (2 h) en fait et j'ai regardé quelques videos, visité le fofo ... Et je me pose une question. C'est con mais y pas de sang ?? Jsais pas mais le jeux a l'air assez mature, c'est un hack'n slash et y a pas de sang ? Je sais que sa peut paraître bizarre mais un jeux ou y a pas de sang et ou les ennemis disparaissent sous nos pieds bah moi sa me bloque ou est l'immersion ? Voila donc est ce que c'est vraiment vraiment flagrant ou est ce que je suis le seul a me prendre la tete ? A savoir que je suis sur 360 et que sa me gene de payer 70 euros pour un jeux qui ne me plait pas.Merci et tchouss :).

Jehutystar57
Jehutystar57
Niveau 6
14 octobre 2009 à 21:13:27

Donc le critère déterminant pour acheter ou pas divinity c'est les sang? :(

Sinon le jeu est beau,bien fini et possède une bonne durée de vie enfin je dit ça ... je dit rien.

Paranoiiak
Paranoiiak
Niveau 7
14 octobre 2009 à 21:19:34

Il ne mesemble pas avoir dit sa mais bon. C'est pas un critere determinant mais c'est un critere que je prend en compte et qui est important pour moi et mon immersion dans le jeux. Apres chacun son style mais moi c'est un de mes criteres.

Jehutystar57
Jehutystar57
Niveau 6
14 octobre 2009 à 21:23:43

Il me semble qu'il y a quelque brève gerbe de sang de temps en temps(enfin je dit ça mais j'ai la compétence hémorragie ça doit être ça) sinon on peut pas dire que ce soit un jeu "gore" du tout.

En même temps tu veut gore ba prend dragon age quand il sort,vu que les développeur ne mette que ça en avant avec le cul dans dragon age ça doit être bien sanglant...

Paranoiiak
Paranoiiak
Niveau 7
14 octobre 2009 à 21:26:46

En fait ce qui me derange le plus c'est quand meme les corps qui disparaissent 2 secondes apres la fin d'un combat. Tu vois oblivion etai pas trop sanglant mais, je sais pas j'accorchait bcp plus alors que la juste le fait de voir les videos me rebute. Je vais faire comme tu m'as conseillé et attendre Dragon Age. Tchouss et merci encore

Paranoiiak
Paranoiiak
Niveau 7
14 octobre 2009 à 21:32:54

Ah oui et j'avoue adorer les jeux bien sanglant a la Fallout 3 ou je passait des heures a decouper les gens chez eux pour mettre les morceaux dans les baignoires ou les tetes dans toilettes. Jdoit etre sadique mais je trouvait sa trop trippant. Ah oui je me rappel aussi javai decouper tous les raiders du Super Duper Mart et je les avait entasser dans les frigo du magasins. Enfin bref desoler pour le gros hs mais maintenant que c'est ecrit ;).

Jehutystar57
Jehutystar57
Niveau 6
14 octobre 2009 à 21:44:14

Et sinon tes boucher traiteur dans la vie de tous les jours nan? ;)

Paranoiiak
Paranoiiak
Niveau 7
14 octobre 2009 à 21:53:26

Nan parce que j'aime pas faire du mal aux animaux :( meme si j'avoue que jsui un gros sadique dans les jeux :) hehe.

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:53:29

Bn Dragon age tu peux pas decoupe les gens jsute du sang qui sort et les cadavre aussi disparaissent vite .

La vidéo du moment