CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jv.com

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
14 octobre 2009 à 18:52:51

16/20 avec 14 en graphisme sur 360, ils ont fumé ce jeu est très beau, même sur gamekult ils ont dit la même chose, comme quoi...

kymary
kymary
Niveau 10
14 octobre 2009 à 18:56:24

J'ai qu'une PS3 mais je trouve la jaquette jolié ^^

cptobvious
cptobvious
Niveau 9
14 octobre 2009 à 18:56:40

Le point en moins sur 360 sanctionne les ralentissements.

Hymness
Hymness
Niveau 6
14 octobre 2009 à 18:59:57

Je sais que je ne suis peut-être pas au bon edroit, mais je ne savais pas trop où poster cette question...

Je vois plusieurs RPGs sortir sur X360, mais je suis un possesseur de PS3 (acheté principalement pour le lecteur Blu-Ray).

Puis-je espérer voir un jour ces titres sortir sur PS3? Je me disais que ces exclusivités devaient être temporaires. Plusieurs jeux exclusif X360 ont été portés plus tard sur PS3, et vice-versa.

Est-ce de l'espoir gaspillé en vain?

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:06:31

Bizarre j'ai des ralentissement sur PC à cause du streaming alors que Risen passe niquel...

MisterDja
MisterDja
Niveau 6
14 octobre 2009 à 19:14:44

Hymness :

Wait & See.

Enfin un mec de chez Sony qui ne troll pas.
Et puis, ce n'est qu'une semi-exclu Xbox360 étant donné que le jeu est aussi sur PC :)

Bonne soirée à toi.

Jehutystar57
Jehutystar57
Niveau 6
14 octobre 2009 à 19:32:04

Et bien personnellement je suis très content du test,j'espère vraiment que Larian va ce faire connaitre après ça,parce ils le méritent sincèrement.

Que les Bioware/Blizzard en prenne de la graine,les mecs de chez Larian avec un petit budget on fait des merveilles!

Je trouve que Obvious a était un poil dur sur les graphismes ,mais bon après je dit ca mais c'est pas bien grave hein.

Dans tout les cas le test dans ça globalité est très bien écrit et mets bien en avant les qualités réel et multiples du jeu. :)

Et petite note perso pour finir,je trouve que les tests de Obvious/Pixelpirate sont souvent de meilleur qualité que ceux du reste de la rédaction,après bon je suis pas objectif étant un gros fan de jeux de role. :p

Longue vie au petits studios,longue vie au jeux vidéo a échèle humaine!

miniblob
miniblob
Niveau 9
14 octobre 2009 à 19:33:55

Je ne sais pas si ca peux t'aider Hymness, mais dans un autre registre sur PS3 tu as par exemple Demon's Souls qui est pas mal du tout (il est pas prêt de sortir en Europe mais tu devrais le trouver sans trop de difficulté au Canada)

Jehutystar57
Jehutystar57
Niveau 6
14 octobre 2009 à 19:44:19

"Je ne sais pas si ca peux t'aider Hymness, mais dans un autre registre sur PS3 tu as par exemple Demon's Souls qui est pas mal du tout (il est pas prêt de sortir en Europe mais tu devrais le trouver sans trop de difficulté au Canada)"

Demon's Souls est un rpg?Je veut dire par la,y'a t'il un arbre de talent?Une zone semi ouverte/ouverte?Des quetes annexe ainsi que des choix multiple?

Parce que j'hésite depuis pas mal de temps sur l'importation de ce jeu mais on trouve que peu d'info dessus.

mm11
mm11
Niveau 9
14 octobre 2009 à 19:55:19

Je trouve bizarre qu'ils parlent des commandes de la manette dans le test que je trouve assez moyen..

Tu prends la PS3 pour le blue ray et regarder des films ?
Tu sais tu trouves des lecteurs de salons blue ray a 150 euros aujourd'hui et de qualité supérieur a la PS3, je dis ca pour info, a ce prix la t'aurais eu un lecteur de salon BR dédié et 1 xbox360, qui a un meilleur catalogue, plus d'exclu(je ne fait pas le troll, suffit de comparer les catalogues et exclus), meilleur mode online(30 euros par an), et bcp de jeux multiplateformes sont bien mieux finalisés et affichés sur la TVHD, et pour le jeu en reseau y a vraiment pas meilleur aujourd'hui... sans compter que tu as 3 ans de garantie 100% gratuite, tu sors pas de chez toi il vienne chercher la console et te la ramene maxi 9 jours apres et meme le tel pour les appeller est gratuit bref j'en passe la moitié...

Bon maintenant c'est trop tard pour toi, mais ca vaux le coup d'y penser... ca ne coute rien ça.

hunikel
hunikel
Niveau 4
14 octobre 2009 à 19:55:33

je suis de ton avis lesman je comprend pa trop ses notes severes , franchement graphiquement , c trop fort pour avoir 14/20 , les decors sont tres jolis peros et donjon , je pense pas qu'on devra avoir un graphisme a la hauteur de GTA ici . la joubilité bonne , scenario bien realisé . ..ce jeu ma fait bavé . ca fait 10 jours que jai pa retiré le dvd du lecteur , et je di merci larian studios . votre jeu ma vraiemnt apris des truks .. prles amateurs de RPG foncez lacheter il vaut vraiment son prix

Hymness
Hymness
Niveau 6
14 octobre 2009 à 19:56:25

@MisterDja: Bah la guerre des consoles toussa... Chacune offre son lot de possibilités et de jeux ;) Et puis troller pour ça je trouve ça un poil dégradant.

Sinon pour Demon's Souls j'en ai entendu parler. Habitant au Québec il doit donc déjà être sorti, je verrai en temps et lieux.

Merci pour vos réponses, je suis à moitié soulagé :P

Amusez-vous bien!

infernointel
infernointel
Niveau 7
14 octobre 2009 à 20:13:58

Mm11 Noraj'

BoOMaXoU
BoOMaXoU
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:15:34

La jaquette :ok:

Hymness
Hymness
Niveau 6
14 octobre 2009 à 20:20:08

@Mm11: Quand j'ai acheté ma PS3 slim, le moins cher des lecteur blu-ray était à 250$, et la Slim était à 299$ (on parle de $CAN). Du moins c'était comme ça dans les magasins grandes surfaces d'ici au Québec.

150 euros, c'est 229$CAN. Chez vous, la Slim est à 299 euros, ici à 299$CAN, soit 195 euros ;) Je crois avoir bien fait d'opter pour la PS3 pour le blu-ray, ça fait une console de jeu pour 70$CAN (45 euros).

Et puis, c'était pour qu'elle aille bien avec ma TV bravia de Sony :P

Bon, suffit! ;) Mais je ne dénigre pas tes arguments, j'ai longtemps hésité entre la 360 et la PS3. Mais le lecteur Blu-ray m'a fait pencher en sa faveur, ici, pour le prix du moins.

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:52:17

Comment se fait-il qu'il n'ait eu que 15 en graphismes ? sur les extrait vidéos, on peut voir qu'il affiche pourtant de belles textures...

Je suis abasourdis quand je vois qu'à côté un jeu aussi baclé techniquement et graphiquement que Risen a été noté d'une bien meilleure façon en graphisme...Alors qu'il est d'une laideur :malade: (même tout au max)

Sire_Aramir
Sire_Aramir
Niveau 6
14 octobre 2009 à 21:35:19

J'espère que le type qui a fait le test n'est pas payé. Car passer sous silence l'incroyable bêtise de l'IA, qui nous renvoie presque 10 ans en arrière, est à la limite de la faute professionnelle. Pas étonnant que la note s'envole lorsqu'on "oublie" (sic) de commenter les principales carences d'un jeu.

Ce test plus que complaisant est sûrement une façon de donner un coup de pouce à un petit studio de développement. Dommage que ça se fasse au détriment de certains potentiels acheteurs, qui pourraient avoir une bien mauvaise surprise à cette occasion là...

horo_fr
horo_fr
Niveau 9
14 octobre 2009 à 22:22:04
  1. MisterDja Voir le profil de MisterDja
  2. Posté le 14 octobre 2009 à 19:14:44 Avertir un administrateur
  3. Hymness :

Wait & See.

Enfin un mec de chez Sony qui ne troll pas.
Et puis, ce n'est qu'une semi-exclu Xbox360 étant donné que le jeu est aussi sur PC :)

On parle pas d'exclusivité dans la guerre des consoles ? Le PC est toujours à côté ^^'