Salut tout le monde, voici mon petit test après l'avoir fini sur 360. Je vais essayer d'être neutre sans le comparer à d'autres jeux. Ceci est mon premier test donc...
Graphisme : 16/20
Le jeu est beau. Les décors sont bien fait, les persos sont assez bien fait même si un petit effort supplémentaire aurait été apprécier.
Jouabilité : 15/20
Le gameplay est bon a part quelque bug de collision et de raccourci qu'on a pas demandé (raccourci croix) voir dans de rare moment pas de réaction du tout (bouton A par exemple). Les combats sont ,suivant sa façon de jouer et de ses compétences, de lassant à plus ou moins stratégique.
Scénario : 13/20
La quête principale s'essouffle assez rapidement à mon gout (juste après l'ile de la sentinel) mais les quêtes secondaires sont assez intéressantes
Durée de vie : 12/20
Durée de vite correct (suivant le joueur), j'ai passé plus de 40h dessus. Seul GROS défaut, a part pour avoir les succès manquant et voir les autres dialogues/action, pas vraiment de gros intérêt de le recommencer car quoi que l'on fasse...Ce sera toujours la même chose niveau histoire.
Bande son : 15/20
Je ne sais pas trop comment juger la bande son, donc je met une note de 15 car dans l'ensemble je n'ai rien entendu d'horrible.
Difficulté : 18/20
Suivant les compétence, ses stats et son level, le jeu peut être trop facile à vachement dur. Par exemple, dans le dernier combat, j'y étais aller level 32 je suis resté dessus pendant 2h bloquer malgré ma créature et mon invocation de démon (8/10). J'y suis retourné level 34 en moins de 9 min j'avais fini le combat.
Note final 15/20