CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit test sur 360

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
13 octobre 2009 à 23:53:24

Salut tout le monde, voici mon petit test après l'avoir fini sur 360. Je vais essayer d'être neutre sans le comparer à d'autres jeux. Ceci est mon premier test donc...

Graphisme : 16/20

Le jeu est beau. Les décors sont bien fait, les persos sont assez bien fait même si un petit effort supplémentaire aurait été apprécier.

Jouabilité : 15/20

Le gameplay est bon a part quelque bug de collision et de raccourci qu'on a pas demandé (raccourci croix) voir dans de rare moment pas de réaction du tout (bouton A par exemple). Les combats sont ,suivant sa façon de jouer et de ses compétences, de lassant à plus ou moins stratégique.

Scénario : 13/20

La quête principale s'essouffle assez rapidement à mon gout (juste après l'ile de la sentinel) mais les quêtes secondaires sont assez intéressantes

Durée de vie : 12/20

Durée de vite correct (suivant le joueur), j'ai passé plus de 40h dessus. Seul GROS défaut, a part pour avoir les succès manquant et voir les autres dialogues/action, pas vraiment de gros intérêt de le recommencer car quoi que l'on fasse...Ce sera toujours la même chose niveau histoire.

Bande son : 15/20

Je ne sais pas trop comment juger la bande son, donc je met une note de 15 car dans l'ensemble je n'ai rien entendu d'horrible.

Difficulté : 18/20

Suivant les compétence, ses stats et son level, le jeu peut être trop facile à vachement dur. Par exemple, dans le dernier combat, j'y étais aller level 32 je suis resté dessus pendant 2h bloquer malgré ma créature et mon invocation de démon (8/10). J'y suis retourné level 34 en moins de 9 min j'avais fini le combat.

Note final 15/20

Hadhes
Hadhes
Niveau 7
14 octobre 2009 à 11:46:14

Merci :ok:

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:42:07

Bn merci mais dite les terrain ya des genre desert , neige ?
Peux t'on cree sn perso ? et j'ai pas compris le truc que j'ai lu il faut ce transforme en dragon dans certain zone pour y acceder ?et les secret a decouvrir y'en a genre lieux objet ?

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:44:09

A et les combat ces genr Dragon age origin ? (que je voulai mais j'ai prefere Divinity a cause du systeme . )La cretur reste es en temsp limite qd ont l'invoque ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2009 à 15:10:48

pour la personnalisation c'est assez limité : coupe de cheveux, barbe, cicatrice, voix et vocation

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
14 octobre 2009 à 15:13:37

OUGAZ : Principalement, se sera foret et bord de l'océan mais en allant dans les forteresse volante, y aurai de la glace, de la lave et je ne sais plus si il y a autre chose.

Pour le dragon, après l'ile de la sentinel, se sera le moyen de déplacement le plus utiliser en même temps...on aura pas trop le choix

La créature reste aussi longtemps tant qu'elle lui reste de la vie.

Pour les combats, je ne sais pas trop, j'ai pas regarder le système pour dragon age

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:43:18

Merci
Eu pour la personalisation on peu pas fair le visage juste le reste ?

mm11
mm11
Niveau 9
14 octobre 2009 à 19:49:01

Moi je le trouve plutot sympa pour l'instant, sauf l'assignation des touches de commandes sur la manette c'est assez moyen, appuyer sur le stick pour les combats, ou RB pour les dialogues et surtout la gachette gauche pour zoomer etc... Donc dommage qu'on ne puisse pas personnaliser les commandes, et graphiquement il est pas moche, il est beau avec un petit moins derrière, c'est encore assez loin de certains RPG sortis y a déjà quelques années sur 360, mais sinon si vous pouvez le choper moins cher prenez le, il est sympa, je l'ai chopé a 18 euros cette aprem :ok:

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
14 octobre 2009 à 19:51:52

Il n'y pas beaucoup de choix...comme deeozer le dit, pour les cheveux, soit brun soit blond. Quelque choix (5-6 grand max) pour le visage (cicatrice, barbe, moustache...) et 4-5 voix différentes.

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:00:15

Bn merci pour vos reponses .

BoOMaXoU
BoOMaXoU
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:17:33

Merci :ok: