CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme xbox? comme risen?...

chachadcombat
chachadcombat
Niveau 5
09 octobre 2009 à 13:50:42

jouant a risen sur box g peur d etre encore decu graphiqement
la video de risen sur box est tirée de version pc ( honte a eux) qu' en est il pour la video de divinity sur box? merci pour vos reponses

t0ony72
t0ony72
Niveau 2
09 octobre 2009 à 14:04:50

divinity est carrément plus beau ne t'en fait pas :)les meme graphisme qu'oblivion

chachadcombat
chachadcombat
Niveau 5
09 octobre 2009 à 15:07:18

cool ca rassure tu la? ou vu tourné? en tout cas merci

t0ony72
t0ony72
Niveau 2
09 octobre 2009 à 15:22:01

je l'ai ^^ et ma foi il est bien sympa :)

altair94310
altair94310
Niveau 9
09 octobre 2009 à 17:40:53

moi je dirai plutot fable 2 niveau graphisme

ganjaman59650
ganjaman59650
Niveau 6
09 octobre 2009 à 23:57:00

toony72 t'es fou oblivion est bien plus beau meme s'il rame de la meme facon .j'avais deja du mal avec les grasphisme d'oblivion mais alors la bobo les yeux ya meme pas l'antialiasing d'activé c con ca gache tout. enplus a certain moment ca rame tellement que ya plu que 3fps. si tu a le choix prend oblivion car c'est un chef d'oeuvre au niveau du soucis du detail.

PS:ils ont le meme moteur graphique qui est une grosse bouse.

kaorinazuki
kaorinazuki
Niveau 5
10 octobre 2009 à 00:30:48

Graphiquement, on dirait pas que c'est du next-gen ...
La première fois que je l'ai vu je me suis dit qu'ils s'étaient foutu de ma gueule ... Mais bon heureusement on s'arrête pas là dans un jeu.
On ne peut pas le comparer à Fable 2 car le rendu est différent.
Par contre on peut le comparer a Obivilion, Risen et Fallout.
Je dirais qu'il est entre Obivilion et Risen.

kite987
kite987
Niveau 7
10 octobre 2009 à 01:46:03

les graphismes sont pas forcement tres bon voir mauvais pour de la next gen..
c'est coloré, mais bourre d'aliasing, et assez moche niveau details. ceci dit ce n'est pas là le principal ds un rpg.

Zedd-sama
Zedd-sama
Niveau 7
10 octobre 2009 à 09:18:00

ganjaman59650 : je sais pas si tu joue avec un pc datant de 5ans mais en tout cas atteindre 3fps c'est asser inquiétant tout de même, tu dois n'avoir aucun plaisir a jouer ^^

Sinon Oblivion peut devenir un chef d'oeuvre qu'avec les mods et quetes proposés par les joueurs, le jeux a la base n'est pas tres bon, m'enfin apres c'est une question de goûts ^^

Comme le dit kite987 faut arrêter de ne penser qu'aux graphismes surtout au niveau des rpg sinon vous passerez a travers beaucoup de tres bons jeux...

chachadcombat
chachadcombat
Niveau 5
10 octobre 2009 à 12:36:42

merci
c pas rassurent tout ca lol
vous avez des photos d' ecran de version bobox à montrer ?
merci d avance

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:17:58

divinity est beaucoup plus accrocheur. certe les graphismes ne valent pas certains jeux next gen, mais si comme moi tu t'es fait avoir avec risen (j'ai cru que mes yeux allaient sortir de ma tete pour aller voir dans la cuvette des chiottes si c'etait plus beau!!!), tu seras pas deçu.

chachadcombat
chachadcombat
Niveau 5
10 octobre 2009 à 17:52:51

merci arcaghost
mais tu parle bien du jeu sur xbox ? on est d' accord lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 11:41:37

j'ai gardé risen 2 jours; franchement on peut palabrer sur le fait que les graphismes ne font pas tout dans un jeu de rôle mais au bout d'un moment on est en droit d'avoir un visuel qui sent pas le réchauffé de l'ancienne génération. quand les personnages et les décors sont approximatifs comment s'immerger dans le jeu ? moi peux pas !

whyll
whyll
Niveau 39
11 octobre 2009 à 11:57:50

bah moi j'avoue que j'hésite a revendre Risen mais bon je le garde un peu, je commence à y prendre gout mais bon les gouts changent parfois :-( on verra bien

mais concernant les graphismes de divinity 2, y en a qui disent qu'ils beaucoup mieux que Risen et d'autres disent carrément le contraire, alors qui croire...j'vous l'demande :peur:

pour l'instant j'suis a fond sur sacred 2 et graphiquement j'adore, alors si divinity 2 est du meme genre, tant mieux, pour moi en tout cas après vous j'sais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 12:35:41

sacred 2 et divinity 2 n'ont apparemment pas du tout le même viusel
sacred 2 est fin, coloré plus "anime" j'y ai joué j'ai bien aimé (à part la caméra et les combats récurrents mais bon c'est le principe)
divinity 2 a l'air beaucoup moins fin graphiquement et ne joue pas dans la même catégorie j'espère pouvoir le tester avant car beaucoup de jeux attendus m'ont déçu cette année et risen en fait partie

Ikagame
Ikagame
Niveau 9
13 octobre 2009 à 02:45:21

Bonsoir à tous,

Je vois beaucoup de monde comparer Risen à Divinity alors qu'ils ne sont pas comparables. Dans le cas de Risen, nous avons un RPG, qui a un système de combat nerveux mais aussi un univers très travaillé et détaillé. Impossible de voler une pomme à l'insu du marchand sans qu'il vous pourchasse pour vous mettre une rouste. Dialogues fréquents qui comportent des choix à faire décisifs pour l'histoire du personnage.

De l'autre côté nous avons Divinity, qui pique un peu au RPG les bases de l'evolution du personnage. Le jeu est plus fin et plus sympa graphiquement, les combats sont bien foutus mais... Ce n'est pas un RPG, il n'y a rien de RP dans Divinity 2 (en fait c'est le 3 hein... m'enfin bon.) et l'univers est très incohérent. On peut piquer tout ce qu'on veut devant les yeux du dit proprio sans qu'il s'offusque, les dialogues bien que présents ne servent qu'à faire avancer l'histoire et ne présentent absolument aucuns choix décisifs au jeu. La liberté d'action est plus faible et les possibilités d'evolutions plus restreintes. Nous avons ici à faire à un Hack'n'slash.

Je ne dis pas que Divinity2 est mauvais, il me plait et j'accroche. Mais ce n'est pas un RPG et il est loin d'avoir l'envergure d'un Risen ou autre Gothic/Oblivion/Morrowind.

Divinity est plutot comparable à The Witcher, mais The Witcher était un jeu d'excellence, très bon titre à posseder si vous avez aimé Divinity.

Bon jeu à tous!

La vidéo du moment