CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien débuter?

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:21:54

Voila je viens de commencer le jeu et j'avoue ne pas comprendre, je suis niveau 5 et je dois me battre contre des monstre niveau 8 par groupe de 3 ou 4 minimum. J'ai 175 pv eux frappe à 11 par coup multiplié ça par nombre de monstre et cvous comprendrez ma douleur, et essayer de rejoindre la tour c'est mission suicide, qu'est ce que j'ai raté? j'avoue ne pas comprendre...Donc si vous avez des conseils je prends.

ps: j'utilise des potions mais j'en grille 4 à 5 par combat et j'ai bien sur mis le niveau de difficulté à facile.

Jehutystar57
Jehutystar57
Niveau 6
05 octobre 2009 à 21:57:59

Salut,déjà il faut faire absolument toutes les quêtes de la zone de départ avant d'aller dans la zone de la tour,ensuite quand tu arrive justement dans cette région il y'a un souterrain pas mal a explorer avec des monstre niveau 6-7 idéal pour px un peu et chopé quelque beau truc en fouillant un peu.
C'est juste a droite quand tu arrive dans la zone centrale de la tour.

Et pis aussi ça dépend de ta classe la difficulté,j'ai cru remarquer que le début avec les corps a corps était un peu plus complexe qu'avec un Ranger/Mago.

Tient bon j'avais un peu galeré a ce passage aussi mais ca vau franchement le coup par la suite!

Allez bon jeu ;)

kaorinazuki
kaorinazuki
Niveau 5
05 octobre 2009 à 23:23:32

Pour ma part, j'ai aussi bien galéré et je galère toujours au niveau 16 mais un peu moins.
Il faut vraiment s'accrocher mais après quelques niveau on s'y fait et on y prend goût.
Ce que je faisais à ton niveau c'est de les attirer un par un ou du moins essayer. Pas en jetant un sort ou encore moins un flèche. Tout simplement en t'approchement tout doucement et après tu cours vers l'arrière et tu le fumes.
Bonne chance.

benlebest
benlebest
Niveau 6
06 octobre 2009 à 16:47:49

Fait tous les quete secondaire !

Jehutystar57
Jehutystar57
Niveau 6
06 octobre 2009 à 16:50:36

"Fait tous les quete secondaire ! "

+1 en plus elles sont sympa contrairement a d'autre Rpg/H'n'S

nathanial666
nathanial666
Niveau 5
06 octobre 2009 à 17:42:18

Salut, j’ai le même problème que toi totalmalo… Je viens de passer la phase de vol et je galère depuis ce moment-la. J’ai réalisé toutes les quêtes secondaires (que j’ai pu trouvé). Par contre, j’ai passé pas mal de temps à lire dans les pensées et j’ai mis des points de talents dans des domaines différents du combat (crochetage par exemple…)

Pensez-vous que ma dette d’XP et mes compétences n’interdisent de continuer ? Car vraiment, je me fais BALAYER… (Dommage, j’adore ce jeu ! Il est vraiment très intéressant. Dommage que le framerate de la 360 fasse si mal au crane.)

Merci !

cedric_82
cedric_82
Niveau 6
06 octobre 2009 à 20:48:12

Salut,

En résumé, a chaque changement de map, tu es inférieur aux niveaux des monstres mais en te promenant, tu finis tjrs par tomber sur le meme niveau que toi, qui te permette d'xp

sur la deuxieme map je pense, je suis tombé sur des gars lvl 27 dans une demeure.. j'étais, genr lvl 17.. pour m'amuser vais essayer, me suis fait latter en 10 secondes
Oki bon je repasserai dans 1 an^^

Avec les compétences, faut bien gérer le truc, mieux vaut en monter une a fond que 5 petites qui ne servent à rien.
J'ai failli rater mon perso a cause de ca, tu vois les options de compétences, tu dois waaa j'aime bien puis en fait, tu le laisses au niveau 1.. un point de perdu et ainsi de suite...

Au début,j'avais mis mes points sur erf, je ne trouve plus le nom, enfin pas le fantome mais l'autre invocation.. ca aide au début, apres c'est de la branlette une fois que vous avez votre bete du nécromancien.

Jehutystar57
Jehutystar57
Niveau 6
06 octobre 2009 à 20:53:34

Tout dépend ,l'invocation du démon(lvl 20 arbre prêtre) est franchement balèze.

Et pis il faut savoir qu'a la tour de guerre on peu oublier ces talents pour les redistribuer(respé quoi).Donc rien n'est foutu.

cedric_82
cedric_82
Niveau 6
06 octobre 2009 à 20:55:18

ouh ouh

On peut redistribuer ses talents dans la tour de guerre??
Pres de l'entraineur?

J'ai raté ca, je regarderai a ca demain

gael1997
gael1997
Niveau 2
18 juin 2010 à 22:49:15

au debut moi aussi j'ai galere j'ai voulu faire direct le missions principale je me suis retrouvé au lvl 1 contre un lvl 5^^ apres j'ai decouvert qu'il fallait faire les missions secondaires

kehldan
kehldan
Niveau 7
26 juin 2010 à 18:48:05

Si j'ai un conseil, deja, fait tes quetes secondaires, comme dit ci-dessus, mais aussi ne prend pas de classe CaC prend un mago ou un pretre, pour invoquer des bebetes et te barrer ensuite

La vidéo du moment