CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monde de divinity 2 et oblivion

fenrir02
fenrir02
Niveau 8
04 octobre 2009 à 14:55:54

Bonjour,

J'ai deux questions :

La premiere est la dimension du monde de Dvinity, en taille qu'elle est la comparaison par rapport a oblivion ?.
Le monde de Divnity est comparable a celui de Oblivion ?.

Deuxieme question, est ce que son personnage pourra se ballader et explorer librement comme c'est le cas dans Oblivion ? .

Doberman29
Doberman29
Niveau 8
04 octobre 2009 à 15:06:38

C'est pas pareil c'est le même moteur de jeu utilisé en amélioré mais le jeu est différent dans Divinity 2 tu as 3 zones principale de jeu enfin celles ou je suis passée déja (je crois qu'il n'y en a pas plus) c'est des zones n'y géantes n'y petites, tu as de quoi te ballader un peu quand même ou voler en dragon aussi, ensuite tu as les zones des ténébres, mais les zones restent des zones fermées et pas un mnde ouvert comme Oblivion, Divinity 2 reste quand même linéaire c'est un monde vaste mais ouvert comme Oblivion.

Au début du jeu tu commence dans une petite zone un village ou c'est come un didacticiel et ou tu reviens pas par le suite, ensuite tu débute le jeu dans une zone moyenne la vallée ou tu débute tes premiers pas dans le jeu qui devient ensuite une zone des ténébres complètement changée dans le jeu par la suite, tu as ensuite une zone moyenne des fjors ou y'a des grandes rivières et falaises, montagnes, et une zone des ténébres suite aux fjors, puis plein de portails dans le jeu ou tu vas dans des zones des ténébres et autres.

Relatif à Oblivion je peux pas dire la superficie de Divinity 2 c'est 2 jeux différent, Oblivion est complètement ouvert, Divinity 2 est grand comme jeu mais fait différement.

Sinon il est au top Diviinity 2 trés immersif et je le préfère à Oblivion sur tous les points :ok:

Doberman29
Doberman29
Niveau 8
04 octobre 2009 à 15:20:21

Tiens regarde la carte :
http://img200.imageshack.ack.us/img200/2060/d2carte.jpg

En rouge la zone du début tu débute le jeu la ensuite par la suite cette zone devient une zone des ténébres elle est différentes ensuite tu ne peux y voler que en dragon ou aller sur des plateformes avec ton perso car si tu descend à même le sol est empoissonné donc tu meurs d'ou ltuilité dans ces zones des ténébres de te morpher en dragon pour voyager ou jouer.

En jaune la zone des fjors (superbe zone que j'adore)

En vert 2e zone des ténébres

En blanc ville d'Aleroth

En orange je sais pas je suis pas encore allé la et je sais pas si on peu y jouer ?

Voila si ca peut t'aider :ok:

Doberman29
Doberman29
Niveau 8
04 octobre 2009 à 15:24:38

Lol rejout de la nouvelle carte je me suis gourré :
http://img200.imageshack.ck.us/img200/2703/d2cartex.jpg

La zone ornage je sais pas si on peu y aller j'au est pas ccéder encore

La zone noire en bas a gauche l'île une partie importante du jeu ou tu seras amené à jouer au début et ou par la suite c'est comme ton QG avec ta tour de garde, etc....

fenrir02
fenrir02
Niveau 8
04 octobre 2009 à 17:00:29

Une autre question.

Peut ont tué n'importe qui comme c'est le cas dans Oblivion ?.

Peut ont etre un mauvais héros, faire le choix du mal est ce que c'est possible comme dans fable 2 ?

Doberman29
Doberman29
Niveau 8
04 octobre 2009 à 18:37:24

Non tu peux juste tues les ennemis puis les bestiaux qui courts partout, lapins, canards, poules, !!!!

Non tu es du coté du bien en fait car tu es en chevalier dragon du coté du bien mais dans certaines quêtes tu as comme des choix bonou mauvais que tu peux faire mais bon tu restes quand même du coté du bien.

etrigane
etrigane
Niveau 7
04 octobre 2009 à 19:18:18

Intéressants ces screenshots de map (pour quelqu'un qui attend le jeu avec impatience^^) - ça donne l'impression qu'ils se sont limités à une petite partie d'un monde beaucoup plus vaste; un bout de carte en quelque sorte.
Allez savoir, peut-être qu'on aura droit à des suites !

La vidéo du moment