CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes, armures, ....

Pumkyn
Pumkyn
Niveau 2
21 octobre 2009 à 20:49:51

Eh bien pour moi personnellement je me bat a l'arc (j'aime jouer le traitre)pour l'armure sa sera le set du [chasseur de la liche],je me débrouille pas mal avec car il donne beaucoup de bonus ^__^ je vous laisse voir un aperçus de cette armure
et de mon persos également : http://img11.imageshack.us/i/sanstitrehf.jpg/

Dante_X2
Dante_X2
Niveau 5
21 octobre 2009 à 20:51:48

Très sympa ton perso. :)

thepunisher1924
thepunisher1924
Niveau 5
21 octobre 2009 à 20:59:24

pas mal en effect ou tu a eu tout ce set complet ? marchand loot aléatoire ?

zizotope
zizotope
Niveau 21
22 octobre 2009 à 00:07:47

oxyg3nxx excuse moi de te le dire, mais tu es stupide pour ne pas etre grossier :honte:

zizotope
zizotope
Niveau 21
22 octobre 2009 à 02:28:05

je te retourne le compliment très chère petit teigneu rageu :ok:
surtout qu'au passage je précise que je ne cheat qu'après avoir fini totalement les jeux et en difficile et biensur, jamais en multi.
Mais c'est tellement difficile de faire la part des choses dans ton petit cerveau sur lequel on a du pisser souvent visiblement ...

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
22 octobre 2009 à 03:43:39

moi rageu....mais dis moi pour quelle raison devrai je etre rageu?????...car tu est un cheateur,mais moi je m'en tape,si tu n'est pas capable de finir un jeu en "difficile" sans cheater c'est ton soucy pas le mien.

Et ne t'en fait donc pas pour cerveau,il se porte très bien.....

Oh et j'allais oublier.."moi aussi je t'aime zizitope"

zizotope
zizotope
Niveau 21
22 octobre 2009 à 17:11:41

moi aussi

mais encore une belle preuve de ton ignorance ou de tes faible capacité intellectuelles ... ha moins que tu ai du mal a comprendre le francais.

Vu que j'ai précisé que je finis toujours mes jeux à 100% en difficile avant de m'amuser a pousser les limite du jeu avec des cheats codes.

Apprend a lire des fois tu verra ca aide :ok:

Et les raisons pour que je te qualifie de rageu ? Ben relis un peu tous tes post sur le topic tu comprendra. Tu agresse les gens qui ne t'ont rien demandé sur leur facon de joué qui ne te dérange en rien et le plus ironique c'est que tu leur demande de se meler de leur fesses. Le monde a l'envers en gros.
Si je vais chez MacDo me chercher un hamburger je ne m'attend pas a avoir un rageu qui vienne me dire que c'est dangereux pour ma santé et que je suis con d'acheter ça ...

Que tu chier sur les Cheater en multi alors je te soutient totalement, mais ceux qui le font en solo ca te dérange en quoi ?
Mais si ca te plai j'ai créé un groupe qui insulte les gens qui marche avec leur perso dans les jeux a la place de courir, c'est vrai quoi ce ne sont que des gros con et il ont dépensé 70€ pour marcher dans un jeu vidéo pendons les ! (C'est ironique je précise, je fais comme toi avec un sujet différent mais tout aussi risible)

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
22 octobre 2009 à 17:47:54

bon allez c'est bon,la guerre est fini? Car ça devient relou la,j'ai mon point de vue tu as le tien ça ne fait pas pour autant de moi ou de toi un con ont a pas le même avis point final.
Moi je n'aime pas le principe du cheat,même après avoir fini un jeu c'est tout,pour moi le cheat est un blasphème a tous jeux vidéos,ou peut t'on trouver l'interet de refaire un jeu en cheatant?

Si tu la déja fini de long en large en difficile qui plus est,il n'y a plus aucun interet a le refaire avec code triche,enfin encore une fois de + c'est mon point de vue,je le donne j'en ai le droit,et jusqu'a preuve du contraire je n'ai manquer de respect envers personne avant TON intervention sur ce topic,j'ai juste critiquer le fait de cheater et en + de poster l'image sur un forum ou se trouve beaucoup de puriste.

Et silteplait tu ne me connais pas donc évite de juger mes capacités intellectuel,tu sera gentil ok.
Enfin bref du moment que vous vous éclater a faire un jeu en étant invincible et en vous faisant apporter le plein de stats sur un plateau d'argent sans rien branler c'est votre droit,mais moi je trouve ça débile c'est tout.

SUJET CLOS!!!!!!

tiberiumj
tiberiumj
Niveau 4
22 octobre 2009 à 18:01:34

salut a tous
un petit renseignement ou trouver le cheat ou trainer
j'en ai essayer plusieurs je parle de trainers aucun ne fonctionne quand aux cheats je n'en trouve pas
un petit coup de main serait le bien venu
merci d'avance

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
22 octobre 2009 à 18:26:26

tu n'a qua créer un topic mais a mon avis tu va vite te faire jeter a demander ce genre de chose.

Va sur les forums de cheaters sur d'autres sites pas ici.

zizotope
zizotope
Niveau 21
22 octobre 2009 à 20:37:35

:d) oxyg3nxx oui voila là un message neutre sur les différentes facons de jouer, chacun la sienne a partir du moment que ca ne dérange personne (cheat multi :diable: ) On va dire que c'était de bonne guerre :oui:

Maintenant jv.com est réputé pour etre aussi une petite référence en ce qui concerne les cheat code, une rubrique Astuce et code est attribué a chaque jeu en disposant, libre a chacun de les utiliser ou non. Et honte a ceux qui voudrait jetter ou critiquer ce genre de demande, si ca leur plais pas il passe leur chemin :ok:

:d) tiberiumj J'ai personnellement utiliser le trainer de CheatHappens.com car je suis abonné. (le trainer Allemand 1.02 fonctionne avec le No Dvd allemand 1.02 de gamecopyworld)
Sinon Cheat O'matic ou Cheat Engine fonctione parfaitement pour modifier l'or et les point de stats et de compétences.

tiberiumj
tiberiumj
Niveau 4
22 octobre 2009 à 22:56:18

le n..d fontionne super mais le ch..t non

jojopizza
jojopizza
Niveau 3
22 octobre 2009 à 23:25:00

C'est animé ici...j'suis pas un fan des cheats, mais ce jeu a bien failli me faire passer du côté obscure :d

chocoboite
chocoboite
Niveau 2
22 octobre 2009 à 23:44:54

un ptit up éventuellement pour revenir au sujet d'origine ???

vu le nombre de message on s'attend a voir pas mal de conseils sur des armes/armures ^^

des armes spéciales dans une quête bien planquée ?

merci x)

Archybald
Archybald
Niveau 6
23 octobre 2009 à 05:09:29

Il y a pas mal de matos oui avec des noms plus ou moins "ouf"...

"don't feed the troll".................. Bref tu vois ce qui arrive quand tu le nourri.

Il faut que les forumers arrivent à se contenir et ne pas répondre a un troll. Je sais que c'est dur, quand tu lis les messages pitoyables qu'il poste.

Il ne faut jamais parler directement à un troll. Laissez le cracher la rage qu'il y a en lui si ca peut lui permettre de se calmer et d'arrêter ses conneries.

Je propose de créer un topic concernant le cheat pour en parler sans enterrer ce topic (ce qui est deja fait en fait...). Et peut etre que le Monsieur de 23 ans qui est "plutot cool" (CDV) pourra donner son avis sans parler de fesses, copine cheateuse ou de cons pas capables de terminer un jeu.

Bonne soirée (voir matinée)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 05:52:26

Qu'est-ce que ça peut foutre qu'il cheate sur un jeu solo ?

Qu'est-ce qui vous dit qu'il n'a pas déjà fini le jeu, et qu'il se fait un délire pour voir jusqu'où on peut aller en stats ?

Un cheater sur CS, DoD, ou autre jeu multi, ça, je ne tolère pas, mais sur un jeu solo, si ça amuse, pourquoi pas ? Le mec il t'emmerde pas que je sache, il rend même service, contrairement à toi, oxygen.

Tu donnes ton point de vue, soit, tu te mets à insulter et à manquer de respect à un autre joueur, et détruis un topic d'aide, c'est autre chose.

Il n'a pas à se justifier, c'est comme si il bouffait les légumes avant la viande, et que ça te plaise ou non, si il s'éclate comme ça, c'est son droit. et si tu veux créer un débat, ouvre un topic.

Je ne vois pas non plus l'intérêt sur ce jeu, mais, moi, par exemple, j'aime bien me faire un délire sur GTA4 en débloquant certains bonus ou véhicules, tout simplement parce que quand je perds mes sauvegarde, pas envie de me retaper le scénario pour me faire une bonne poursuite...

--- Bref, pour le sujet principal, c'est vraiment très fourni au niveau du loot, et les armes sont variées en plus.

Tu as différentes qualités, et avec des styles différents. Pour un jeu solo, c'est vraiment beaucoup, pour te faire une idée... Et les 100emplacements de départ sont finalement vite remplis de potions, d'enchantement d'armes et de charmes à apposer.

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
23 octobre 2009 à 13:01:01

vous me faite rire les mecs,sérieux. :honte:

Pumkyn
Pumkyn
Niveau 2
17 décembre 2009 à 11:56:36

thepunisher1924 => Je l'ais drop dans une des tour(portail bleu) Dans les fjord d'orobas

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:08:49

Tu viens nous le dire 2 mois après toi ? :(

spifik
spifik
Niveau 2
18 décembre 2009 à 10:18:10

certains n'ont pas de patience dans un jeu ... donc il cheat ... ou alors ce sont de mauvais joueurs ...

La vidéo du moment