Qu'est-ce que ça peut foutre qu'il cheate sur un jeu solo ?
Qu'est-ce qui vous dit qu'il n'a pas déjà fini le jeu, et qu'il se fait un délire pour voir jusqu'où on peut aller en stats ?
Un cheater sur CS, DoD, ou autre jeu multi, ça, je ne tolère pas, mais sur un jeu solo, si ça amuse, pourquoi pas ? Le mec il t'emmerde pas que je sache, il rend même service, contrairement à toi, oxygen.
Tu donnes ton point de vue, soit, tu te mets à insulter et à manquer de respect à un autre joueur, et détruis un topic d'aide, c'est autre chose.
Il n'a pas à se justifier, c'est comme si il bouffait les légumes avant la viande, et que ça te plaise ou non, si il s'éclate comme ça, c'est son droit. et si tu veux créer un débat, ouvre un topic.
Je ne vois pas non plus l'intérêt sur ce jeu, mais, moi, par exemple, j'aime bien me faire un délire sur GTA4 en débloquant certains bonus ou véhicules, tout simplement parce que quand je perds mes sauvegarde, pas envie de me retaper le scénario pour me faire une bonne poursuite...
--- Bref, pour le sujet principal, c'est vraiment très fourni au niveau du loot, et les armes sont variées en plus.
Tu as différentes qualités, et avec des styles différents. Pour un jeu solo, c'est vraiment beaucoup, pour te faire une idée... Et les 100emplacements de départ sont finalement vite remplis de potions, d'enchantement d'armes et de charmes à apposer.