CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

divinity ou risen

kahei
kahei
Niveau 6
08 octobre 2009 à 13:35:22

Risen est une bouse infâme trop simple histoire moisie et pire si tu prend le coté mago la sans même avoir rencontré de Don tu aura fait de la diplomatie avec lui pour la paix...comment ? bah comme sa sans le savoir sans le voir sans rien juste pour la forme... les combats sont a chier même en mod difficile...tu blok le temps de l'attaque ennemis et tu attaque rien de plus pas de feinte rien les quêtes sont nase au point de ressemblé a des quêtes de MMO va ramassé X bagues va ramassé X herbes va ramassé X mrd pour les armes.

Les graphismes sont a chialé de rire tu poura voir les feuilles d'arbres et l'herbe bien sur... qui tourne avec toi pour toujours te faire face truc vieux comme le monde dans le monde des MMO c'est a chier superbement moche et a dégeulé sur a jeu solo.

Donc si tu veux jouer le rôle d'un trou du cul mongolien sans la moindre réflexion n'y le moindre talent personnalité ect... je te conseil risen.

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:36:40

Sur xbox, sans aucun doute Divinity, sur Pc à voir :noel:

kahei
kahei
Niveau 6
08 octobre 2009 à 13:37:56

A oui mon avis porte sur la version PC il parais que du coté Xbox c'est encore pire...

LOBONITRO
LOBONITRO
Niveau 3
08 octobre 2009 à 18:49:32

oulala. moi perso j'ai joué au deux et je les ai fini trois ou quatre fois. franchement Divinity PC et Xbox ca déchire.
Risen, c'est autre chose. il est pas mal mais la version Xbox est une honte au monde du jeu vidéo.. ca devrais même pas exister des graphiques pareils sur xbox...

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
08 octobre 2009 à 23:55:08

Etant donné que RIsen est une enorme merde sur xbox,prend divinity :)
Perso j'avais pas eu autant honte pour les developeurs d'un jeu depuis Haze,et c'est pire cette fois !
+

ghostshadows
ghostshadows
Niveau 6
09 octobre 2009 à 01:45:07

n'importe quoi... risen est une grand aventure! un bon rpg tres réaliste ! magnifique! moi j'ai risen et je prendrai divinity 2 si tu peut prend les 2 sinon bah à toi de voir! risen plus réaliste, tu peut pas y allé comme un bourrin, faut etre patient! puis d'autre truc mais la flemme d'écrire. divinity 2 c'est plus medieval-fantastique, plus bourin, comme oblivion un peu. moi de toute façon j'ai oblivion, risen, j'aurais divinty 2 et dragon age :ok:

ghostshadows
ghostshadows
Niveau 6
09 octobre 2009 à 01:45:48

et tout ça sur 360 risen et génial même sur 360 :coeur:

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
09 octobre 2009 à 17:00:42

Sur 360 risen est une honte et les responsables n'ont aucunes eccuses,maintenant il est vrai que les graphismes ne font pas tout,mais bon avoir une 360 et payer 60 euro pour se taper les graphismes d'un jeu arcade voir pire ... J'appel ca du foutage de gueule intensif.
Maintenant si en tant que bonne vache a lait bien fideles vous voulez les excusez en nous sortant toutes sortes d'excuses ou en parlant d'un patch qui a besoin de sortir 15 jours apres la sortie du jeu juste pour pouvoir regler la luminosité...Et parlez pas d'ameliorations graphiques ca m'etonnerait qu'apres avoir evndue leur jeu ils se fassent chier a créer un nouveau moteur 3D pour la 360 et le tout dans un patch...
:)

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
09 octobre 2009 à 18:13:49

Sa reste un probleme visuel. toujours plus agréable a regarder que Morrowind.
Donc risen meme sur 360 est génial :)

La vidéo du moment