CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coincé dans la tour de Lovis.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
EoN59 EoN59
MP
Niveau 4
17 octobre 2009 à 18:51:46

la salle au 4 dragon enfin pas vraiment une salle c sur le chemin pour monter a la tour et a la derniere grille pas d'interrupteur rien, retour en arrière et prend le chemin en bois et monte les echelles en haut les 4 dragon a activer dans cet ordre : le premier celui pré de l'echelle, apré celui en face, apré celui a gauche prés de la grille ( quand on al regarde) et le dernier a droite de la grille voila sa devrai l'ouvrir et tu continu ..

EoN59 EoN59
MP
Niveau 4
17 octobre 2009 à 18:53:07

tu doit utilisé la boule verte la regarder de plus pré et tu va arrivé dans une salle ou ya le disciple de Lovis en mode phantôme et la c trop hard

Dom94220 Dom94220
MP
Niveau 8
18 octobre 2009 à 09:51:02

Ben moi j'ai meme pas regardé dans la boule verte,je l'ai carrément donné au mec en robe du village. alors ben apres jsui revenu a la tour,et que dalle jai passé les 4 statue descendu le chemin et pis combat avec des squelletes et pui jsui coincé la ^^

Dom94220 Dom94220
MP
Niveau 8
18 octobre 2009 à 09:59:09

bon...j'ai utilisé mon inteligence (sisi, jen ai) et jai envouté un squellete pour quil se battent entre eux jai lancé mon mort vivant qui a été tapé le boxon et pres de la statue de dragon jai trouvé une amullete gravé au nom de pénélope ( c comme ca que ca sapelle).me reste qua passé la grande porte (et je suis a court de potion en +,quelle tuile!)

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 octobre 2009 à 10:59:09

Mais comment vous vous démerdez ??????

Je n'ai rien eu a battre à la tour de Lovis.

>>>>>>>>>>>>>> spoil >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Une fois dans la salle avec le squellette ancien forgeron j'ai activé tout les interrupteurs ainsi que celui dans la petite piece en feu. Du coup j'ai eu la boule verte renfermant l'esprit de je ne sais qui.

Prudent j'ai ramené la dite boule au prêtre du village (quête réussi = point d'exp + or + item special). Ensuite je me suis téléporté à nouveau dans la tour via la pierre de téléportation.

Je suis allé dans la fameuse pièce don Dom94220 parle (avec la flamme verte, les grilles blanches et les statues de dragon). J'ai fait le tour de cette pièce pour trouver un parchemin de révélation sur un cadavre. Curieux j'ai lu le dit parchemin. hop un levier apparaît.

Je tire le levier qui actionne un ascensseur. J'arrive dans la salle de Lovis. Et je vais parlé à son gardien (sous forme d'esprit). Il me soumet un questionnaire... comme je m'intéresse au jeu je répond sans faute à toutes les question et hop j'obtiens une audience avec Lovis.

Voilà si ça peut aider tout ceux qui galère. Mais pensé que c'est un JDR/action donc faut pas foncer dans le tas et utiliser un peu votre matière grise.

Dom94220 Dom94220
MP
Niveau 8
18 octobre 2009 à 12:29:12

Vitallic a resumé tout ce qu'il fallait faire ! en fait je dois avouer que j'ai quand meme un peu triché...

Dom94220 Dom94220
MP
Niveau 8
18 octobre 2009 à 12:41:56

en fait j'ai utilisé l'environnement commme avantge contre les squellete ET jai sauté pour contourner la plupart des portes arivé a aux statues de dragons (flammes vertes et rouges)j'ai résolu l'enigme ( 1 4
2 3)
Je donne la soluce au passage ,ensuite la porte c'es ouverte jai suivi le chemin du HAUT et jai parlé au forgeron squellete, plongé(enfin,façon de parler) dans les flammes tapé sur l'interrupteur (toujours dans les flammes , a droite au mur) jai rammassé l'orbe divinatoire je suis sorti (ca sert a rien de lire les pensée du squellete,son crane est vide xD) jai sauté dans l'eau,activé le sanctuaire de passage,jai été rendre l'orbe a Romon apres quoi je suis revenu a la tour ,j'usquau statue de dragon et cette fois jai bifurqué vers le chemin BAS, jai buté les squellete qui gardai la porte,mais je ne suis pas entré tout de
suite, jai continué un peu et vers la statue de dragon j'ai chopé le pendentif de pénélope(cherchez dans l'ombre de la statue,pres du cadavre humain) ensuite jai passé la porte ramassé le parchemin revelateur sur le cadavre humain jai activé le levier, jsui descendu jai pillé tout les coffres NON vérouillés,jai activer le livre ,fait un sans faute,parler a lovis ,ecouté son baratin ET sondé ses pensés EN DERNIER,juste avant de lui dire au revoir (sonder ses pensées ouvre le coffre a gauche de son trone ) et je suis ressorti de la tour ! prochaine destination le temple de maxos (ouais bon la jvai menttainer et je ferai la soluce apres) En espérant vous avoir été utile ^^. bon jeu

Dom94220 Dom94220
MP
Niveau 8
18 octobre 2009 à 12:44:38

correction pour l'ordre des statue dragon 1 celle a gauche pres de l'echelle 2 celle a droite en bas 3 celle tout au fond pres de la grille 4 la derniere non activée.(flammmes rouges )

allenkun14 allenkun14
MP
Niveau 2
04 février 2012 à 11:36:12

bonjour moi je sui dans la tour lovis est je sui bloquer dans la sall avec les quatre dragon a peut pres casser au milleur il y a une espece de fumer qui fait un dessin est quand je saute jarrive pas a passer comment passer???

Farhenn Farhenn
MP
Niveau 4
16 mars 2013 à 15:49:31

Salut tout le monde, décidément cette tour est un problème.

J'ai aussi un gros soucis et je ne trouve pas de solution sur ce forum alors je tente le coup ici.

Mon problème c'est que quand j'ai eu la pierres vertes j'ai été la donner directement à Romone sans penser que je pouvais l'utiliser.

Finalement il y a eu la quête suivante ou Romone à disparut. L'ennuis c'est que je l'ai retrouvé dans le tombeau de la tour mais je n'arrive pas à mettre la main sur la pierre... Me voilà bloqué, je peux pas aller rencontrer Lovis, que dois-je faire ? Comment trouver la pierre une fois la seconde quête terminée ? merci d'avance pour vos réponse car là je suis désespéré...

AFzizou1998 AFzizou1998
MP
Niveau 2
24 mars 2013 à 13:56:05

Ce n'est pas la même pierre ;) celle qui t'intéresse, et qui intéresse Lovis est la PIERRE D'ÂME, qui se trouve dans le temple de Maxos.

C'est Amdusias le boss du temple qui la possède fais gaffe il shoot fort (~200)

LePlayeurDu83 LePlayeurDu83
MP
Niveau 1
19 juin 2013 à 15:06:00

Moi quand je vais devant le temple de Maxos il y a Rhode qui est furax et ses 4 potes me tue !!Est ce que c'est normal ?

Merci et bon jeu !

LePlayeurdu83

Dacen_S Dacen_S
MP
Niveau 6
19 juin 2013 à 19:31:46

Oui ca l'est. Met tout de même un avertissement de spoil la prochaine fois. C'est la conséquence de la confrontation avec Talana, si tu a suivi. Comme te l'indiquent les livres, il y a comme qui dirai une querelle entre les individus de son espèce et les draconis.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment