CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fluidité

Awok
Awok
Niveau 10
29 août 2009 à 12:55:30

J'ai une question... J'ai une 8800 GTS et un AMD Athlon 64 X2 6000+, je fais touner le jeu en moyen même si ça rame un tout petit peu... Mais y'a un truc qui saute aux yeux et qui pourris totalement le jeu. Pourquoi toutes les actions sont saccadés?! Le lapin on dirait qu'il lag et que a chaque fois qu'il fait un pas en avant il revient à sa place, les cascades sont toutes laides, l'eau quand y'a du courant c'est horriblement saccadée.

C'est dû à quoi? Le jeu est baclé? Mon PC n'est pas assez puissant?

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
29 août 2009 à 13:27:30

C'est à cause du jeu :ok:

J'ai pas une configue de merde, et même en medium, le jeu saccade à fond :fou:

Awok
Awok
Niveau 10
29 août 2009 à 16:30:55

D'accord merci, j'espère qu'ils prendront le temps de corriger tout ça pour la version européenne!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 20:34:36

la version française aura une partie du patch 1.02 intégré directement . en faite la version française se situera entre la version 1.01 et la mise a jour 1.02 , en gros , elle comportera certaine améliorations du patch 1.02 qui je le rappelle reglera les problèmes de fluidité , le jeux sera aussi plus accessible a des pc de configuration modeste

http://www.larian.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=364129&fpart=3

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
29 août 2009 à 20:49:21

Salut à tous et à toutes, j'ai entendu parlé de ce jeu, il à l'air pas mal, est il vrai que le jeu sera vraiment optimisé à sa sortie et avec moins de bug, sa se confirme vraiment ?Car j'ai pas envie de retrouver un Gothic 3 ou un two worlds pour certains, et mettre 50€ dans un jeu bugué non merci, GTA IV m'a fait réfléchir aussi à sa, entre Stalker, GTA IV, Gothic 3 et two worlds vous devez vous douter que payer des jeux bugué alors qu'ont à pas trop les moyens voir pas du tout parfois sa deviens très vite rageant, heureusement ya parfois des patchs utiles...j'ai un amis qui prend les jeux complet d'une certaines manière pour regarder comment ils sont avant qu'ont se cotises tout les deux à acheter ensuite le jeu depuis GTA IV, bon c'est très utiles, mais delà à en venir à sa je trouve sa pas cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 01:23:14

déja niveau buggue , j en ai pas remarqué de flagrant dans la version allemande , y en as mais minime , ensuite la version française sera optimisé en partie car elle integrera une partie des améliorations d un futur patch 1.02 pour la version allemande donc on peut ire qu il sera optimisé en partie . la version française sera en quelques sorte une version 1.01.9 donc cette version se situera entre la version allemande 1.01 et le futur patch 1.02

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
30 août 2009 à 01:59:27

J'ai testé le jeu, il saccade beaucoup au niveau des décors, c'est horrible et sa donne mal à la tête ! J'espère que sa va être corrigé sinon c'est sur que je le prend pas :malade:
C'est comme si que le jeu était injouable, sauf que malgré sa il est fluide, bon en plus des voix allemande c'est pire, mais bon, je vais attendre le test avant d'y mettre 30€, mon pote lui veus bien se l'acheter mais hésite aussi, mais moi sa me dit rien du tout pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 12:37:28

certain point seront réglé comme les animations , la possibilité d activer les texture HD , les fps mal réglés quand il sera sortie ici en france . le reste viendra avec le patch 1.02 comme certaine option graphique ajouté et etc

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
30 août 2009 à 14:57:07

Merci pour ta réponse et je le souhaite, mais après ce que j'ai pus constaté hier soir je vais attendre les avis des joueurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 15:31:58

je suis joueurs , j'ai la version allemande pour le moment , le jeu saccade pas mal et le patch 1.01 regle rien , des problèmes rencontrés .

sinon niveau bugg , j en ai pas rencontré pour le moment , pas de colision , pas de bugg qui rend le jeu injouable.

pour ce qui est des saccades comme je l ai dit , la version française sera mieux finalisé , d apres un modérateur de larian studios. les animations sont saccadés , le perso dans l ensemble est fluides, les pouvoirs sont pas reactif , entre l enclechement (quand t appuyes sur la touches ) et le fait que le perso fait le skill, y a toujours un petit temps d ecart , je pense que tous sa sera réglé avec la sortie du patch 1.02

j'espere avoir repondu a tes question

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
30 août 2009 à 22:00:02

Merci pour ton avis alors, j'attends de voir d'autres avis à sa sortie.

Elandryx
Elandryx
Niveau 2
31 août 2009 à 09:58:58

étrange, j'ai pas une config incroyable et je joue tout en élevé, sans antiliasing et le jeu ne saccade pas du tout, il rame pas non plus, le terrain est quelquefois un peu étrange, mais c'est rare et ça ne me bloque pas. Je suis en résolution 1680x1050.
Au niveau des anims, c'est desfois étrange, mais ça passe, et les sorts, oui m'enfin le petit temps d'écart c'est une-deux secondes.

J'ai 3 go de ram, je suis sous vista et j'ai un double processeur avec une ati radeon hd 3650.

Si je peux vous aider...

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
31 août 2009 à 11:05:03

"sinon niveau bugg , j en ai pas rencontré pour le moment , pas de colision , pas de bugg qui rend le jeu injouable. "

A partir du niveau 15 au lien d'avoir 1 point de compétences, tu en as environ 1500 :hap:

Et à partir du niveau 21-22 tu ne gagne plus d'xp à cause d'un bug :ok:

J'espère que sa sera réglé :-p

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
31 août 2009 à 11:14:54

Hum ... ce bug est connu orel_goule, c'est un problème du c.rack de gamecopyworld, tu peux aller vérifié, cette erreur n'est pas dans la version allemande, gamecopyworld fournit même un tuto pour contrer l'erreur du c.rack (qui est d'ailleurs reconnu par les créateurs du c.rack.).

Mais je ne te dirais pas comment y remédier, achète le jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 12:06:28

@ dardevilneuf

Si c' est pour pas aider et critiquer a tout bout de champs alors post plus sur ce forum, vient pas me dire que t as jamais telecharger un jeu qui n avais pas de demo jouable pour le teste avant de mettre 50 euros dans le magasin .

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
31 août 2009 à 12:44:00

Je viens et je te dis, j'ai jammais télèchargé un jeu qui n'avais pas de démo jouable, je suis du genre très patient ;).

Oui sauf que là il repproche des bugs qui ne sont pas dans le jeu non piraté, je n'ai pas envie que des gens croient que la version allemande sois si bugué, ça peut faire fuir des potentiels nouveaux joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 13:31:01

je dis +1 sur ton avis , je sais par connaissance de cause que le patch no dvd esttolérepuis sa economise de la tune j avoue utilisé le patch no dvd car je vais rendre la version allemande a mon ami qui est allé en allemagne en vacance quand j aurais la version internationnal bien sur je suis pas encore lv 15 donc je rencontre pas de bugs , j utilise un peu la version allemande conmme une grosse demo afin de pas gaspillé 50 euros dans un jeux que j aimerais peut etre pas , ce qui n est pas le cas , j' adore ce jeu donc mnt j ai decidé et je m economise un peu pour l avoir en français

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
31 août 2009 à 14:09:19

Si tu vas acheter le jeu, alors pourquoi pas, on peut voir la version allemande comme une démo, puisque techniquement, elle l'est, navré de m'être emporté ;).

Mais tu sais, les jeux à 50-60 euros, c'est un peu notre faute, les européens font partit de ceux qui payent les jeux vidéos les plus chères, mais personne ne se plaint, c'est dommage de voir tout les jeux à 50 $ - 60 $ en Angleterre et au USA, et de les payer 50 - 60 euros, alors que l'euro est bien supérieur au $, un jeu à 50 $, il vaut environ 34 euros, et ils convertissent à 50-60 euros, on se fais pigonner de 20 euros tout de même ...

Et personne ne s'en plaint ...

Sinon, si quelqu'un a msn, pour parler du jeu ailleurs que sur le fofo ;).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 14:22:59

oui

je te passerais bien mon adresse msn mais bon on sais pas envoyé de message privé :(

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
31 août 2009 à 14:51:08

patosh77@live.fr

La vidéo du moment