CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug pts compétence

durnilhas
durnilhas
Niveau 6
24 août 2009 à 00:20:31

Bonjours ne sachant que faire je viens ici..
je voulais savoir si il est normal de se retrouver d'un coup avec 6008 point de compétence au niveau 15. J'en avais 0 avant, je passe le niveau 15 (je viens de casser la pierre d'âme) et op 6008 point de compétence... je trouve ça super louche.

goran2
goran2
Niveau 9
24 août 2009 à 00:50:04

y a l'air d'avoir certains bugs ce jeu... quel dômmage

ScRiMi
ScRiMi
Niveau 6
24 août 2009 à 01:07:15

C'est uniquement sur les versions piratées que ce bug apparait. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.

durnilhas
durnilhas
Niveau 6
24 août 2009 à 16:17:15

piraté? je vais pas racheter le jeu parce que j'ai changer la langue avec un patch trouvé sur internet...
en allemand il est injouable.

dan46
dan46
Niveau 6
24 août 2009 à 19:31:52

:honte: j espere que c est pas comme Sacred 2 j en ai marre de faire le béta testeur et recommencer ma game parce que le jeu n est pas au point :diable: jusqu a maintenant mon prob ces les saves 1 fois sur 10 ou 15 ces l ancien save pour les quicks saves.Sinon nickel :salut:

therealwidi
therealwidi
Niveau 1
24 août 2009 à 22:22:47

Et lvl 21 tu pourra plus xp (c'est mon cas).
Scrimi t'es sur de ton coup pour ton histoire de truc piraté ?

durnilhas
durnilhas
Niveau 6
25 août 2009 à 02:20:31

cool maintenant ce sont les sanctuaire de passage qui me boude !!! aucun ne marche ... happy Oo je suis bien evidemment bloquer sur mon ile ....

therealwidi
therealwidi
Niveau 1
25 août 2009 à 13:03:15

Non lol, alors la technique est bizar :p
Il te suffit de save et de recharger et sa marchera :p
Laisse tomber je suis en mode biture de bug pour ma part !
Bon courrage et si quelqu'un a trouvé un truc pour l'xp je suis preneur !

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
25 août 2009 à 16:40:39

salut,

et si on met le patch 1.01 et que apres on installe le patch francais ca marche pas pour résoudre une partie des bugs?

Quelqu'un a essayé?

durnilhas
durnilhas
Niveau 6
25 août 2009 à 18:42:54

bah c'est exactement ce que j'ai fait (patch puis patch langue) vu que je jouait en allemand ou flamand avant XD j'ai tout refait désinstallation réinstallation nouvelle partie avec le patch (d'ailleurs la langue allemand donne un charme au jeu si l'on a jamais étudier la langue)...
Bref je l'ai acheter et j'aurai du attendre :) c'est ça que vouloir tout avoir de suite...

Au final je suis bloquer sur l'ile de la sentinelle vu que les sanctuaire de passage ne fonctionne pas.

therealwidi c'est a propos de mon problème de sanctuaire que tu disais ça?

durnilhas
durnilhas
Niveau 6
25 août 2009 à 18:49:27

bon ok je crois que j'ai trouver la RAISON de bon nombre de bug, le fait de sauver et charger ensuite... je l'ai fait a certain endroit (genre ou le monstre lache un objet héroïque qui ne m'aillais pas)
je l'ai fait souvent... et le jeu n'apprécie pas... Oo la source du problème est surement la sauvegarde ou le chargement plus on le fait moin le jeu tourne bien ^^
j'ai fait des tests... ils vont dans mon sens

je ne suis pas encore level 21 donc je ne sais pas pour ton prob d'exp mais bref avec 6008 pts de compétence... on peux pallier au problème.

durnilhas
durnilhas
Niveau 6
25 août 2009 à 21:34:59

je continu sur le monologue... me voici level 21 et oui j'ai eu bug de l'exp aussi... je tue un monstre mais il ne me donne pas d'exp...

Etrange, malgré tout ça se regle de la même maniere que les téléporteur cad charger ^^ je suis lvl 21 et mon exp monte a nouveau mais je n'en suis pas au level 22 encore

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
25 août 2009 à 22:10:03

Bah moi j'peux même pas sauvegarder sans qu'sa bug :hum:

Là on a divinity 2 a la sacred 2 sa c'est sur :-(

" :honte: j espere que c est pas comme Sacred 2 j en ai marre de faire le béta testeur et recommencer ma game parce que le jeu n est pas au point :diable: " :g) dan46 +1 gars :ok:

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
26 août 2009 à 12:14:32

es ce que les sauvegardes de la version 1.0 sont compatible avec la version patché 1.01?

ScRiMi
ScRiMi
Niveau 6
27 août 2009 à 00:16:31

Comme je l'ai dit, c'est pas des bug, c'est la protection de SecuRom.
Effectivement le "langage-hack" provoque certains désagréements, moi j'ai pu le finir sans prob j'ai eu de la chance, essaye de te renseigner sur le forum officiel.
Ou alors essayez p-ê de désactiver SecuRom avec un logiciel adéquat. ;)

skyzer91310
skyzer91310
Niveau 4
01 septembre 2009 à 14:55:00

intéressante...

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
02 septembre 2009 à 10:26:36

ScRiMi> Les problèmes ne viennent pas du langage-hack, le bug de sauvegarde, de point de compétence et le bug d'xp au lvl 21 proviennent du c.rack qui bug (version non officielle.). source : forum officielle du jeu.

Le langage hack ne peut faire qu'une seul erreur, bug de la cinématique de fin, source : forum officiel du jeu.

Tout autre erreur = version non officielle (ou pirate.).

Bon jeu à tous ;).

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
24 octobre 2009 à 19:24:14

Salut a tous, j'ai trouvé une

SOLUTION AUX PROBLEMES DES BUGS DES LEVELS 15 ET 20 ....

POUR LE LEVEL 15 , et les 3000 ou 6000 pt de competences rajoutés:
rien de compliqué, il suffit de noter les points de competences que l on a, et n utiliser que ceux qu'on a dument gagné, et laisser de coté, ceux rajouté par le bug. autre solution utiliser un traine,r ou l on peut entrer manuellement , le nombre de pt de competence souhaité, et hop le tour est joué.

POUR LE LEVEL 20, et l'xp qui se bloque:

il faut telecharger un trainer qui rajoute de l'xp sur commande . (le mien ajoute 100 pt d'xp a chaque fois qu'on appuie sur F10), et lorsque l'on arrive au niveau genant, il suffit de faire passer le personnage manuellement au level suivant.
en effet une fois au level 21 , le personnage gagne a nouveau de l xp comme au début.

voila, grace a tout ca, je peux continuer a jouer totalement normalement pour l instant, en esperant qu'il n y ai pas d autres bugs qui pointent le bout de leur nez plus tard dans le jeu.

ENJOY, et bon jeu a tous.

La vidéo du moment