CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la tour de guerre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bysty bysty
MP
Niveau 6
23 août 2009 à 10:52:03

bonjour,

j'ai choisi mes 4 serviteurs... mais je ne sais plus quoi faire maintenant... comment passer le portail ?

merci

bysty bysty
MP
Niveau 6
23 août 2009 à 17:43:23

j'ai trouvé il faut faire la quete des bougies et la suite vient toute seule.

Par contre maintenant je suis bloqué avec le bog a la lanque coupé.. j'ai bien ouvert un mur caché mais j'ai pas la clé et le coffre a coté et fermé et j'ai pas assez de comp pour ouvrir...

eydas eydas
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 12:54:12

Pour le gobelin muet, il faut prendre un livre dans son étagere puis un mur s''ouvre comme tu l'as constaté. Dans la nouvelle pièce tu peux trouver un truc (me rappelle plus exactement désolé) qui mentionne le nom du démon que tu cherche, normalement connu uniquement de Laiken et du gob.

tockson tockson
MP
Niveau 7
26 août 2009 à 01:03:48

c quoi cette quete de bougie?..perso jai choisie mes 4 serviteur via les Genre de totem...La fille vert de lile ma parlé(et comme un con, jai sauté la cinématique)...Le portail est tjs la, donc jsuis bloqué...J'ai fait les 100pas sur toute lile...Jtrouve rien... :(

tockson tockson
MP
Niveau 7
26 août 2009 à 01:59:07

bon je vien de retrouvé la setion dialog^^...Il me reste plus qua tué laiken...Mais la barriere est toujours la...Il reste la porte près des OS de la baleine, mais il demande un genre de mot de passe que je ne sais aps ou trouvé:S

tockson tockson
MP
Niveau 7
26 août 2009 à 02:14:13

arff sorry pour le triple post mais ya pas d'edit sur ste forum la^^...jvien de trouvé les foutu bougie:P

Migoshman Migoshman
MP
Niveau 2
28 août 2009 à 11:15:16

salut

Bon, je crois que tu as trouvé la solution. Une fois la quete des bougies faites, l'esprit de Sassane (la vraie) apparait et te demande de la ressusciter. Une fois fait, tu vas lui parler et tu devras la suivre jusqu'au portail (a pied tu iras, sinon elle ne bougera pas ^^).
La, il me semble qu'elle appelle Laiken, et que c'est Laiken qui envoie des boules de feu sur le portail, en réponse, le portail disparait et ainsi Laiken signifie qu'il nous attend de pied ferme dans sa tour.

frapkincou frapkincou
MP
Niveau 9
29 août 2009 à 20:03:57

Pour la quète du goblin muet (j'ai déjà posté à propos de ça), j'ai beau cliqué sur tous les nom de bouquins, aucun ne fait ouvrir un passage... à moins que le passage soit bien caché =/

DarkBeast[JV] DarkBeast[JV]
MP
Niveau 2
12 septembre 2009 à 23:08:22

J'ai un prob dans la tour, apret avoir fait le ménage avec sassane ( la vraie ) et rentrer dans le baraquements des bandits, je suis bloquer sassane ( zombie )as fait écrouler le passage.

J'ai bien trouver les 2 bombe et une clée mais je sais pas ou les mettre, il y a pas d'indication quand je vais ou le passage et boucher.

Merci pour l'aide

skeiths skeiths
MP
Niveau 14
13 septembre 2009 à 08:23:59

Bin... fait péter l'éboulement avec une bombe lol.
Met toi a coté et double click sur la bombe dans l'inventaire.

DarkBeast[JV] DarkBeast[JV]
MP
Niveau 2
13 septembre 2009 à 16:06:18

C'est tellement stupide a faire que j'avais même pas penser as double cliquer sur la bombe devant l'éboulement ...

Bon me reste juste as faire le gobelin muet, mais sa c'est une autre histoire ;)

Doberman29 Doberman29
MP
Niveau 8
22 septembre 2009 à 16:17:18

Moi pareil j'ai mes 4 serviteurs sur l'île mais le halo rouge est toujours au pied de la porte pour monter à la tour je suis bloqué et c'est quoi cette quêtes des bougies ??

Comment j'avance la je suis bloqué :fou: merci.

Doberman29 Doberman29
MP
Niveau 8
22 septembre 2009 à 16:39:37

Ok j'ai trouvé les 3 bougies sur la plage avec la tombe mais bon je bloque je trouve pas l'énigme pour ce passage :question:

Doberman29 Doberman29
MP
Niveau 8
22 septembre 2009 à 18:41:51

jé trouvé

LOBONITRO LOBONITRO
MP
Niveau 3
22 septembre 2009 à 18:59:34

Alors pour l'ile de la tour de guerre... il faut alumer les bougie afin de faire renaitre l'esprit de sassane. pour cela il faut aller aider un soldat au bout de l'ile qui est en train de se faire attaquer par des monstres et la recompense sera un sortilege pour faire tomber le vent.(à prononcé devant la tombe bien sur).
une fois l'esprit revenu, il faut liberer l'esprit maintenant. donc il faut un anneau. cet anneau de trouve dans une grotte a coté des bateaux échoué en bas de la carte. ici il y a un mot de passe a prononcer devant la porte (je crois que ces l'esprit de sassane qui dis le mot de passe). attention il y a des méchants et la fausse sassane inside.
apres avoir récuperer l'anneau, retour vers la vrai sassane et lui remettre l'anneau. (elle revie a ce moment la !! off course) ensuite la suivre (a pied) vers le portail ou elle va defié laiken. et comme il est C.. et bah il vas ouvrir le portail. :)

Doberman29 Doberman29
MP
Niveau 8
23 septembre 2009 à 09:17:36

Ouai y'a pas mal d'énigmes sympa dans ce rpg.

]kaly[ ]kaly[
MP
Niveau 8
09 octobre 2009 à 17:42:39

J'ai un prob dans la tour, apret avoir fait le ménage avec sassane ( la vraie ) et rentrer dans le baraquements des bandits, je suis bloquer sassane ( zombie )as fait écrouler le passage.

J'ai bien trouver les 2 bombe et une clée mais je sais pas ou les mettre, il y a pas d'indication quand je vais ou le passage et boucher.

Merci pour l'aide

--------------------------------------------------
-

bonsoir, je suis rentré dans la tour de guerre, j'ai libéré un prisonnier qui me parle d'une porte secrète dans une geôle, je ne trouves pas cet accès.
j'ai plusieurs clés mais pas de bombes, etc ...

merci de votre aide

kaorinazuki kaorinazuki
MP
Niveau 5
09 octobre 2009 à 18:47:34

tu reviens vers la cellule du prisonnier tu te retournes et tu vas sur ta gauche. là tu as une autre cellule et tu entres dedans en ouvrant la porte avec le bouton sur le côté. Ensuite dans la cellule tu trouveras un autre bouton ou levier qui ouvre un passage secret.
Tu trouveras les autres instructions en lisant les infos du topic.

]kaly[ ]kaly[
MP
Niveau 8
09 octobre 2009 à 19:11:39

merci c'était devant mes yeux mais je ne le voyais pas ce fameux bouton rouge ^^

Rodal Rodal
MP
Niveau 1
18 octobre 2009 à 20:31:53

Moi je galere au meme endroit, je trouve pas le bouton du passage secret, c'est bien dans la cellule ou il ya un cadavre allonger sur un lit ? (je me souviens plus ou etais la cellule du prisonier que j'ai libéré en fait :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment