CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Potion

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
19 août 2009 à 22:39:18

Salut je lutte pour réussir la dernière épreuve du temple Maxos car j'ai un soucis, je n'ai plus de potions et les commerçants du village n'en n'ont plus en stock et l'arbre d'alchimie non plus :doute:

Comment faire ?

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
19 août 2009 à 23:32:07

Le pire c'est que je ne peux pas me téléporter pour sortir de Maxos, Game Over :ouch:

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
20 août 2009 à 19:10:20

Bon j'suis forcer de tout recommencer puisque j'ai plus aucune save avant le téléporteur, vivement une màj :sarcastic:

Haddoken
Haddoken
Niveau 44
16 octobre 2009 à 12:35:05

Salut.

Je rencontre le même problème que toi Kameha, sauf que je bute déjà sur les draconis à l'entrée du temple maxos...
Pénurie de potion de santé! J'ose meme pas entrer dans ce fichu temple puisqu'apparemment le retour en arrière semble impossible une fois ce rubicon franchi...

Je trouve que la difficulté est ici trop élevée. Ok, cette difficulté rend le jeu d'autant plus prenant, il faut vraiment mettre en place des stratégie d'attaque et de répartition des compétences mais quand ça bloque carrément la progression ça devient franchement génant.

Je suis pris dans le charme du jeu, mais je me vois pas reloader une partie bien antérieure pour changer ces compétences... (visiblement il aime pas trop les guerriers purs les développeurs!).

Enfin bon, si quelqun connait une bonne stratégie pour passer ce temple ou un endroit caché pour acheter des potions, je suis plus que preneur.

Merci d'avance.

PS: kameha, comment se fait-il que ton poste date du 20 aout? :question:

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
22 octobre 2009 à 21:58:52

exactement le meme probleme je voulais ouvrir un topic mais j'ai trouvé celui la donc si quelqun pourrait indiquer le lieu de marchand de potion ce serais vraiment simpa car c'est un peu embétant de carburé au cuisse de poulet avec de la salade et un peu de vin^^

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
22 octobre 2009 à 22:29:42

Faut vraiment utiliser les potions au compte-goutte et mettre autant de points que possible dans drain de vie et régénération. Le prêtre du village vend également des potions et avec les ingrédients adéquats on peut toujours demander à l'arbre d'en faire d'autres. Maintenant, si vous êtes VRAIMENT bloqués dans le temple de Maxos sans possibilité de recharger ou ressortir, changez 2-3 valeurs avec Cheat Engine et le problème est réglé.

jinoy-z
jinoy-z
Niveau 6
22 octobre 2009 à 22:46:00

oue mais sur 360 ya pas de cheat engine

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
22 octobre 2009 à 22:55:37

Ah...
Grimpez la compétence "fantôme" -qui vous soigne- et la compétence dissimulation. Avec les deux et des retours en arrière bien chiants j'en conviens, en laissant le temps à votre héros de se régénérer il devrait être possible de passer le temple. Les créatures ne vous suivent que sur une distance très limitée et en les prenant un par un ça devrait être possible. Chiant, certes, mais possible.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
22 octobre 2009 à 23:23:29

Pas vraiment de solution miracle...Quand vous aurez accès à la tour de guerre et à votre propre jardin d'alchimiste, les choses seront sans doute plus simples...

mm11
mm11
Niveau 9
23 octobre 2009 à 09:02:30

Non mais faut arrêter de délirer et arrêter la moquette !

Le je n'est pas trop dfficile, faut faire toutes les quêtes dispo avant, et si vous arrivez au temple de Maxos avec un level de pygmé et que vous n'avez fait que 1 tier des quêtes dispo, faut pas venir ensuite dire "vivement la MàJ", vous pensez sérieusement qu'après la MàJ avec votre level de pygmés ca va changer quelque chose ?

Vous voulez absolument finir le jeu en 20 heures ?

C'est surement ça le truc, parce que sinon je vois pas pourquoi vous arrivez pas a tout défoncer sur votre passage si vous jouez et faites toutes les quêtes avant pour bien monter en niveau etc...

Je joue en difficile et je dois avoir 40 heures de jeux et je suis mort une seule fois, et encore c'est parce que j'ai posé la manette pour répondre au tel...

Bon la je vais descendre et je vais aller déposer quelques pêches et je vais pleurer en tirant la chasse...

Frack
Frack
Niveau 10
23 octobre 2009 à 09:46:16

À 30 ans, il serait temps que tu apprennes le sens du mot "respect" mm11. Ce n'est pas parce qu'on est à écran interposé qu'on est con pour autant et que ça te donne le droit de péter plus haut que ton Q :(
T'es super fort et tu considères par défaut ton interlocuteur comme une quiche. Tu penses vraiment que ça va t'apporter les faveurs de la communauté ?

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
23 octobre 2009 à 17:03:45

40 heures de jeu et mort UNE SEULE FOIS en difficile ?!?
Ah ! Ben voyons. Et moi j'ai fini le jeu sans me faire toucher une seule fois. Sans utiliser une seule potion. D'une traite, sans recharger. T'es mort une fois parce que t'as lâché la manette ? Moi j'ai fini le jeu en jouant uniquement avec les pieds. Magnifique, non ?
Et je rejoins Frack pour ce qui est du respect.

Profgta
Profgta
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:28:10

Je rejoins aussi Frak pour le respect !

Par contre, je suis souvent en rupture de stock de potion de santé !! Mais je m'en sors quand même avec la fuite puis attendre le recharge !! (pendant ce temps, je fais autre chose, cuisine, téléphone ou autres)

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
23 octobre 2009 à 17:43:08

Faut mettre des points en maître alchimiste ou un truc du genre. Ca économise les ingrédients utilisés pour préparer des potions. Avec les ingrédients pour faire, mettons, 30 potions, tu pourras en faire 45 ou 50. Voire plus si tu grimpes la compétence à fond. Mais quelques points suffisent, y'a d'autres compétences plus utiles...

Adam-87
Adam-87
Niveau 4
25 octobre 2009 à 20:58:48

Salut !

Sinon il y a Sassanne qui te vend des potions dans ta Tour de Guerre et en plus son stock se renouvelle régulièrement.

Profgta
Profgta
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:10:43

Ouais Sasanne est après le temple de Maxos ! Il ne la verra pas pas avant longtemps ! ^^

Adam-87
Adam-87
Niveau 4
25 octobre 2009 à 21:13:50

Longtemps ? Pas forcément, car au vu de la date son post, il doit déjà y être et l'a peut être même déjà dépassé :ok:

La vidéo du moment