CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de fluidité

therealwidi
therealwidi
Niveau 1
18 août 2009 à 00:16:18

Excusez moi mais je me pose une question, depuis que j'ai commencé a y joué je trouve que le jeu saccade de facon anormal. J'ai une grosse conf (9800gtx, E8500 (core 2 duo), 4go DDR3), donc sa me parait une peu étonnant?
J'ai pas pu lire de post sur ces problemes de fluidité et se serai étonnant d'etre le seul. Si plusieurs personne pouvait me donner leurs avis se serai sympa :p

goran2
goran2
Niveau 9
18 août 2009 à 00:44:00

achète une console :rire:

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
18 août 2009 à 00:49:07

installe les derniers drivers physX http://www.nvidia.fr/object/physx_9.09.0814_whql_fr.html

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
18 août 2009 à 07:29:23

Goran :d) Pour Two Worlds il y en a qui disaient pareil et on a vu le resultat :sarcastic:

goran2
goran2
Niveau 9
18 août 2009 à 11:38:14

:hap:

sonatyne
sonatyne
Niveau 8
18 août 2009 à 17:41:14

Y a un probléme oui, j'ai a peu pres la meme config ,et c'est plutot fluide que saccadée.

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
18 août 2009 à 18:03:30

Je comprends tout a fait ton problème, je suis ds le meme cas que toi !

C'est a dire : Le jeu en lui même est fluide, mais les animations de personnages (PNJ), objets en mouvement ou sortilèges etc. sont saccadés dans un décor qui lui, au contraire est bien fluide !

mysterius85
mysterius85
Niveau 4
18 août 2009 à 21:16:14

Pareil que Gunther, ce n'est pas un manque de fluidité mais le jeu qui est fait ainsi (c'est trop, trop bizarre).

atomique_2008
atomique_2008
Niveau 7
18 août 2009 à 23:32:03

Oui c'est vrai, ils ont un peu foiré l'animation sur ce point mais c'est un détail. Le reste du jeu reste fluide et sans bug c'est l'essentiel :-p

nero_angelo34
nero_angelo34
Niveau 5
19 août 2009 à 02:17:42

d'apres ce que j'ai compris sur les forum officiel,plein de probleme seront règler lors des sortie internationnaux du jeux,peut etre celui la aussi

goran2
goran2
Niveau 9
19 août 2009 à 02:37:41

ben faut l'espérer

nero_angelo34
nero_angelo34
Niveau 5
19 août 2009 à 11:10:44

enfin le truc qui m'ennuis c'est que j'ai l'impression que les allemand font office de bétas testeur quoi...

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
19 août 2009 à 13:22:32

moi j'ai un message d'erreur en démarrant le jeu, probleme de pilote physx ou un truc dans ce genre, par contre le jeu démarre quand meme...

mysterius85
mysterius85
Niveau 4
19 août 2009 à 21:20:30

Ca veut juste dire que ta version de Physx est différente de celle du jeu mais si tout marche c'est pas gênant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 00:49:43

J' ai eut le jeu aujourd'hui et j' ai aussi un problème de fluidité , je tourne a peu pres a 10 ips :s pourtant j' ai pas un mauvais portable .

voila ma config
intel core duo t4200 2 ghz
carte graphique geforce 103 m 512 mégas dédiés
4 go de ram ddr2
windows 7 rtm installé

j' espere avoir un patch comme tous ceux qui rencontre se probleme qui réglera ces probleme de fluidité en jeu et pendant les cinématique .

ce sera quand meme mieux de joué avec de la fluidité :)

mysterius85
mysterius85
Niveau 4
21 août 2009 à 11:59:59

La G103m est une carte graphique bas de gamme aujourd'hui.
De plus, 2ghz c'est un peu léger pour un processeur actuel, même pour un dual core!

Etant donné que le jeu n'est pas très bien optimisé, ça ne m'étonne donc pas vraiment qu'il tourne mal sur des configurations modestes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 14:05:33

Je joues a oblivion , tout en high niveau graphique sans problème , the witcher aussi , j ai tout en high et j ai pas de problème , a oui je prècise gta 4 passe aussi sans problème .

Après différente recherches , j'ai appris que je suis pas le seul a avoir ce problème, il s'agirait d'un problème de HDR qui ferais saccadé le jeu , Larian studio prevoit un patch 1.02 qui sera disponible fin de ce mois ci pour réglé ce problème d'aprés ce que j ai compris . Enfin, j'arrive plus a mettre la main sur le post qui dit sa .

Certe y a plus puissant comme pc mais j'avais pas trop les moyens surtout en portable alors j'ai prit ce qui avais de mieux , faut avoué quand même que g103m c est mieux pour les jeux que gma4500Hd meme equipé d un proco plus puissant puis tous mes jeux passse a plus ou moin leur maximum niveau graphique donc je pense que c est divinity qui est mal optimisé ou autre . Y a pas que moi qui est ce problème même avec une config plus puissante

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
24 août 2009 à 14:43:58

Oblivion,The Witcher en High avec une Nvidia 103M tu perds toutes crédibilité, tu nous prends pour des noobs c'est pas possible :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 15:53:54

j' ai été étonné aussi .

Faut pas specialement 2 cartes en sli ou des cartes graphiques series 8 ou 9 GT,GTX ou encore une series GTX200 ou supérieur pour faire passé un jeu au max

tu me croit pas bien c'est ton choix moi je sais ce que je dis , y a que gta4 qui passe pas avec tout a fond sinon les deux autres sans problème , je dis pas que ma carte c est du haut de gamme de toute façon en portable pour avoir du haut gamme faut soit avoir gagné au lotto ou payé le portable par mois.

Même aion passe mais la j ai pas teste de le poussé a fond , tout du moin pas encore.

sinon les portables sont livrés pour la plupart avec une gma4500 qui pour moi sa c est une carte graphique bas de gamme pour un portable car pas de mémoire dédié

la 103m a quand même 512 megas de mémoire dédiés et non partagé alors faut pas dire que c est une puce graphique bas de gamme , je dirais plutot que c est une puce milieu gamme comme la geforce 9600GT pour les desktops

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
24 août 2009 à 16:42:11

C'est plutôt équivalent à un 9400GT, la 9600GT est bien plus performante que ta G103M surtout que les modèles de CG portable sont bien moins performantes que leur modèle PC fixe et on souvent rien à voir, exemple avec la GTX260M qui n'a aucun point commun avec la GTX260.

Je te croirai quand tu arrêteras de prendre tes fantasmes pour la réalité :rire:

La vidéo du moment