CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques informations =)

_Rahvin_
_Rahvin_
Niveau 2
30 juin 2009 à 11:01:40

Bonjour :)

Attendant ce jeu depuis que j'en ai entendu parler ( j'ai flasher sur les graphismes et l'ambiance a l'air vraiment sympa ) j'ai essayait de récolter quelques informations sur le net pour essayer de trouver une date de sortie plutôt qu'un vague "2009"... sans succés. ( comme vous j'imagine... )

Mais votre quête touche à sa fin ! En effet j'ai trouver un magasine traitant de RPG ce mois ci( je ne sais plus exactement le nom en tout cas il est en blanc, vous devriez le trouver facilement en librairie ) donnant quelques informations sur DD2 !

Alors normalement la date de sortie devrait-être pour septembre 2009 ( prions :) )
Il y aura une " Battle Tower " une tour qui, après avoir été conquis par nos soins, sera une sorte de base, avec un ensorceleur qui pourra ameliorer nos armures, un necromancien qui créera un animal à invoquer grâce aux morceaux de cadavres qu'on lui donnera... ainsi que d'autres choses que je ne me rappel plus ( je me rappel d'une histoire de danseuse masi je ne sais pas si c'etait une blague)

Notre perso sera capable de lire dans les pensées des gens ( mais ca lui coûtera des XP, enfin sachant qu'on peut sauvegarder n'importe quand, on devrait pouvoir trouver un petit arrangement ^^ )

Sachez également que nous pourrons nous transformer en dragon quand nous le voulons ( c'est un plus aussi)

Petite note comique, d'après ce magasine, si l'on tue trop de lapin dans le jeu, il est possible qu'un énorme lapin tueur vient nous trucider en quelques coups de patte... ( a voir :p )

Bref je vous conseil de lire le magasine, je suis désolé de ne pas me rappelez le nom, tout ce que je peux dire c'est qu'il est en blanc, et qu'on voit " Divnity 2 " sur la page d'acceuil. ( si quelqu'un peut donner plus de detail ça serai cool )

Voila j'espère que j'aurai pu vous aider dans votre quête d'information.

A plus !

_Rahvin_
_Rahvin_
Niveau 2
02 juillet 2009 à 09:20:59

C'est ce qui est marquer dans le mag, c'est vrai qu'on entend pas du tout parler de ce jeu, mais ca les empeche pas de faire une petite campagne marketing durant les vacances de juillet/août.

Enfin une date de sortie... ça se décale donc nous verrons bien.

Le-Malkavien
Le-Malkavien
Niveau 3
03 juillet 2009 à 11:11:07

On n'entendais pas beaucoup parler de jeux comme The Wichter ou dernièrement Drakensang lorsqu'il sont sortis, ils ont eu une campagne marketting réduite, ceci n'a pas empéché que la communauté de joueur s'y intéresse et que les jeux soient bien fini et qu'ils aient eu du succès.
Divinity 2 est un hit en puissance, il se peut même que la surprise soit de taille, en lisant les articles sur celui ci, il me semble être plus prometteur que Dragon Age Origin.

Le-Malkavien
Le-Malkavien
Niveau 3
03 juillet 2009 à 11:11:43

The Witcher bien sûr ^^

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:47:56

Le trailer d'aujourd'hui annonce une sortie pour "Summer 2009" (=été 2009 pour les anglophobes :-) ) Mais bon ça ne pourrait etre que pour les USA et puis ça veut tout et rien dire , le jeu pourrait bien sortir un 30 aout :(

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
06 juillet 2009 à 19:50:53

Si on appronfondi un peu la question, on peut même dire que l'été 2009 dure jusqu'au 21 septembre :oui: ,alors wait and see..... :ok:

veangance
veangance
Niveau 5
06 juillet 2009 à 20:37:34

:rire: un lapin geant qui vient nous tuer.
serieux ce jeu a l'air excellent

SebLuc26
SebLuc26
Niveau 6
07 juillet 2009 à 15:09:29

C'est qu'une suite faut pas qu'elle soit mauvaise.
Pas de boulet cette fois le 2e personnages dans le 2 était de trop.
C'est un diablo-like.

belin77
belin77
Niveau 12
07 juillet 2009 à 19:00:36

Bon! alors bloodomen31, tu nous lance le compte à rebours :p)

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
07 juillet 2009 à 19:21:45

Salut Belin , content de te revoir :content: . Promis, des que je connais la date exacte de sortie francaise du soft je lance le decompte.

belin77
belin77
Niveau 12
07 juillet 2009 à 20:13:25

Oui moi aussi, :content: je t'ai pas vu sur le forum de Dragon Age?
tu as aussi Risen annoncé pour le 2 octobre :-))) .En ce moment je termine gentiment cet excellent jeu qu'est Drakensang.

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
09 juillet 2009 à 20:10:53

Si, j'ai fait de petites interventions sur DAO. Pour ma part ayant fini depuis plus d'1 mois l'excellentissime Drakensang :oui: , j'ai adopté dans ma ludotheque Call of juarez 2 et Tales of vesperia, qui sont eux aussi excellent dans leur domaine. D'aiileurs j'y retourne......

Ah oui , j'ai pas oublié Risen t'inquiète. Je ferais des apparitions pour le décompte :rire:

monder78
monder78
Niveau 60
14 juillet 2009 à 19:50:57

Mieux vaut un jeu avec une campagne marketing réduit et un investissement personnel dans le soft que l'inverse.

Parce que vu le nombre de jeux lassant qui sorte sur next gen et se tape 16-17 je trouve que c'est donné...

Pour le coup de pouvoir enregistrer quand on le souhaite je trouve cela dommage dans ce genre de jeu, cependant les développeurs avaient dit qu'il feraient en sorte que les joueurs ne regrettent jamais leurs choix, même si ils amènent à un tout autre chemin que celui qu'ils souhaitaient à la base...

Sortie en Septembre ? étrange le site Allemand indique une date pour le mois de Juillet, qui est déjà bien entamé...

_Rahvin_
_Rahvin_
Niveau 2
19 juillet 2009 à 01:55:39

Bon JV.com à mis la date de sortie de divinity 2 en septembre, peut-être serons nous bientôt servi ^^

poisky
poisky
Niveau 4
27 juillet 2009 à 01:53:08

juste un message d'un type qui tombe sur ce forum au fil des clics mais qui ne connait pas du tout ce jeu:
il est déjà dispo en allemand sur les NG, donc je crois bien que sa sorti est pour septembre(grand max)

JossB
JossB
Niveau 8
27 juillet 2009 à 11:15:46

Micromania l'annonce pour le 3 septembre sur 360 :)

La vidéo du moment