Bonjour
Attendant ce jeu depuis que j'en ai entendu parler ( j'ai flasher sur les graphismes et l'ambiance a l'air vraiment sympa ) j'ai essayait de récolter quelques informations sur le net pour essayer de trouver une date de sortie plutôt qu'un vague "2009"... sans succés. ( comme vous j'imagine... )
Mais votre quête touche à sa fin ! En effet j'ai trouver un magasine traitant de RPG ce mois ci( je ne sais plus exactement le nom en tout cas il est en blanc, vous devriez le trouver facilement en librairie ) donnant quelques informations sur DD2 !
Alors normalement la date de sortie devrait-être pour septembre 2009 ( prions
)
Il y aura une " Battle Tower " une tour qui, après avoir été conquis par nos soins, sera une sorte de base, avec un ensorceleur qui pourra ameliorer nos armures, un necromancien qui créera un animal à invoquer grâce aux morceaux de cadavres qu'on lui donnera... ainsi que d'autres choses que je ne me rappel plus ( je me rappel d'une histoire de danseuse masi je ne sais pas si c'etait une blague)
Notre perso sera capable de lire dans les pensées des gens ( mais ca lui coûtera des XP, enfin sachant qu'on peut sauvegarder n'importe quand, on devrait pouvoir trouver un petit arrangement ^^ )
Sachez également que nous pourrons nous transformer en dragon quand nous le voulons ( c'est un plus aussi)
Petite note comique, d'après ce magasine, si l'on tue trop de lapin dans le jeu, il est possible qu'un énorme lapin tueur vient nous trucider en quelques coups de patte... ( a voir :p )
Bref je vous conseil de lire le magasine, je suis désolé de ne pas me rappelez le nom, tout ce que je peux dire c'est qu'il est en blanc, et qu'on voit " Divnity 2 " sur la page d'acceuil. ( si quelqu'un peut donner plus de detail ça serai cool )
Voila j'espère que j'aurai pu vous aider dans votre quête d'information.
A plus !