CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du café

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
07 mars 2014 à 20:30:32

C'est du Macdonale, le contraire aurait été étonnant.

Ils sont assez bons pour faire des truc artificiels qui goûtent quelque chose de nouveau (un burger du mcdo goûte bon mais ne goûte pas le hamburger), mais pour copier avec succès un goût déja bien définit (genre du café ou leurs muffins) ils sont pas doués.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:45:22

En effet, c'est juste pour faire compétition à Tim Hortons.
Mais tsé tout ce qu'on fait c'est appuyer sur des pitons sur une machine pour faire les mccafés. Ça passe bien quand c'est gratuit.

Mover
Mover
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:46:30

Je n'ai bu du café qu'à deux ou trois reprises dans toute ma vie. Je n'y connais absolument rien en la matière.

Pourtant, j'avais vraiment pas détesté.

RooneyJnooney
RooneyJnooney
Niveau 9
07 mars 2014 à 20:59:16

Je n'en bois pas souvent non plus mais à chaque fois je trip. Je ne comprends pas par contre ceux qui en boivent de façon routinière, wtf.

Mover
Mover
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:01:17

Oui les esti d'étudiants au cégep qui en boivent dans leur fucking cours le matin, non mais décrisse pour vrai. :rire:

Mover
Mover
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:01:55

Tellement une génération de faggots, je dois tout leur montrer, comment boire, comment agir, comment être respectueux, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 21:04:18

Les caffè latte c'est le shit. Je sais pas de quoi vous parlez. Je me fais toujours un latte à la vanille quand je travaille, avec une ou deux doses d'espresso de plus que la recette originale, pour que ça soit plus cafféiné et plus corsé.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:06:46

Dude quand tu vas être à l'université le café va être omniprésent et tu vas sûrement te mettre à en boire aussi. C'est le début d'une longue carrière de bureau et de recherche... et de café.

Perso quand je travaille à 4h30 ou à 7h du matin je préfère boire un café.

RooneyJnooney
RooneyJnooney
Niveau 9
07 mars 2014 à 21:09:25

N'importe quoi, c'est loin d’être efficace et nécessaire les gens en boivent de façon routinière juste par tradition et par l'image que ça reflète au niveau de la société.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 21:11:56

Les gens en boivent par tradition, certes. Mais aussi pour le goût et pour les aspects bénéfiques de la caféine. C'est aussi une habitude qui tend à réduire le stress, augmenter la concentration et à réduire les chances d'arrêt cardiaque.

RooneyJnooney
RooneyJnooney
Niveau 9
07 mars 2014 à 21:14:51

Réduire le stress? Comme toute dépendance c'est le contraire en fait. Et puis ça coute relativement cher, chez beaucoup ça amène des problèmes gastriques, ça peut troubler le sommeil, tu pues de la gueule, etc.

J'ai vraiment rien contre le café, juste la dépendance qu'il y a chez certains que je trouve fucking ridicule.

RooneyJnooney
RooneyJnooney
Niveau 9
07 mars 2014 à 21:16:30

La caféine est considérée comme une drogue btw.

Mover
Mover
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:19:26

http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/21/11-raisons-pour-lesquelles-vous-devriez-boire-du-cafe-tous-les-jours_n_4120963.html

Je viens de peut-être changer mon opinion un peu, peut-être j'vais devenir un peu plus faggy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 21:19:32

Relativement cher? C'est le breuvage le plus abordable lorsque préparé à la maison (moins cher que du lait, du jus, des boissons gazeuses, de l'eau embouteillée ou de l'alcool).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 21:22:24

Moi j'ai rien contre ceux qui boivent pas de café, mais ça me fait chier les fags qui prétendent que c'est mauvais pour la santé alors que les études sur le sujet affirment que les impacts sur la santé sont insignifiants, ou parfois même bénéfiques.

RooneyJnooney
RooneyJnooney
Niveau 9
07 mars 2014 à 21:25:35

Retournes lire le premier commentaire de ton topic, y'en a qui ont la mémoire courte.

estside-connect
estside-connect
Niveau 9
07 mars 2014 à 22:02:02

C'est un plaisir comme un autre, je ne vois pas le mal. Et le café souligne souvent une pause, ou des moments partagés avec d'autres, la lecture du journal le matin, etc.
C'est un peu comme les pubs du lait.

RooneyJnooney
RooneyJnooney
Niveau 9
07 mars 2014 à 23:39:33

Je suis vlq pour info.

RooneyJnooney
RooneyJnooney
Niveau 9
07 mars 2014 à 23:40:23

Le cout je parlais ceux qui achètent à la cafétéria ou au Tim, qui, soyons honnête, représente une grosse partie des consommateurs de café.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 23:53:00

Les étudiants qui viennent se payer un café à 5$ à ma job. Wtf lol.

La vidéo du moment