CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'renonce..

Jefferlan
Jefferlan
Niveau 3
03 novembre 2013 à 21:36:55

Ça fait un bout déjà que j'ai remarqué un certain déclin par rapport à mes facultés cognitives, une espèce de maladie vicieuse qui attaque mes facultés de juger, de raisonner et d'argumenter. Pour faire une histoire courte : au point de vue de mon intelligence, j'ai tendance à croire que je commence sérieusement à me laisser aller ; j'argumente n'importe comment et sans panache, je juge mal les situations qui me sont présentées et je raisonne de plus en plus douteusement... J'accumule les défaites et les "leçons" par pas mal n'importe qui, alors qu'à une certaine époque je dominais dans tous mes débats.

Enfin bref, la personne que j'étais il y a quelques années commence à me manquer. J'ai donc décidé de mettre de côté la philosophie, la politique et l'histoire afin de me mettre entièrement à l'entraînement cérébral. J'ai une forte envie de me battre contre la débilitation patente qui m'a envahit lors des quatre dernières années et dont le paroxysme se retrouve dans les threads ou j'ai posté récemment. J'en ai plein le cul d'échouer dans tout ce que j'entreprends. À partir de maintenant je vais me concentrer entièrement sur ma santé mentale, physique et cérébrale, ce qui veut dire que je serais pas mal moins présent qu'auparavant. :sleep:
Exit aussi les remarques anarchistes. J'suis apolitique désormais.

Jf, out.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:42:32

J'trouve pas que t'as échoué dans quoi que ce soit. Je pense que c'est toi qui t'impose ces "exigences"... J'en connais un rayon; je suis très perfectionniste.
Sois pas si dur envers toi-même. :ok: Facile à dire, je sais.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:45:17

J'accumule les défaites et les "leçons" par pas mal n'importe qui, alors qu'à une certaine époque je dominais dans tous mes débats.

:rire2:

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:47:22

Hahaha oui. Ça + son.. 20e départ sans éxagerer?

Jefferlan
Jefferlan
Niveau 3
04 novembre 2013 à 22:03:26

:rire2:
:d) J'me souviens de l'époque ou j't'ai trollé tellement hard que tu m'as bloqué de Skype en m'écrivant un espèce de message énorme qui a pris genre cinq posts. La belle époque, j'te dis. :ok:

Hahaha oui. Ça + son.. 20e départ sans éxagerer?
:d) J'ai jamais impliqué ni dit que j'partais.

laurenthou52
laurenthou52
Niveau 9
05 novembre 2013 à 16:08:36

https://www.lumosity.com

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
06 novembre 2013 à 06:54:53

Tu t'inventes des souvenirs mec. J't'ai jamais bloqué de skype, et encore moins en t'envoyant un paragraphe. J'me connecte juste pu jamais dans ce compte là.

La vidéo du moment