J'ai réussi à builder quelque chose de PRESQUE aussi bon que la PS4. Ça s'est révélé être un challenge mais avec mon build tu vas pouvoir montrer aux consoleux c'est quoi le ORDINATEUR DE JEU RACE SUPÉRIEURE. 
http://pcpartpicker.com/p/1fmhe
Le CPU Intel Core i3-540 3.06Ghz Dual-Core Processor, tu sais que c'est bon pcq c'est ça qu'on retrouve dans les consoles next-gen, un puissant i3.
Cooler Master RL-EB24-16FK-R1 60.2 CFM Liquid CPU Cooler c'est pour s'assurer que ta puissante machine de guerre ne surchauffe pas.
Biostar TPOWER i55 ATX LGA1156 Motherboard c'est littéralement le meilleur motherboard board complémenter ton i3.
A-Data XPG V2 8GB (2 x 4GB) DDR3-2800 Memory c'est comme la PS4 mon gars, 8 motherfucking gigs de ram t'as jamais rien vu de tel.
Intel DC S3700 Series 100GB 2.5" Solid State Disk tu sais que c'est bon parce que c'est plus gros que le disque dur de la Wii U.
Galaxy GeForce GTX 650 Ti Boost 2GB Video Card GeForce c'est une bonne marque, les GTX sont considérées comme des cartes de gaming et en plus celle là t'as un titanium boost qui fait en sorte que c'est encore meilleur.
NZXT Phantom 820 (Black) ATX Full Tower Case C'est un case stylé à bon prix, parfaitement adapté à tes moyens.
Thermaltake TR2 1200W 80 PLUS Certified ATX12V / EPS12V Power Supply un power supply qui s'assure de fournir assez d'énergie pour alimenter ta machine de guerre, certifié 80 PLUS pour que ça coûte moins cher en électricité.
Pioneer BDR-2206 Blu-Ray/DVD/CD Writer un bluray comme dans ta playstation.
Pour finir Microsoft Windows 8 Professional (OEM) (32-bit) ben c'est Windows 8, le dernier cri. 32 bit parce que les jeux console en demandent pas plus.
Base Total: $1916.90
Shipping: $24.12
Total: $1941.02
Bienvenue dans l'élite.