CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi pas le québec!!!!!!???????

Zarlyx_Return
Zarlyx_Return
Niveau 2
23 mai 2013 à 01:56:08

J'aimerai savoir pourquoi la France peut s'occuper des livraisons des jeux vidéos commandés à des endroits tel la suisse et la Belgique alors que le Québec (presque à coté mais séparé par l'océan atlantique) ne peut pas bénéficié des livraisons des jeux que nous commandons sur le site. Je suis Québécois et sincèrement, moi qui utilise se site, je suis déçu. De plus, j'entends dire que l'on vous apprend de nous que nous vivons encore dans des igloos et qu'on chasserait encore le phoque????!!!! :gne: Ça ne peut durer! :nonnon: Alors français, suisses, belges, :dehors:

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
23 mai 2013 à 01:58:30

Je sais pas et je pense que tu devrais aller poser la question sur le forum communauté, ils seront te répondre là-bas. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 02:30:17

Le québec est jamais inclus dans les tirages anyway

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
23 mai 2013 à 02:32:24

NTSC/PAL, le fait qu'il y a un océan entre les deux, c'est moins évident de livrer quelque chose internationalement que ça l'est de livrer quelque chose entre deux pays faisant partis de l'Union Européenne, etc. etc.

FrancoiseDavid
FrancoiseDavid
Niveau 10
23 mai 2013 à 02:54:45

presque à coté mais séparé par l'océan atlantique

I lol'd.

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
23 mai 2013 à 03:13:19

Surtout que les jeux ne sont pas de la meme zone régionale donc illisible et impossible d'etre lu avec les consoles en amérique

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
23 mai 2013 à 03:27:29

Sauf pour les jeux PS3 et PSP.

Heidfeld26
Heidfeld26
Niveau 8
23 mai 2013 à 03:53:16

Pourquoi on tirerait pas leurs cables internet pour avoir des abonnements à $38 (taxes incluses en plus)??? C'est juste à côté, il n'y a qu'un océan

Selrahc282
Selrahc282
Niveau 10
23 mai 2013 à 06:39:15

Heidfeld26 --> J'aime ta proposition, on fait ça, on devrait être en masse à deux ou trois. On le fait à la nage, c'est qu'un océan de toute façon.

Zarlyx_Return
Zarlyx_Return
Niveau 2
11 juin 2013 à 02:23:47

C'est gentil de e foutre de ma gueule comme ça au passage. Avant de vous foutre de moi, écrivez-le au moins correctement. Et puis je vous signale que des gens sont payés pour faire les livraisons. Exemple: Moi, qui vient du Québec, j'ai commandé un beau petit Katana "Marusame" qui m'a couté un bras (2500 euros/3 337,79 dollars canadien) et je l'ai reçus il y a 3 jours (je l'ai commandé il y a deux semaine). Voilà qui montre l'incapabilité des Français à faire des livraisons correctement et de quoi prouver l'incomparabilité de Japon à tout faire correctement et de façon propre et soigné (je parle du Katana bien sur).

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:30:32

Calis, 3.300$.

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
11 juin 2013 à 05:49:37

l'Atlantique, c'est pas grand chose. Plus ou moins la même distance nous sépare de Vancouver. Et, pour parler des infrastructures de cablodistribution, à mon avis, c'est pas plus compliqué, peut-être même quec'est beaucoup plus facile d'installer un câble qui est immergé que devoir le faire traverser l'équivalant en terre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment