CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commission Charbonneau : pus capable!!!!

fvbg78
fvbg78
Niveau 2
14 mai 2013 à 05:07:50

Moi là, j'en ai plein mon voyage de voir du monde corrompu jusqu'à l'os qui se bourrent les poches avec l'argent des CONTRIBUABLES, qui se servent de prétexte pour obtenir des gros contrats de firme de génie pis de financer illégalement les partis politiques. Réalisez-vous à quel point ces gens-la prennent vraiment les gens pour des deux de pique en niant tout ce qui ont fait avec leurs chums, comme Zampino qui s'en va à Vegas en vacances avec Accurso, des organisateurs politiques qui se payent des soupers de luxe en parlant de financement pis etc. etc. Pis nous autres, les payeurs de taxes? Juste à voir ces crosseurs là bien installés dans leurs causeuses du 357c aller, ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre qu'on se fait fourrer à fond avec nos augmentations de taxes municipales...
Pis t'as Gilles Cloutier qui se permet de se payer la traite pour organiser un party dans sa "maison" avec d'autres élus, dont un ancien du PQ, t'sé, vous pensez que c'est l'argent de qui? Moi là je suis au désespoir total, que la juge incorruptible France Charbonneau continue de faire sa job, elle va surement leur crisser des batons dans les roues, quand ça va être le temps d'avouer tout ce que ces corrompus là ont fait. Les 18 mois prolongés serviront à bien d'entre eux de finir sous les verrous comme Earl Jones, Vincent Lacroix et bien d'autres...

Nintendo2012
Nintendo2012
Niveau 9
14 mai 2013 à 05:10:50

:sleep:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
14 mai 2013 à 05:23:07

C'est justement important d'avoir une commission de ce type qui met les pratiques frauduleuses au jour, pour au moins que les crosseurs se sentent un peu surveillés.

J'suis loin d'être écoeuré j'suis bien content que ça se passe.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
14 mai 2013 à 05:29:45

Elle sert à rien, cette commission, les gros mafiosi vont se faire remplacer par d'autres. :oui:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 mai 2013 à 05:48:22

2edgy4me

Sega-Genesis4
Sega-Genesis4
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:20:44

c'est un système vieux et bien implanté. la corruption au Québec, c'est une tradition.

normal quand la taille du gouvernement est gigantesque. et quand l'appareil gouvernemental est crasseux et patché, que les élus se laissent amadouer par ce que le système devrait déjà leur fournir: des ressources.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:45:55

http://jflisee.org/falardeau/
À lire absolument par tous les détracteurs du PQ.

oklahomagrass73
oklahomagrass73
Niveau 4
14 mai 2013 à 22:40:11

Lysée est comme tous les politiciens, il prêche pour sa paroisse. Les idées du programme de parti, elles sont toujours bonnes lorsqu'il sont dans l'opposition, ça permet de les différencier d'un parti a l'autre mais rendu au pouvoir, c'est du pareil au même. On coupe dans les services et on augmente les taxes. Puis le citoyen ... ben qui mange d'la m**de ce gros cochon de payeur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment