Moi là, j'en ai plein mon voyage de voir du monde corrompu jusqu'à l'os qui se bourrent les poches avec l'argent des CONTRIBUABLES, qui se servent de prétexte pour obtenir des gros contrats de firme de génie pis de financer illégalement les partis politiques. Réalisez-vous à quel point ces gens-la prennent vraiment les gens pour des deux de pique en niant tout ce qui ont fait avec leurs chums, comme Zampino qui s'en va à Vegas en vacances avec Accurso, des organisateurs politiques qui se payent des soupers de luxe en parlant de financement pis etc. etc. Pis nous autres, les payeurs de taxes? Juste à voir ces crosseurs là bien installés dans leurs causeuses du 357c aller, ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre qu'on se fait fourrer à fond avec nos augmentations de taxes municipales...
Pis t'as Gilles Cloutier qui se permet de se payer la traite pour organiser un party dans sa "maison" avec d'autres élus, dont un ancien du PQ, t'sé, vous pensez que c'est l'argent de qui? Moi là je suis au désespoir total, que la juge incorruptible France Charbonneau continue de faire sa job, elle va surement leur crisser des batons dans les roues, quand ça va être le temps d'avouer tout ce que ces corrompus là ont fait. Les 18 mois prolongés serviront à bien d'entre eux de finir sous les verrous comme Earl Jones, Vincent Lacroix et bien d'autres...