CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur

deikiell
deikiell
Niveau 17
05 octobre 2015 à 19:06:44

J'ai effectivement encore la même philosophie. Écoute, je suis sur mon cell, sn train de chier et je part à l'école dans 5 minutes. Je vais développer dans 2 heures

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:11:37

Achetez-vous du popcorn, c'est le débat des chefs.

moi_maxime
moi_maxime
Niveau 7
05 octobre 2015 à 20:11:38

La modo à Malaka étati chiante, celle de Ganjavan était plate. L'entre deux c'est de gérer la communauté du forum, être un gestionnaire de communauté. En plus de mettre de la vie, c'est utile pour certaines jobs.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:47:52

Le problème avec ralph, c'était qu'il était pas là assez souvent. Je m'engage à être plus actif que ça. Mais j'va pas faire mon Malaka et kicker "pour le lulz"

moi_maxime
moi_maxime
Niveau 7
05 octobre 2015 à 21:49:58

Non, son problème c'est qu'il ne faisait rien d'autre que de locker des threads et kicker des gens. C'était pas "son" forum, il modérait, ni plus ni moins.

Message édité le 05 octobre 2015 à 21:50:35 par moi_maxime
-Midian-
-Midian-
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:55:09

Tu veux qu'il fasse quoi de plus? Qu'il s'approprie le forum? J'ai d'la misère à saisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 22:34:16

^this

moi_maxime
moi_maxime
Niveau 7
05 octobre 2015 à 22:43:06

Deikiell propose de mettre de la vie, Malaka mettais de la vie, et pleins d'autres modos savaient mettre la vie. Des gestionnaires de communauté existent pas pour rien :P C'est de d'aider les membres à donner et renouveler la personnalité du forum.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
05 octobre 2015 à 23:23:38

Ce qui veut dire, concrètement?

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
05 octobre 2015 à 23:25:36

Malaka, c'était dans une des périodes les plus actives du forum. C'est pas forcément qu'il mettait de la vie. Tous les forumeurs peuvent "mettre de la vie".

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
05 octobre 2015 à 23:40:13

J'ai modéré pendant deux ans vous auriez pu vous plaindre quand je modérais, j'aurais fait des efforts supplémentaires. Avec des « si » on mettrait Paris en bouteille.

deikiell
deikiell
Niveau 17
06 octobre 2015 à 01:07:17

Après l'école j'ai décidé de me diner et de faire une sieste, j'ai vu vos messages mais je voulais élaborer ce soir, donc voilà.

Si je reprend ta philosophie:

je suis ici plusieurs fois par jours et que je connais bien le forum, je sais comment gérer ce qui fait chier le monde et ce qui fait pas chier, et je vais pas modérer les habitués non-nuisibles (disons ça comme ça), et c'est pas mal ça que le monde semblent vouloir, alors je l'offre.

Je suis aussi ici plusieurs fois par jours et je connais aussi bien le forum. Je suis pour la non-modération des membres fondateurs du forum, à part Sasuke. Je sais également ce qui fait chier les membres et ce qui ne fait pas chier.

C'est juste que selon moi, comme MoiMaxX l'a dit, un modérateur se doit d'animer le forum, de quelconque façon qu'il soit. J'parle pas ici de kicker pour le lulz ou de locker des topics sans raisons valide, arrêtez de comparer ma future modération à celle de Malaka, ça n'aurait rien de similaire. Par contre, ça reste que les meilleures époques du forum sont celles où le modérateur était un "Troll". Je ne suis pas un troll désagréable, mais je troll d'une certaine façon où c'est tellement obvious que je troll que personne embarque, je suis pas comme Sasuke qui troll pour troller les anciens et qui se réjouit à rabaisser les autres parce que son point de vue diffère (il diffère toujours dailleur). Je suis le genre de troll qui accueille d'une façon exagérer les nouveaux forumeurs pointless et qui admire le spectacle sans rien faire quand ils se font lapider par les anciens. Un autre exemple serait qu'un nowhere poste un topic sur son clan de call of duty, que je l'encourage, que j'épingle son topic mais qu'il soit locké pour que personne ne puisse y répondre. Des situations plus ou moins comique, trollesques, qui peuvent mettre un sourire en coin dans la face à ceux qui les voit. Ce ne sont que des exemples, rien d'extraordinaire

Don't get me wrong, concernant les nouveaux, je ne demande que ça depuis des années de les accueillir et d'avoir plus de membres actif; je ne demande que ça. Les anciens ont le mot final par contre, si personne ne veux d'eux: qu'on les rejette sans rien faire, c'est pas au modérateur de décider dans ce cas-ci.

Je suis loin de vouloir abuser du kick, je n'ai pas de préjugé envers personne. À part à Sasuke quand il fait vraiment chier, les flooders ou les français qui viennent troller, j'vois pas à qui d'autre le kick peut s'appliquer.

Enfin, moi c'est ce que j'offre. Si je considère que j'échoue, je vais sans hésiter passer le flambeau à Midian ou peu importe qui appliquera rendu là, parce que je sais que c'est de la marde un forum où le modérateur est ennuyant.

Message édité le 06 octobre 2015 à 01:08:03 par deikiell
-Midian-
-Midian-
Niveau 10
06 octobre 2015 à 03:18:20

Donc jouer avec l'épingle aussi? Pour ce qui est des nouveaux, y en a une couple qui se glissent tranquillement et qu'on rejette pas. Olick, Czerka, DarkStarKiller, Axys, etc. Y a pas vraiment de problème à ce niveau-là, y en a toujours, ça prend juste un certain temps avant qu'on les connaisse. Et je compte pas changer de personnalité en modérant pis devenir une p'tite tapette qui dit pu rien, y'know.

moi_maxime
moi_maxime
Niveau 7
06 octobre 2015 à 19:48:27

Le 05 octobre 2015 à 23:40:13 Ganjavan a écrit :
J'ai modéré pendant deux ans vous auriez pu vous plaindre quand je modérais, j'aurais fait des efforts supplémentaires. Avec des « si » on mettrait Paris en bouteille.

C'est pas une plainte, t'avais ton style et tu faisais ta job. Je stimule un peu ces élections lol, on cherche le meilleur représentant :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2015 à 21:41:20

Midian a mon vote, il est là depuis le début et c'est une bonne personne.

Message édité le 06 octobre 2015 à 21:41:56 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 00:17:57

Midian ou Deikiell, ou les deux.

[[sticker:p/1kkh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 00:30:17

Midian concierge et Deikell CM.

Vylder
Vylder
Niveau 10
07 octobre 2015 à 00:31:00

Esti qu'il faut pas avoir de vie pour se battre pour être le huitième modérateur de l'histoire du forum (ou un truc du genre).

C'est encore plus loser que de se battre pour être le dernier choisi lors d'un cours d'éducation physique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 00:58:08

Toujours pas aussi loser que de collectionner des amiipoop.

deikiell
deikiell
Niveau 17
07 octobre 2015 à 01:03:25

Esti qu'il faut pas avoir de vie pour inventer qu'on s'est trouvé une job en actuariat :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Un nouveau topic de modération va être créé
La vidéo du moment