Après l'école j'ai décidé de me diner et de faire une sieste, j'ai vu vos messages mais je voulais élaborer ce soir, donc voilà.
Si je reprend ta philosophie:
je suis ici plusieurs fois par jours et que je connais bien le forum, je sais comment gérer ce qui fait chier le monde et ce qui fait pas chier, et je vais pas modérer les habitués non-nuisibles (disons ça comme ça), et c'est pas mal ça que le monde semblent vouloir, alors je l'offre.
Je suis aussi ici plusieurs fois par jours et je connais aussi bien le forum. Je suis pour la non-modération des membres fondateurs du forum, à part Sasuke. Je sais également ce qui fait chier les membres et ce qui ne fait pas chier.
C'est juste que selon moi, comme MoiMaxX l'a dit, un modérateur se doit d'animer le forum, de quelconque façon qu'il soit. J'parle pas ici de kicker pour le lulz ou de locker des topics sans raisons valide, arrêtez de comparer ma future modération à celle de Malaka, ça n'aurait rien de similaire. Par contre, ça reste que les meilleures époques du forum sont celles où le modérateur était un "Troll". Je ne suis pas un troll désagréable, mais je troll d'une certaine façon où c'est tellement obvious que je troll que personne embarque, je suis pas comme Sasuke qui troll pour troller les anciens et qui se réjouit à rabaisser les autres parce que son point de vue diffère (il diffère toujours dailleur). Je suis le genre de troll qui accueille d'une façon exagérer les nouveaux forumeurs pointless et qui admire le spectacle sans rien faire quand ils se font lapider par les anciens. Un autre exemple serait qu'un nowhere poste un topic sur son clan de call of duty, que je l'encourage, que j'épingle son topic mais qu'il soit locké pour que personne ne puisse y répondre. Des situations plus ou moins comique, trollesques, qui peuvent mettre un sourire en coin dans la face à ceux qui les voit. Ce ne sont que des exemples, rien d'extraordinaire
Don't get me wrong, concernant les nouveaux, je ne demande que ça depuis des années de les accueillir et d'avoir plus de membres actif; je ne demande que ça. Les anciens ont le mot final par contre, si personne ne veux d'eux: qu'on les rejette sans rien faire, c'est pas au modérateur de décider dans ce cas-ci.
Je suis loin de vouloir abuser du kick, je n'ai pas de préjugé envers personne. À part à Sasuke quand il fait vraiment chier, les flooders ou les français qui viennent troller, j'vois pas à qui d'autre le kick peut s'appliquer.
Enfin, moi c'est ce que j'offre. Si je considère que j'échoue, je vais sans hésiter passer le flambeau à Midian ou peu importe qui appliquera rendu là, parce que je sais que c'est de la marde un forum où le modérateur est ennuyant.