CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur

moi_maxime
moi_maxime
Niveau 7
02 octobre 2015 à 16:01:35

Mon vote ira au gars du Saguenay.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:55:17

Le 02 octobre 2015 à 11:26:00 Accensi a écrit :
J'sais honnêtement pas qui ferait la meilleure job. Midian serait relativement adéquat et clairement enthousiaste dans ses fonctions, mais son tempérament le prédispose à agir en conséquence de ses idées (pour la plupart politiques) et non en conséquence de ce qui est juste, indépendamment des dites-idées. J'me présenterai même pas, puisque j'suis inconsistant dans mes valeurs, mes comportements et mes idées, ce qui provoquerait un ramassis d'agissements incohérents (que je défendrais bec et ongle) de ma part. Deikiell est toujours présent, soit, mais ses affinités avec l'alcool feraient en sorte qu'ils modérerait parfois saoul et donc sans être tout à fait rationnel. Czerka est aimé de presque tout le monde, mais comme il est relativement nouveau, il n'a pas encore suffisamment bâti sa réputation, et donc on ne sait pas avec certitude à quoi s'attendre de lui. Sasuke est intelligent, mais ses valeurs sont creuses et irréfléchies et sa compréhension du bien est incomplète, voire même manquante. Max est rationnel et scientifique, mais sa communication manque d'éloquence,et ses idées hors-sciences sont souvent maladroites. Shiva est porté sur la réflexion et sur l'étude, mais il fait preuve d'une intolérance intense pour qui s'adonne à des comportements (plus souvent qu'autrement religieux) qu'il désapprouve. Yura a assimilé ce qui est nécessaire au maintient du politique, et comme le forum est largement politique et politisé, ses connaissances pourraient l'aider à modérer, mais son caractère vif et impulsif l'empêcherait probablement d'agir en fonction de ce qu'il sait.

J'vais pas modérer des idées politiques, sauf si y a carrément abus de jambonisme, comme dans le cas de Sasuke ou goonpoetic. C'est pas tant la politique que je modérerais dans ce cas, mais le troll excessif.

deikiell
deikiell
Niveau 17
02 octobre 2015 à 18:32:28

L'alcool n'affecte jamais mon jugement :noel:

Accensi
Accensi
Niveau 10
02 octobre 2015 à 18:57:08

Whatever, guys. Y'était six heures du matin quand j'ai écrit ça et je cognais des clous sur mon clavier tout en tapant.

Vylder
Vylder
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:35:40

Le 02 octobre 2015 à 13:16:26 phoquemehoz a écrit :
Je ne dirai jamais à quelqu'un de pratiquer ou non une religion, juste de ne pas influencer la sphère publique avec ses conneries de croyances ou de m'en parler. Ma mère est elle-même très croyante et la plupart de mes amis proches aussi.

Pis Sasuke est pas intelligent, c'est la définition même d'un jambon.

HAHAHA MAD AS FUCK XD

Accensi
Accensi
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:00:02

tro mad lole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 23:55:25

c'est trop lol, c'est mdr

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:56:32

Je vais contacter les administrateurs mercredi.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
05 octobre 2015 à 06:08:16

Dac, tiens nous au courant.

deikiell
deikiell
Niveau 17
05 octobre 2015 à 09:29:15

Donc ça laisse place au débat? Soyons honnête, le forum n'a jamais été aussi mort et ennuyant depuis que tu es devenu modérateur. Nommer Shiva c'était la pire erreur que tu pouvais faire, parce que Shiva est comme toi. Shiva était un modérateur qui se fou d'être modérateur et qui fait seulement sa job de concierge juste pour plaire à midian qui lui a donné des ordres. J'étais content que Shiva se fasse ban, parce que je voyais vraiment un avenir de marde avec le forum en ayant lui comme modérateur. Shiva aurait été correct pour modérer sur d'autres forums de normalfag, mais pas sur /qc/. Le forum a besoin de quelqu'un qui ose, sans tout de même exagérer. J'ai besoin du pouvoir que je n'ai pas et que j'ai jamais eu, j'ai besoin de ça pour créer l'epicness. Je vois déjà venir midian qui me dit que "AHHH la modération c'est juste une job de concierge! t'es pas mieux qu'un autre!!1" mais damn, faut tellement que le modérateur apprécie et soit près d'abuser de ses pouvoir pour que le forum soit epic.

Faites juste penser aux pires époques du forum et qui modéraient: Szeety, CokeVanille, Ganjavan, Shiva (si on le compte).
Les meilleures: Malaka, Nem, Broody, Mover

KazZou on s'en fou, peu importe ce que les oldies diront.
Je sais exactement ce que le forum veut et je sais exactement ce que le forum ne veut pas. Je suis un ancien, je sais ce que les anciens veulent également. /qc/ a besoin de moi pour ressusciter. Je suis celui qui va replacer /qc/ au coeur de la controverse sur jeuxvideo.com (pas au point de me faire bannir tout de même).

Ne voit pas ça comme une attaque envers toi ou Shiva, je ne fait que des constatations, qui sont très vraies en fait.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:12:33

Le 05 octobre 2015 à 09:29:15 Deikiell a écrit :
Donc ça laisse place au débat? Soyons honnête, le forum n'a jamais été aussi mort et ennuyant depuis que tu es devenu modérateur. Nommer Shiva c'était la pire erreur que tu pouvais faire, parce que Shiva est comme toi. Shiva était un modérateur qui se fou d'être modérateur et qui fait seulement sa job de concierge juste pour plaire à midian qui lui a donné des ordres. J'étais content que Shiva se fasse ban, parce que je voyais vraiment un avenir de marde avec le forum en ayant lui comme modérateur. Shiva aurait été correct pour modérer sur d'autres forums de normalfag, mais pas sur /qc/. Le forum a besoin de quelqu'un qui ose, sans tout de même exagérer. J'ai besoin du pouvoir que je n'ai pas et que j'ai jamais eu, j'ai besoin de ça pour créer l'epicness. Je vois déjà venir midian qui me dit que "AHHH la modération c'est juste une job de concierge! t'es pas mieux qu'un autre!!1" mais damn, faut tellement que le modérateur apprécie et soit près d'abuser de ses pouvoir pour que le forum soit epic.

Faites juste penser aux pires époques du forum et qui modéraient: Szeety, CokeVanille, Ganjavan, Shiva (si on le compte).
Les meilleures: Malaka, Nem, Broody, Mover

KazZou on s'en fou, peu importe ce que les oldies diront.
Je sais exactement ce que le forum veut et je sais exactement ce que le forum ne veut pas. Je suis un ancien, je sais ce que les anciens veulent également. /qc/ a besoin de moi pour ressusciter. Je suis celui qui va replacer /qc/ au coeur de la controverse sur jeuxvideo.com (pas au point de me faire bannir tout de même).

Ne voit pas ça comme une attaque envers toi ou Shiva, je ne fait que des constatations, qui sont très vraies en fait.

J'pas sûr que ça me tente de te voir essayer de jouer à Malaka et faire l'amuseur public avec un kick et un lock. Pas sûr que ça tente à grand monde non plus.

moi_maxime
moi_maxime
Niveau 7
05 octobre 2015 à 17:45:48

La modo de Malaka était vraiment chiante

deikiell
deikiell
Niveau 17
05 octobre 2015 à 18:21:54

Je n'ai aucun rôle à jouer. J'dis que si vous voulez une modération lame et ennuyante, vous vous tirez dans le pied, le forum va continuer à mourir. Je ne suis pas Malaka

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:39:15

C'est à la communauté de rendre le forum actif. Le rôle du modérateur c'est d'enlever ce qui nuit au bon déroulement du forum, pas de créer du drama pour rien. Anyway, juste avec les kicks des trolls (Sasuke), y va en avoir en masse du drama.

deikiell
deikiell
Niveau 17
05 octobre 2015 à 18:46:04

C'est aux membres à le faire mais tu vois bien que ça ne fonctionne pas. Le but non plus c'est pas de "créer du drama". C'est évident que tu vas être en désaccord avec tout ce que je propose parce que tu veux vraiment le poste. Tu offres une modération similaire à Ganjavan, on sait tous que ça n'a pas fonctionné. Le forum n'a jamais été aussi actif depuis qu'il a quitté le poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 18:55:14

Hey, j'avais épinglé le topic du marabou. :-(

Pis sérieux, je m'étais proposé parce que pas mal tout le monde était d'accord, je faisais plus ça par dépit. Je suis bin content de plus avoir à modérer, c'tait plate pis c'est chiant de devoir se connecter en modo et je devais surveiller ce que je dis.

deikiell
deikiell
Niveau 17
05 octobre 2015 à 18:58:51

Ne voit pas mon messages comme une offense envers toi ou Ganjavan, jte connais pas personellement, honnêtement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 19:00:03

Lol, y'en faut plus pour m'insulter, t'en fais pas. J'comprends ton pdv des fonctions d'un modo, même si le mien diffère.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:02:04

Le 05 octobre 2015 à 18:46:04 Deikiell a écrit :
C'est aux membres à le faire mais tu vois bien que ça ne fonctionne pas. Le but non plus c'est pas de "créer du drama". C'est évident que tu vas être en désaccord avec tout ce que je propose parce que tu veux vraiment le poste. Tu offres une modération similaire à Ganjavan, on sait tous que ça n'a pas fonctionné. Le forum n'a jamais été aussi actif depuis qu'il a quitté le poste

Non, quand tu me disais (tout récemment) que tu avais la même philosophie que moi, je m'y opposais pas. Là je m'y oppose parce que je veux pas du tout ce que tu décris, d'autant plus que c'est vague.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:03:05

Le 01 octobre 2015 à 10:14:31 Deikiell a écrit :

Je continue à croire que je suis un bon candidat, parce que oui j'ai la même philosophie. Après, c'est les autres qui décideront, mais j'applique parce que je considère que je peux faire la job.

Lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Un nouveau topic de modération va être créé
La vidéo du moment