Donc ça laisse place au débat? Soyons honnête, le forum n'a jamais été aussi mort et ennuyant depuis que tu es devenu modérateur. Nommer Shiva c'était la pire erreur que tu pouvais faire, parce que Shiva est comme toi. Shiva était un modérateur qui se fou d'être modérateur et qui fait seulement sa job de concierge juste pour plaire à midian qui lui a donné des ordres. J'étais content que Shiva se fasse ban, parce que je voyais vraiment un avenir de marde avec le forum en ayant lui comme modérateur. Shiva aurait été correct pour modérer sur d'autres forums de normalfag, mais pas sur /qc/. Le forum a besoin de quelqu'un qui ose, sans tout de même exagérer. J'ai besoin du pouvoir que je n'ai pas et que j'ai jamais eu, j'ai besoin de ça pour créer l'epicness. Je vois déjà venir midian qui me dit que "AHHH la modération c'est juste une job de concierge! t'es pas mieux qu'un autre!!1" mais damn, faut tellement que le modérateur apprécie et soit près d'abuser de ses pouvoir pour que le forum soit epic.
Faites juste penser aux pires époques du forum et qui modéraient: Szeety, CokeVanille, Ganjavan, Shiva (si on le compte).
Les meilleures: Malaka, Nem, Broody, Mover
KazZou on s'en fou, peu importe ce que les oldies diront.
Je sais exactement ce que le forum veut et je sais exactement ce que le forum ne veut pas. Je suis un ancien, je sais ce que les anciens veulent également. /qc/ a besoin de moi pour ressusciter. Je suis celui qui va replacer /qc/ au coeur de la controverse sur jeuxvideo.com (pas au point de me faire bannir tout de même).
Ne voit pas ça comme une attaque envers toi ou Shiva, je ne fait que des constatations, qui sont très vraies en fait.