CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur

DarkStarkiller
DarkStarkiller
Niveau 10
27 septembre 2015 à 01:02:12

Vaas est également au-dessus des règles :hap:.

Accensi
Accensi
Niveau 10
27 septembre 2015 à 01:04:29

Hell yeah.

[[sticker:p/1kki]]
Universsale
Universsale
Niveau 12
29 septembre 2015 à 00:36:46

Bonjour amis Québécois :);

désolé d'interrompre la discussion,je voudrais poser une petite question
voilà moi je suis Français et j'aurai aimé savoir s'il existe ici un topic qui répértorirait les jeux qui ont bien la langue française;je m'explique;

en France on peut utiliser le site jeux-import.info (que peut-être connaissez-vous) très utile pour acheter en import et savoir s'il y a bien le FR.
mais il n'est jamais mentionné si une VF est aussi dispo pour le jeu sur le marché digital(comme xbox live,ps store...) sur un marché étranger

donc il n'est pas facile pour nous de savoir,car en me rendant sur le ps store Canada(en prenant exemple de la ps),aucune description n'est faite pour les langues.J'ai posé la question a des français qui me confirmaient que TOUS les jeux du store Canadien comportaient la langue FR.
je crois que le mieux placé est de demander a des Québécois,c'est pourquoi je voulais savoir s'il y avait un tel topic,qui rend sevice a tous les Français s'interressant a acheter digital sur le marché Canadien,ou comment arriver a savoir que si je veux prendre un jeu digital sur le marché canadien que il y a bien la langue FR ?

Y'a t'il une possibilité qu'un tel topic puisse voir le jour ici ?

je vous remercie,cela me dépannerait en quelque sorte,et peut-être ainsi d'autre ?...

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
29 septembre 2015 à 02:24:48

Le 26 septembre 2015 à 19:06:47 Ganjavan a écrit :
C'est le week-end les admins sont absents, y'a que Shiva qui peut faire bouger les choses?
J'ai fait débannir le pseudo de -Midian- alors si c'est le seul qui veut vraiment modérer alors il va modérer, moi j'ai plus le temps pour ça.

Comme il a été banni, je crois que ça relève de toi, oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 15:07:21

J'ai été banni 3 jours pour mon topic de modération.

Olick
Olick
Niveau 10
30 septembre 2015 à 03:00:37

Ton pseudo JustinTrudeau manquait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 03:22:32

Dans quelques semaines, j'aurai le pseudo du chef de l'opposition officielle!

Message édité le 30 septembre 2015 à 03:22:45 par Pseudo supprimé
deikiell
deikiell
Niveau 17
01 octobre 2015 à 08:15:45

Non mais Midian, j'sais que t'as toujours eu une dent contre moi mais je considère que je suis un candidat valide. Je passe des dizaines de fois sur le forum par jour, à chaque moment de la journée sur mon cell. La plupart du temps j'poste pas parce que vous ne faites que parler de politique, d'actualité ou autres sujets qui ne m'intéressent pas. Je suis l'un des plus anciens et je sais ce que les membres veulent. Y'a pas de période dans ma vie où je vais moins souvent sur le forum, mes visites sont toujours constantes.

Je suis un candidat valide. Ça laisse, toi moi et VLQ

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
01 octobre 2015 à 08:57:01

J'ai pu une dent contre toi depuis longtemps, c'est ben cool depuis quelques temps. Avant, c'était plus toi qui m'haissait que le contraire aussi, j'ai l'impression. Si tu veux être candidat, cool, mais comme je disais l'autre fois, on vous voit pas souvent toi et vlq. Peut-être que vous lurkez plus que vous postez, je sais pas, ça se peut. Dans ce cas, vous êtes en effet "légitimes". Mon but c'est pas tant de vous discréditer pour avoir le poste ou whatever, ce que je dis, c'est que perso je suis ici plusieurs fois par jours et que je connais bien le forum, je sais comment gérer ce qui fait chier le monde et ce qui fait pas chier, et je vais pas modérer les habitués non-nuisibles (disons ça comme ça), et c'est pas mal ça que le monde semblent vouloir, alors je l'offre. Après, si ça t'intéresse aussi et que t'as une philosophie similaire, j'ai rien contre ta candidature. On laissera le monde décider.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
01 octobre 2015 à 09:17:04

Le 26 septembre 2015 à 23:31:17 Deikiell a écrit :
Quand y'aura un prochain modérateur, le conseil du forum va devoir se pencher sur la question de si on perma-kick DarkStarkiller ou non

Ce genre de posts me fait un peu douter aussi, je t'avoue. On sait pas trop c'est qui et il s'en permet, j'te l'accorde, et on peut le critiquer. Y a pas l'immunité que les vrais habitués ont, c'est clair. Mais j'vois pas pourquoi on le perma-kickerait. Il fait pas tellement chier et il a du potentiel potentiel. Il nous copie un peu, possible. Mais je connais des habitués qui sont devenus respectables qui étaient comme ça avant...

deikiell
deikiell
Niveau 17
01 octobre 2015 à 10:14:31

C'etait du "trolling" parce qu'il venait de poster et je voulais lui remettre en pleine face l'opinion de lui que je lui avait déjà donné sur un autre topic. Il a progressé depuis ce post justement et je le considère comme un membre à part entière du forum. J'dis pas ça pour me racheter, j'y ai pensé d'ailleur aujourd'hui. Je lurk beaucoup plus que je post, quand je vois quelque chose qui m'intéresse je répond. Je lis la totalité des topics qui ont été postés, même si je m'en branle des sujets. /qc/ est la page d'accueil d'internet sur mon cell depuis des années. J'y vais plus de 20 fois par jour.

Je continue à croire que je suis un bon candidat, parce que oui j'ai la même philosophie. Après, c'est les autres qui décideront, mais j'applique parce que je considère que je peux faire la job.

ChuckConnors
ChuckConnors
Niveau 10
01 octobre 2015 à 20:48:30

Le 01 octobre 2015 à 09:17:04 -Midian- a écrit :

Quand y'aura un prochain modérateur, le conseil du forum va devoir se pencher sur la question de si on perma-kick DarkStarkiller ou non

Ce genre de posts me fait un peu douter aussi, je t'avoue. On sait pas trop c'est qui et il s'en permet, j'te l'accorde, et on peut le critiquer. Y a pas l'immunité que les vrais habitués ont, c'est clair. Mais j'vois pas pourquoi on le perma-kickerait. Il fait pas tellement chier et il a du potentiel potentiel. Il nous copie un peu, possible. Mais je connais des habitués qui sont devenus respectables qui étaient comme ça avant...

Le 01 octobre 2015 à 10:14:31 Deikiell a écrit :
C'etait du "trolling" parce qu'il venait de poster et je voulais lui remettre en pleine face l'opinion de lui que je lui avait déjà donné sur un autre topic. Il a progressé depuis ce post justement et je le considère comme un membre à part entière du forum. J'dis pas ça pour me racheter, j'y ai pensé d'ailleur aujourd'hui. Je lurk beaucoup plus que je post, quand je vois quelque chose qui m'intéresse je répond. Je lis la totalité des topics qui ont été postés, même si je m'en branle des sujets. /qc/ est la page d'accueil d'internet sur mon cell depuis des années. J'y vais plus de 20 fois par jour.

Je continue à croire que je suis un bon candidat, parce que oui j'ai la même philosophie. Après, c'est les autres qui décideront, mais j'applique parce que je considère que je peux faire la job.

J'apprécie vraiment le fait que vous soyez francs à mon sujet. Je reconnais m'être fourvoyé sur certains TALC et ai pris l'intitiative de ne plus jamais le faire. Je suis tombé sous le charme de ce forum et de ses membres, des plus anciens aux plus récents. /qc/ est selon moi le meilleur forum de JVedia. Ses membres sont honnêtes, cultivés et n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent réellement. Ce forum est une perle épargnée des délires de merde ayant envahis le site. On n'y retrouve pas de cons frustrés par leur existence qui DDB pour un rien (ce qui m'est encore arrivé tantôt :noel:).

Je me sens réellement bien sur ce forum depuis ma récente arrivée, et, même si l'on peut me trouver des défauts (ce que j'accepte), je m'efforce de rester un forumeur aimable et abordable. Il est vrai que vous ne savez pas beaucoup de choses sur moi, mais vous aurez l'occasion de me connaître plus par la suite si vous ne voyez pas d'objections à ma présence.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:40:16

T'es correct, pour vrai.

ChuckConnors
ChuckConnors
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:48:17

Merci :noel:!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 00:16:48

Le forum a connu pire (genre moi en 2010).

ChuckConnors
ChuckConnors
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:19:48

C'était la belle époque, ça.

ban93
ban93
Niveau 10
02 octobre 2015 à 01:15:45

Moi

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
02 octobre 2015 à 01:52:06

Le 02 octobre 2015 à 00:16:48 JustinTrudeau a écrit :
Le forum a connu pire (genre moi en 2010).

Le 01 octobre 2015 à 09:17:04 -Midian- a écrit :

Ce genre de posts me fait un peu douter aussi, je t'avoue. On sait pas trop c'est qui et il s'en permet, j'te l'accorde, et on peut le critiquer. Y a pas l'immunité que les vrais habitués ont, c'est clair. Mais j'vois pas pourquoi on le perma-kickerait. Il fait pas tellement chier et il a du potentiel potentiel. Il nous copie un peu, possible. '''Mais je connais des habitués qui sont devenus respectables qui étaient comme ça avant...

'''

C'est pas mal à ça que je faisais référence. :rire2:
J'me souviens avoir déjà chialé qu'il y avait des no wheres avec des pseudos commençant par y et japonais qui imitaient malaka.

Message édité le 02 octobre 2015 à 01:53:32 par -Midian-
Accensi
Accensi
Niveau 10
02 octobre 2015 à 11:26:00

J'sais honnêtement pas qui ferait la meilleure job. Midian serait relativement adéquat et clairement enthousiaste dans ses fonctions, mais son tempérament le prédispose à agir en conséquence de ses idées (pour la plupart politiques) et non en conséquence de ce qui est juste, indépendamment des dites-idées. J'me présenterai même pas, puisque j'suis inconsistant dans mes valeurs, mes comportements et mes idées, ce qui provoquerait un ramassis d'agissements incohérents (que je défendrais bec et ongle) de ma part. Deikiell est toujours présent, soit, mais ses affinités avec l'alcool feraient en sorte qu'ils modérerait parfois saoul et donc sans être tout à fait rationnel. Czerka est aimé de presque tout le monde, mais comme il est relativement nouveau, il n'a pas encore suffisamment bâti sa réputation, et donc on ne sait pas avec certitude à quoi s'attendre de lui. Sasuke est intelligent, mais ses valeurs sont creuses et irréfléchies et sa compréhension du bien est incomplète, voire même manquante. Max est rationnel et scientifique, mais sa communication manque d'éloquence,et ses idées hors-sciences sont souvent maladroites. Shiva est porté sur la réflexion et sur l'étude, mais il fait preuve d'une intolérance intense pour qui s'adonne à des comportements (plus souvent qu'autrement religieux) qu'il désapprouve. Yura a assimilé ce qui est nécessaire au maintient du politique, et comme le forum est largement politique et politisé, ses connaissances pourraient l'aider à modérer, mais son caractère vif et impulsif l'empêcherait probablement d'agir en fonction de ce qu'il sait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 13:16:26

Je ne dirai jamais à quelqu'un de pratiquer ou non une religion, juste de ne pas influencer la sphère publique avec ses conneries de croyances ou de m'en parler. Ma mère est elle-même très croyante et la plupart de mes amis proches aussi.

Pis Sasuke est pas intelligent, c'est la définition même d'un jambon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Un nouveau topic de modération va être créé
La vidéo du moment