"mais la communauté est de loin majoritaire aux wannabes... "
Ah mais je dis pas le contraire. Ce pourquoi il y a en gros 10-12 personne sur ce forum alors que le site est plein de Québécois.
"Si tu te fais troller (car oui les insultes que t'as eu, et qu'il y a toujours face aux wannabes, sont des trolls), c'est parce que tu répliques, eux aussi s'amusent."
come on... Je sais bien que c'est tes "amis" mais tu es vraiment sérieux?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-980939-1-0-1-0-cry-of-fear.htm#message_980945
Si c'est ça du "troll" pour toi je pense que tu as mal compris le principes lol. Déjà trollé un mec sur son homosexualité alors qu'il s'en moque lui-même dans ça cartes de visite c'est tellement tristement ridicule
c'est comme avouer que t'es pas capable de trouver un commentaire intelligent donc tu vas volé le siens.
Enfin bon je vais pas m'obstiner sur ce sujet ça en vaut pas vraiment la peine vue le niveau de ces personnes là.
Tu protège tes "amis" c'est tout à ton honneur mais à mon sens tout n'est pas permis juste sous prétexte que t'es sur internet. Tu prouve que t'es capable de t'exprimer intelligemment et eux aussi sont capable de le faire. C'est presque dépriment de voir qu'il préfère passé pour des crétins.
Anyway...