DoctorSleep Voir le profil de DoctorSleep
Posté via mobile le 30 novembre 2013 à 20:03:47 Avertir un administrateur
En tout cas, on dirait que vous n'avez pas le niveau nécessaire pour accepter les gens qui ont des opinions différentes des vôtres.
Parce qu'il y a "un niveau"? une hiérarchie? L'acceptation des idées idiotes, c'est être d'un "niveau supérieur? J'emmerde les idées imbéciles, je ne vais pas accepter les propos des Raelliens sous prétexte qu'il "faut être ouvert", car ils sont débiles. Le même raisonnement s'applique à ton fédéralisme de carton qu'on subit depuis trop longtemps.
Mais me faire traiter de rat parce que je ne correspond pas à votre profil, ça dépasse un peu les bornes, à mon avis.
J'en ai rien à foutre de tes bornes.
Et je ne suis pas un libtard, comme vous dîtes. Peut-être que c'est vous qui n'avez pas le niveau nécessaire.
Encore ton histoire de "niveau"? Non seulement t'es un boulet, mais t'es prétentieux.
Quoi qu'il en soit, j'irai me plaindre directement sur le 103 si on me kick pour les propos que j'ai tenu depuis ce matin.
Ca devient sérieux!! Ne me bannissez pas svp monsieur le modo, je ne savais pas qui vous étiez. Pardonnez mon ignorance, ô cher modérateur! Point n'était dans mon intention d'insulter Sa Majesté!!!