CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 68»
Page suivanteFin
DoctorSleep DoctorSleep
MP
Niveau 16
30 novembre 2013 à 20:22:19

Je suis pas venu ici pour faire chier ou pour faire la victime.

Je suis venu tâter le terrain. :(

Ganjavan Ganjavan
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:24:32

C'est bon. Je t'ai déjà souhaiter la bienvenue, il ne te reste qu'à participer aux discussions du forum intelligemment et c'est tout. :ok: Je kick pas souvent car j'ai surtout pas envie de me connecter comme modo à chaque deux secondes et je préfère poster en noir.

DoctorSleep DoctorSleep
MP
Niveau 16
30 novembre 2013 à 20:28:03

Merci à toi, alors. :fier:

Je comptais pas foutre le trouble partout, t'inquiètes. :fier:

RooneyJnooney RooneyJnooney
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 20:38:50

En passant ça fait 10 ans que les petits révolutionnaires comme toi se font botter le cul sur ce forum, tread lightly :ok:

DoctorSleep DoctorSleep
MP
Niveau 16
30 novembre 2013 à 21:29:02

Thanks for the advice.

NakedJakuri NakedJakuri
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:36:07

Depuis quand? La majorité du forum a toujours été gauchiste.
http://postimg.org/image/63wqt5c35/

Ganjavan Ganjavan
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:01:39

Chill photo real, maintenant jouez à ce bingo

http://i.imgur.com/99jvZDo.png

DoctorSleep DoctorSleep
MP
Niveau 16
01 décembre 2013 à 00:04:03

Je prends tous les conseils du bon oeil, et de toutes manières, je ne comptais pas m'instaurer ici en vous obligeant à penser comme moi.

Juste faire la connaissance des gens, en bon Québécois. :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 02:24:23

Attends-toi juste pas à ce qu'on t'apprécie.

DoctorSleep DoctorSleep
MP
Niveau 16
01 décembre 2013 à 04:29:06

Ça va dans les deux sens.

Chris_Pronger Chris_Pronger
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 09:34:27

DoctorSleep Voir le profil de DoctorSleep
Posté via mobile le 30 novembre 2013 à 20:03:47 Avertir un administrateur
En tout cas, on dirait que vous n'avez pas le niveau nécessaire pour accepter les gens qui ont des opinions différentes des vôtres.

:d) Parce qu'il y a "un niveau"? une hiérarchie? L'acceptation des idées idiotes, c'est être d'un "niveau supérieur? J'emmerde les idées imbéciles, je ne vais pas accepter les propos des Raelliens sous prétexte qu'il "faut être ouvert", car ils sont débiles. Le même raisonnement s'applique à ton fédéralisme de carton qu'on subit depuis trop longtemps.

Mais me faire traiter de rat parce que je ne correspond pas à votre profil, ça dépasse un peu les bornes, à mon avis.

:d) J'en ai rien à foutre de tes bornes.

Et je ne suis pas un libtard, comme vous dîtes. Peut-être que c'est vous qui n'avez pas le niveau nécessaire.

:d) Encore ton histoire de "niveau"? Non seulement t'es un boulet, mais t'es prétentieux.

Quoi qu'il en soit, j'irai me plaindre directement sur le 103 si on me kick pour les propos que j'ai tenu depuis ce matin. :(

:d) Ca devient sérieux!! Ne me bannissez pas svp monsieur le modo, je ne savais pas qui vous étiez. Pardonnez mon ignorance, ô cher modérateur! Point n'était dans mon intention d'insulter Sa Majesté!!!

DoctorSleep DoctorSleep
MP
Niveau 16
01 décembre 2013 à 14:23:52

Déjà, le principe de niveau, je l'ai simplement reprise de moimamaxx, parce que je suis du même avis qu'il n'existe pas de "niveaux" à proprement parler, mais que cependant, chacun a droit à ses idées.

moimmaxx066 Voir le profil de moimmaxx066
Posté le 30 novembre 2013 à 13:01:50 Avertir un administrateur
Généralement les libtards n'ont pas le niveau nécessaire pour discuter ici. En plus, c'est facile de considérer leurs messages comme des trolls, même si pour eux c'en est peut-être pas.
Lien permanent

Ca devient sérieux!! Ne me bannissez pas svp monsieur le modo, je ne savais pas qui vous étiez. Pardonnez mon ignorance, ô cher modérateur! Point n'était dans mon intention d'insulter Sa Majesté!!!

:d) Aucun rapport. Je sais très bien qui est le modérateur. Je ne me pointe pas ici en toute ignorance. Je n'insulte personne. C'est plutôt : "Fait pas comme Mover, et kick moi pas parce que je vote pas PQ." :hum:

Et de toute manière, je suis pas venu ici pour imposer mes idées.

Chris_Pronger Chris_Pronger
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:41:56

"Aucun rapport. Je sais très bien qui est le modérateur. Je ne me pointe pas ici en toute ignorance. Je n'insulte personne. C'est plutôt : "Fait pas comme Mover, et kick moi pas parce que je vote pas PQ." :hum: "

Yay, t'es même pas foutu de comprendre ce que je voulais dire, parce que ta réponse n'a pas rapport. Pas surprenant, par contre.

Ganjavan Ganjavan
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 18:45:04

On arrête, vous irez débattre sur de vrais sujets en dehors de ce topic.
Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:39:37

400

RooneyJnooney RooneyJnooney
MP
Niveau 9
05 décembre 2013 à 21:52:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-999011-1-0-1-0-des-drones-au-dessus-de-montreal.htm#message_999024

Je fais ma demande ici aussi, on ne devrait pas accorder de visibilité à ce genre de sites c'est useless comme pas possible.

Ganjavan Ganjavan
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 00:14:25

Suggestion approuvée. Ce genre d'articles font de la désinformation, et je ne veux pas de désinformation sur le forum Québec.

RooneyJnooney RooneyJnooney
MP
Niveau 9
06 décembre 2013 à 00:20:01

Ouf super, content de voir qu'on est sur la même longueur d'ondes :ok: À bannir ces sites, c'est drôle la première fois qu'on les découvre mais après ça amène quiproquo et, comme tu dis, de la désinformation dont on pourrait se passer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2013 à 01:41:14

^this

Heinekiell Heinekiell
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 13:03:27

Arrête de locker les topics, le forum est deja assez mort comme ca

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 68»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Un nouveau topic de modération va être créé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment