@Laurent
Non seulement tu t'exprimes très mal, mais en plus de ça, t'utilises des termes volontairement obscures juste pour essayer de nous prouver que t'as un cerveau suffisament sophistiqué pour les comprendre. J'ai des petites nouvelles pour toi, ça fonctionne aucunement..
Bon. Réfutons tes affirmations une par une.
Le terme Homme, de la défLe terme Homme, de la définition de JF, est un mauvais terme, mais un terme démagogique qui explique assez bien l'idée de base... en effet, ce terme s'applique aux femmes, la raison du mauvais terme.
1) C'est un mauvais terme, mais un terme qui explique bien l'idée de base? Contradiction much? 2) Une femme peut être virile et donc, homme. Sinon, une femme peut être un homme dans un corps de femme, si bien qu'une femme peut être homme d'une autre façon aussi.
Le terme ASSUMER est en partie mieux, mais je vois aussi le sens «agir en fonction des obstacles» qui est plus ou moins présent dans le terme assumer. L'essence de l'esprit de sa définition est du moins relativement clair.
1) Si ton terme est incomplet, ton terme vaut pas mieux que le mien. 2) "Essence de l'esprit de la définition"? Vraiment?
J'crois que j'ai jamais vu une grandiloquence aussi atrocement évidente. C'est a croire que t'as a l'idée d'être un intello, et que tu veux le prouver le plus possible.